Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty
MessageSujet: Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}   Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:15

Nom : inconnu (on le surnomme " Le Sombre" pour la couleur de ses vêtements)
Prénom : Zathrin
Âge : 19

Pouvoirs : peut contrôler l'ombre et la lumière. (il utilise la conjonction des deux pour masquer sa présence (il n'a alors ni ombre et son corps ne renvoie aucune lumière)) il a aussi la capacité de soigner les blessures avec le sort "lumière guérissante" (sort légendaire se transmettant dans sa famille.)

Arme : deux dagues (une dague "runique" empoisonnée et une dague "runique" acide, seul héritage de la famille qu'il n'a jamais connu.)

Physique : Zathrin est agile mais ne préfère pas

Caractère : Voleur avant la bataille où le roi tomba, il rejoignit ensuite l'armée et principalement les soldat-espion (connu aussi sous le nom de Ninja ou Shinobi). Malgré son changement de position social, il a encore tendance a rester invisible la plupart du temps. Il déteste la compagnie des autres (il est agoraphobe) et de ce fait va dans des endroits reculé où il découvre généralement des secrets que certain voudraient cacher.

Cet aspet de sa personnalité a permis à la brigade de Ninja d'Erina de bloquer la "cinquième colonne" Celobiane qui se préparait a prendre le port pour faciliter l'attaque maritime Celobiane contre Erina.

Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Yamazaki-susumu-215542941a

Compagnon : un "shape shifter" ( reprend généralement l'apparence de l'ami défunt de Zathrin, Amir Kaleb. )

Pouvoir : capacité de prendre l'apparence de la personne qu'elle touche.

particularité: Zathrin traite le "shape shifter" Amir Kaleb comme son égal le voyant comme son ami. Ce n'est pas le cas du "Shape shifter" qui a prend Zathrin pour son maître (bien qu'il ne l'appelle pas ainsi) et a décidé de lui-même de l'aider partout où il va.


note : dans la famille Solando nous avons ici le descendant du frère de Sorenor Solando. bref une sorte de cousin éloigné d'Athenir Solando.
(je prend en compte que les pouvoirs magiques sont inscrit dans les gènes et donc se transmettent de génération en génération)
Revenir en haut Aller en bas
zathrin




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue200/200Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue150/150Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue350/350Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (350/350)

Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty
MessageSujet: Re: Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}   Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:35

Bonjour,

je suis tenté de prendre ce personnage puis-je?

dès que j'aurais la réponse a cette question je pourrais penser à écrire une présentation complète et dans les règles.

Sur ce, bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue200/200Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue130/150Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue360/360Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (360/360)

Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty
MessageSujet: Re: Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}   Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:22

En raison de l'absence définitive du créateur de ce personnage, personne ne peut dire que tu n'as pas le droit de le prendre, mais je préfère avoir la réponse d'un administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue200/200Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue150/150Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Left_bar_bleue500/500Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty_bar_bleue  (500/500)

Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty
MessageSujet: Re: Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}   Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:45

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour ma part, je t'autorise à jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Empty
MessageSujet: Re: Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}   Zathrin dit "Le Sombre"{Erina} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages validées,
» Livie Oclean // Erina \\
» fiche d'attaque (Zathrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Pas d'idées personnages ? Venez voir ici.-
Sauter vers: