Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches personnages validées,

Aller en bas 
+4
Lonely
MeyLine
Raven
Kairy
8 participants
AuteurMessage
Kairy
Admin
Admin
Kairy


Poissons Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : au delà des nuages,par delà les mers et les océans très loin de ce monde à l'égot démesuré.

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue500/500Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Fiches personnages validées,   Fiches personnages validées, Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:25

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom :Adeline

Age :15 ans

Sexe :fille

Ce que tu préfère faire de ta journée :rêvasser, manger (chocolat *.*) et me doucher!!!

Ce que tu aimes le moins faire :mes leçons

Tu es plutot cool ou plutot relou? :cool (enfin ça dépend)

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? :lumineux à 100%

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race :poisson :orange, naruto, rouky, urfey (noms donner par mon frère)

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : rien

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : mettre une loi qui interdit aux adultes de se foutre de notre gueule!

Maintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom :HANATSUKI

Prénom :Alice

Sexe : Fille

Age : 16ans

Arme :katana

Pouvoirs (3maximum) :

contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut contrôler les émotions des autres (à l'aide de certains mots spécifiques). De plus les plantes obéissent à sa voix.

Description (3lignes minimum) :

Alice possède de grands yeux couleur du ciel et de longs et fins cheveux bleu marine. Toujours souriante, elle porte le plus souvent accrocher dans son dos son katana solidement encré dans un fourreau de cuir sombre parsemé de petites fleurs assorties à ses yeux. De taille 1m70 elle est fine (u.u hé oui c'est comme dans la réalité... sauf la taille!) et élancée et le plus souvent on peut la voir habillé d'une robe courte à longues manches .

Caractère (3lignes minimum) :

Toujours souriante,de bonne humeur, Alice excelle dans l'art de ce battre, souple et agile ,elle maitrise parfaitement ses pouvoirs mais préfère nettement discuter que se battre. Car se dont elle a horreur c'est qu'on utilise la violence quand on pourrait faire autrement!!!En plus de cela elle est: gourmande, rêveuse, spontanée, réfléchie, enjouée,obstinée, têtue,....(et j'en passe! WD!)

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : démon blanc

Nom du compagnon :Kokoro

Pouvoir du compagnon (1seul) :fait sortir toutes sortes d'objets de sa bouche.(puits sans fond)il peut avaler n'importe quoi (même 1000 fois plus grosse que lui)
Caractère du compagnon (3lignes minimum) :

Doux calme et stupide ce petit être peut faire preuve d'une grande clémence comme d'une grande cruauté.Il adore voler et faire des louping dans les airs ainssi que faire des bruits étranges.Ses humeurs sont aussi facilement reconaissables car il projette une aura qui change de couleur celon ce qu'il ressent.

Description du compagnon (3lignes minimum) :

Kokoro est un démon blanc : c'est à dire une petite boule de poiles sur patte toute blanche avec deux petites ailes de chauves souri scotchées dans le dos.Ses deux petites prunelles de couleur noires font presques pensser à des biles de verre.De plus il a la faculter de recracher tout ce qu'il a put engloutir (ce qui peut être tout et n'importe quoi!) mais même si il se contrôle les chutes d'objets peuvent quand même être très rarement aléatoires.


Histoire (5lignes minimum) :

Alice depuis petite , avait été placée dans une académie où l’on devait l’aider à contrôler ses pouvoirs , de ce fait elle n’avait pas connut énormément ses parents et avait gardée peu de souvenirs d’eux, ils ont disparus le jour de son entrée à l'académie.Tout ce qu'elle sut d'eux elle l'a connut de sa demi-soeur (du coté de sa mère) Arianne qui avait été envoyer au même endroit qu'elle.Alice était née d'une elfe et d'un humain.Après plusieurs années de travail intensif on lui avait accordé le droit de sortir enfin de cet endroit.Se mettant en tête de retrouver ses parents et de tirer un trait sur toute existence magique elle se mit en route. Mais sur son chemin elle découvrit que si elle voulait poursuivre ses objectifs elle devrait à coup sur utiliser ses pouvoirs en ces temps de guerre. C’est pendant cette période qu’elle fit la connaissance de kokoro qui la voyant en difficultés vint lui porter secours. Celui-ci lui promis de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’elle n’est plus besoin de lui. Depuis ce jour ils ne se quittent plus.


Valider par Leogini
Alice est un Maître de l'élément eau !


Dernière édition par Kairy le Ven 19 Nov - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Angel frere secret de leo   Fiches personnages validées, Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:42

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom:Nathan

Age :15

Sexe :masculin

Ce que tu préfère faire de ta journée : guitare sport discuter avec mes ami(e)s

Ce que tu aimes le moins faire :me disputer les auto dictée

Tu es plutot cool ou plutot relou? : cool mais relou si on me parle mal

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? :lumineux mais j'ais aussi mes part ténébreuse que j'essai de chassez

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race :oui un chat qui s'appelle tara

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : aucune car il ne met rien arriver

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française :je ferais en sorte que le monde soit écologique plus d'inégaliter plus d'impot etc...

Maintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom :Berafort

Prénom :Angelisse

Sexe : garçon

Age : 17

Arme : épée de saber

Pouvoirs (3maximum) : peut influencer sur les souvenirs des autres et peut manipuler la terre sous toute ces forme ... et peut se dématérialiser pratique non ><'

Description (3lignes minimum) :Angelisse est le meilleur de Leo mais on l'appelle Angel il se sont séparer quand Leo rejoignis les ange de l'honneur mais avant Angel lui promis de venir le rejoindre chez les ange de l'honneur . a les cheveux rouge et un peu comme Leo

Caractère (3lignes minimum) : il est assez gentils dit ce qu'il pense mais quand il doit se battre il est toujours près mais ne voudrait jamais combattre Leo son ami d'enfance si il se et trouverais a se battre face a lui il abandonnerais

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : loups « démesurer» grand

Nom du compagnon : Stars

Pouvoir du compagnon (1seul) :peut manipuler a sa guise la lave

caractere du compagnon : un peu trop joueur mais est d'une tendresse sauf fasse aux anges des ténèbres il déteste êtres déranger quand il mange et lui arrive souvent de foncer tête baisser dans un combat mais il est très intelligents voila une image pour le voir :http://images1.hiboox.com/images/1510/diapobef0f4f9ccf780e49aac9dac9ec02593.png?24" border="0" alt=""/>

Description du compagnon (3lignes minimum) :il est aime jouer des tour a son ami mais il en subit les conséquence mais apparemment il comprend pas mais est aussi un fidèle compagnon et aime jouer avec lionard

Histoire (5lignes minimum) :Angelisse étais et sera toujours le frère de Leogini mais on été séparer dès la naissance par le roi et abandonner dans les forets les plus froide du monde fut recueillie par par un loups très étrange qui s'appellera plus tard stars il l'élèvera et une fois plus grand il décidas de retrouver ses origine et découvrit sa triste histoire et plus tard il décidas de mourir croyant qu'il étais un fardeau mais un homme est arriver au moment ou il voulut sauter et le rattrapa il le remonta et lui demanda son identité et les deux frère se découvrit et Angelisse décida de devenir un ange de l'honneur comme son frère mais les ange des ténèbres convoite de de l'ajouter a leurs rang mais celui ci ne se laissa pas faire et cru mourir en s'opposant si faible face au ténèbres mais montrant un tel courage les ange de l'honneur le pris avec eux et pu réaliser son voeux rejoindre son frère
Fiches personnages validées, Niwadaisukekaitoudark-4Fiches personnages validées, DNAngel1

Valider par Hyuga


Dernière édition par Angel le Jeu 29 Avr - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Général
Général
Raven


Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue175/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Moi Raven Ayron   Fiches personnages validées, Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:57

Prénom : Timothée

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Ce que tu préfère faire de ta journée : Faire de la guitare, être avec les potes et jouer a l'ordi.

Ce que tu aimes le moins faire : Aller en cours

Tu es plutot cool ou plutot relou? : Plutôt cool je dirais =D

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : Lumineux

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : Non.


Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Mon genoux car j'ai eu un accident de surf et il est quelque peu tordu.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Et bien je suprimerez les injustices les taxes etc....

Maintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom : Raven

Prénom : Ayron

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Arme : Une grande épée d’argent, trophée de guerre.

Pouvoirs (3maximum) : Je contrôles les souvenirs des gens, j’ai une rapidité extrème et une pui
ssance incroyable
Description (3lignes minimum) : Je suis brun, mince et musclé. J’ai un grand tatouage sur le ventre qui remonte sur mon dos. Je porte une bague bleu qui me permet d’appeler mon aigle quand je veux, ainsi qu’un gant en cuir noir pour permettre à celui-ci de se poser sur mon bras. Je suis la plupart du temps torse nus, et je porte un pantalon de toile noire.
Mes yeux d’un marron chaud permettent aux gens de m’accorder plus vite leur confiance, et j’arbore un sourire distant presque tout le temps.

Caractère (3lignes minimum) : Je suis généreux, loyal, juste et je déteste l’hypocrisie. J’ai tendance à être beaucoup trop gentil ce qui me joues des tours, et je suis capable de grand sacrifice pour mes amis.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : Un aigle blanc

Nom du compagnon : Zeff.

Pouvoir du compagnon (1seul) : Reconnaissance faciale.

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :Zeff est plutot mefiant envers les etranger mais loyale sauf envers les anges des tenebres qu'il deteste plus que tout il est plutot joueur mais sais garder son sang froid meme en grande difficulté Si je lui demande, il est capable de parcourir de grande distance, ou d'attaquer quelqu'un. Il est très serviable pour moi et mes amis.

Description du compagnon (3lignes minimum) :Il a des ailes d'unes blancheur magnifique ses yeux sont couleur verts emeraudes et lui permettent de voir d'une tres haute altitude (comme tout les aigles en faite) Sur un de ses serres il porte une bague bleu qui lui permet de me retrouver n'importe où.

Histoire (5lignes minimum) : Raven a passer sa jeunesse dans une petite maison de campagne avec son frère et ses parents .Ses parents n'etaient pas très riche et pourtant lui et son frère passèrent un enfance magnifique. Un jour, Raven alla chasser pour le repas du soir. Dans la foret, Raven trouva un magnifique aigle blanc qui avais une fleche planté dans l'aile, le sang s'ecoulait de plus en plus, Raven dechira un bout de son pantalon et lui banda l'aile. Apres avoir passer environ une heure a s'occuper de l'ailgle il l'emporta chez lui .Sur le chemin Raven vu de gigantesque flammes se degageant de la foret et se dirigeant vers la maison, Raven se mis a courir aussi vite qu'il pu. Quand il arriva chez lui... Il n'y avais plus rien parmi les decombres Raven trouva la marque des anges des tenebres.Il etais triste non loin de la, l'aigle qu'il avais sauvée viens se blottir dans les bras de Raven de puis ce jour Il ne se separèrent plus .Le jour de son 20 e anniversaires il decida d'entrer dans le groupe des anges de la lumieres. Et c'est le debut d'une belle histoire...

Validée par Hyuga (ton topin) : Admin

Revenir en haut Aller en bas
MeyLine
Général
Général
MeyLine


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : là où vous n'êtes pas... ,)

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Vehyn ZIEL   Fiches personnages validées, Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:42

Bonjour! Bon ben, moi c'est Adeline, mon nom vous ne le saurez pas (dommage hein.. ben non nananananèreuh! ), j'ai 17 ans, je suis un mec.... (<- non c'est pas vrai) une fille
Y a pas de moment particulier que je ne préfère, ni qui ne me répugne, les journées passent, bien ou mal c'est comme ça, on accepte ou pas, mais on a plus intérêt à accepter... Enfin je vais pas partir trop loin.. Je pourrais mais... nooon! Que je sois "cool" ou "relou" ça c'est.. no coment, vous verrez bien assez tôt la chieuse que je suis (ceci en est un aperçu, effectivement ,). ) Sinon lumineux ou ténébreux, certains disent que je suis un ange mais me traite de sadique en même temps... c'est assez paradoxale, je vous l'avoue, moi-même j'y capte pas grand chose, mais je pense pas être un ange loin de là.... Je vous étale un peu ma vie. M'enfin vous avez qu'a pas lire, hein
Bref, je répondrais pas à la dernière question
Allez, on passe aux choses sérieuse, attention attention!


Ange de l'honneur

NOM: ZIEL
Prénom: Vehyn
Âge: 17 ans (vu la moyenne *rires*)
Sexe: Féminin
Armes: Une rapière
Pouvoirs: Feu (maître... vous allez souffrir, héhé..) , télékinésie et écrire des sortes de "prémonitions" quand je rêve sur un cahier... seulement je ne m'en rappelle plus (ah oui, c'est balo hein )
Description: Pas grande, (mais non je ne suis pas petite, rhooo), cheveux bouclés, totalement et tout le temps décoiffés, long, châtains clairs, tirant blond ou auburn selon la lumière. Peau blanche bronzant facilement, yeux assez grands et bleu du ciel, taille mince. Pas spécialement jolie, pas moche c'est tout... Que dire de plus (si vous avez des réclamations n'hésitez pas hein)
Caractère: Tonique. Sur pile électrique du genre 200/h, mais qui relâche un peu parfois aussi, à ramassé à la petite cuillère. Adore parler, ne fais que ça de toute façon, trouve le moyen de parler même dans une extinction de voix. Rêveuse inconditionné, mais fataliste et paradoxalement optimiste quand les autres ont perdus tout espoir ou moral. Euh... Humour qui laisse à désirée, prise pour une gamine... parce qu'elle le veut bien, méfiante mais accorde facilement sa confiance. Tient toujours ses promesses. Ne se mts pas souvent en colère mais lorsque ça arrive... ahem... ne supporte pas le silence, le jour où elle se taira.. ce sera la fin du monde. Etrangement froide face aux catastrophes, cynique, sadique... Extremement maladroite et naïve s'en devient abusé ... Bon bah je crois que ça va aller là... j'en ai peut-être un peu trop fait...



Compagnon

Race: Tigre Blanc
Nom: Sién
Pouvoir: Aucun (pas trouvé, désolée)
Caractère (+ description) et histoire
Sién est solitaire, il n'apprécie pas les gens, ni la compagnie en général. Il a traversés les désert de glace avec son clan lorsqu'il était enfant, il a vu sa mère, ses frères mourir sous le froid et le manque de nourriture, il a survécu... seul. Il a appris à se faire silencieux, discret, pour se protéger des prédateurs. Il a apprit le vent, l'odeur qui porte, le bruit, la chasse. Il a dépassé les climats du nord, les contrées des terres du milieu (nous ne sommes pas dans the lord of the ring!!!), les vastes déserts de sables et de pierres, les dunes et les rives... Mais un jour, un incendie, dans la jungle. (oui oui, un tigre blanc dans la jungle... tout est permis nan?) Et le vent tourne, et souffle, et Sién est encerclé... Il panique, se perds, ne sait plus quoi faire, et le feu prend de l'ampleur, gagne du terrain. Ce qui le sauve, à part la pluie qui commence doucement à tomber, c'est la fillette, pieds nus qui a traversé le feu, l'a prit par l'enolure et l'a traîné poussé, vers les flammes, la fillette qui à supporté les coups tout en lui murmurant que tout irait bien.
Depuis, il lui est éternellement reconnaissant, fidele. De plus il a un caractere qui fait qu'il est exclusif, jaloux, malin et... filou... (oui c'est bacléjavascript:emoticonp('lol!'))

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Vierge Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Cherche !

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Hey Valideuh gars ;)!   Fiches personnages validées, Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:34

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom : Jade

Age : 15

Sexe : Fille

Ce que tu préfère faire de ta journée : regarder le ciel bleu

Ce que tu aimes le moins faire : Cuire au soleil dans mes vêtements

Tu es plutôt cool ou plutôt relou? : hehe la coolatitude incarné les gens

Tu as un côté plutôt lumineux ou ténébreux? : Ténébreux à mort ( mais qu'est ce que je fais icii xD)

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : Non

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Mes jambes trop courtes et pleines de cellulite Yerk !

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Hehe je nommerai Démé premier ministre histoire que ça chie des bulles mdr

Maintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom : Osaki

Prénom : Lonely

Sexe : fille

Age : 16 3/4

Arme : Tetsugen en argent ( red ninja end of honor).Il s'agit d'un système fixé sur son avant bras droit qui lui permet de lancer une lame reliée à la chaîne.Ainsi elle peut attaquer ses ennemis à distance ou les étrangler avec la chaîne.( capacité de relié avec un crochet qui lui permet de s'accrocher dans des endroits tels que les arbres etc... Sorte de grappin.)

Pouvoirs (3maximum) : déplacer des objets par la penser ,téléportation et le contrôle des Illusions

Description (3lignes minimum) ::Elle est petite ( 1m 57 ùwù).Elle porte les cheveux court noir ainsi qu'une fleur de Lys blanc sur sa droite, ses yeux sont marrons noisette légèrement en amande.Signe distinctif, un grains de beauté sur la joue gauche en dessous de l'oeuil.Elle porte un haut de Yukata rouge sang sur un short où se rencontre trois grosse ceintures de cuir noirs ainsi que des longues bottes lui arrivant au dessus des genoux.


Caractère (3lignes minimum) :Elle est : Colérique,excentrique,mignonne =),Susceptible,fénéante, Folle, Accro,Soûlante ,Sale Gosse!Chiante, Manipulatrice,Calculatrice,logique,sournoise,sadique,maso,violente,brutale,sûr d'elle,franche,émotive,collante,indifférente, prétentieuse, tête de mule, indispensable et pour finir bizarre...:s.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : Ouroboros

Nom du compagnon :Oro-Kuro

Pouvoir du compagnon (1seul) : Maîtrise et joue avec les ombres

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :Paresseux,simple,susceptible,effrayant,héroïque, sarcastique, discret,fénéant. Oro-Kuro aime lézarder au soleil et laisser la vie lui passer sur le dos puisqu'il a l'éternité devant lui.Il défend toujours ceux qui en ont besoin au périple de sa vie.Un peu macho sur les bord il est sur-protecteur envers Lonely.

Description du compagnon (3lignes minimum) : Oro-Kuro est un Ouroboros qui a du sang mêlé au sang de dragon.Ce détail le rend plus proche des dragons qu'à sa branche Ouroboros mais il en hérite des caractéristique.
Oro-Kuro mesure 7 mètres de long et possède des ailes immenses.Il est recouvert d'écailles lisses et brillantes aussi dur que le diamant, ces écailles comme celles de l'ouroboros peuvent former une armature impressionnante lorsqu'il est sur la défensive.
Oro-kuro est aussi sombre que les ombres qu'il controle, ses yeux sont d'un blanc étrange contrastant avec une pointe de vert dans son regard.Son allures de dragon chinois ailé le rend proche à une divinité asiatique et souligne son noble rang...

Histoire (5lignes minimum) : Lonely est issue d'une famille de classe moyenne. Elle travaillait au champs avec ses parents mais souvent se plaignait de fatigue et de douleurs. Un jours, alors qu'elle n'avait pas encore atteint ses 13 ans, elle décida de quitter sa famille et d'aller eexplorer la nature, essayant de comprendre de quoi elle était faite et essayant d'apprendre par elle-même. Elle s'aventura dans les grandes forêts de ce monde et failli plusieurs fois y perdre la vie. Elle savait utiliser ses capacités mais il lui manquait quelque chose ou plutot quelqu'un. Elle se baladait comme toujours lorsqu'elle avait du temps libre, sur les plaines environnantes, pas très loin du grand château Erinais qu'elle rêvait par dessus tout de le protégé des Anges des Ténèbres. Elle aperçu dans le ciel une grande silhouette. C'était un dragon. Elle n'aurait jamais imaginé que son compagnon serait un dragon. Elle parla à son dragon durant ces années puis, elle décida de rejoindre l'ordre des Anges de l'Honneur. Elle fut bien sûr accepté et devint amis avec tous les autres Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Admin
Admin
Origami


Lion Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Origami (Finish)   Fiches personnages validées, Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:48

Alors ce questionnaire est sur Moony

Prénom :Moony

Age :15 ans

Sexe :Fille

Ce que tu préfère faire de ta journée :Passer du temps mes amis, écouter de la musique, forums RPG et aller sur internet et MSN

Ce que tu aimes le moins faire :O.O Euh je sais plus xD

Tu es plutot cool ou plutot relou? :Euh jsais pas x)

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? :Lumineux

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race :Nop

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) :Waza, euh ...

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française :OUhou abolir le travail xD Nan, jrigole, nommer mes amis premiers ministres lol

Maintenant sur Origami

Nom :Sekai

Prénom :Origami

Sexe :Fille

Age :16 ans

Arme :Faux Géante

Pouvoirs (3maximum) :Régénération cellulaire accélérée, métamorphe et contrôle des lucioles.

Description (3lignes minimum) :Le premier pouvoir est la régénération cellulaire. Dès qu'Origami se blesse ou se coupe quelque chose ou autre, ses cellules se régénèrent rapidement et ainsi les plaies disparassent et les membres repoussent en cas de coupure. Origami se régénèrent donc. Le deuxième pouvoir est la métamorphose en n'importe quel animal. Origami peut se transformer à volonté. Enfin, le dernier pouvoir qui est le contrôle des lucioles. Origami est toujours accompagnée d'une nuée de lucioles scintillantes partout où elle va. Elles sont comme liées à la jeune fille et la comprennent et vise versa. Origami peut alors à tout moments les contrôler mentalement en leur demandant par exemple de prendre la forme d'un dragon de lucioles, de lames de lucioles, d'aiguilles ect.

Caractère (3lignes minimum) :Origami est une fille ayant un caractère banale quoique folle sur les brods uniquement avec Cairn ainsi que ses amis. Elle est aussi gentille exclusivement avec ses amis mais peut s'avérer être coriace, méchante et parfois sadique avec ses ennemis. La jeune fille est aussi franche et n'hésite pas à dire tout haut ce q'elle pense. Enfin, elle est sincère, loyale et a de la volonté. Elle n'abandonnera jamais pour parvenir à ses fins, exterminer les anges des ténèbres.

Maintenant Cairn

Race du compagnon :Panthère Végétale

Nom du compagnon :Cairn

Pouvoir du compagnon :Cairn maîtrise et contrôle la végétation sous toutes ses formes.

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :Cairn est doux et extrêmement aimant envers Origami. Il la considère comme sa soeur de coeur et sera toujours là pour la protéger quoi qu'il advienne. Il est aussi intelligent, courageux et rusé. Mais il a aussi un tempérament malin et aime faire quelques petites blagues amusantes par ci par là. Mais il peut aussi devenir un redoutable adversaire dans les moments de combat. Enfin, tout comme sa maîtresse, Cair est complètement barge mais lorsqu'il s'agit d'affrontement, il retrouve son sérieux et sa concentration.

Description du compagnon (3lignes minimum) :Comme c'est une panthère végétale, vous vous doutez bien qu'il soit vert. Sa fouruure est enièrement parsemée de fleurs et autres plantes de la nature. D'ailleurs, cela lui permet de se camoufler à la perfection et on le prend souvent pour un rocher rempli de plantes. Même s'il est très multicolore et vif. D'ailleur, son apparence attire souvent l'attention et même le regard des inconnus qui le croisent sur leur chemin.

Histoire (5lignes minimum) :Origami est née de deux anges de l'honnneur. Auparavant, elle était encore beaucoup trop jeune pour comprendre la signification de la guerre entre les anges de l'honneur et ceux des ténèbrtes. Mais elle finit par comprendre seulement à l'âge de dix ans. Dès lors, elle commença à s'entraîner dpurement mais sûrement pour pouvoir un jour, suivre le chemin de ses parents et combattre ses ennemis. A l'âge de treize ans, elle fut enfin prête à partir en guerre résultat d'un long et fructueux entraînement. Sur sa route, elle fit la connaissance d'une panthère végétale du nom de Cairn. Très vite, ils commencèrent à se lier d'amitié et finirent par devenir inséparables tous les deux. C'est ainsi qu'à partir de maintenant, le ciel est marqué par les immenses et miroitantes ailes d'Origami et la terre griffée par les immenses pattes de Cairn. Tous deux n'on qu'un seul objectif, éliminer les anges des ténèbres. Tel est leur destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Déleta

Déleta


Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Déleta Maku   Fiches personnages validées, Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

Questionnaire sur... missa Very Happy

Prénom : Marc

Age : 19 ans

Sexe : Un gars Wink

Ce que tu préfère faire de ta journée : Ecrire des RPs, lire mes romans favoris, jouer aux jeux vidéos (pas trop quand même), et parfois flâner dehors.

Ce que tu aimes le moins faire : Les corvées, et je déteste aussi trop bosser.

Tu es plutot cool ou plutot relou? : Via un forum, je suis plutôt cool Wink

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : Lumineux ! Je n'aime pas le Mal

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : Miette, une chatte très bagarreuse.

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Peut-être réduire un peu la taille de mon ventre... facile à dire...

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Je reverrais l'économie de la France et rechercherais l'égalité des Hommes.

As-tu lu le guide pour bien débuter ?: Yep

Voui ? Eh ben envoie les codes bardis x):
C'est bon validé pas HyugaMaintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom : Déleta

Prénom : Maku

Sexe : Masculin

Age : 18 ans

Arme : Une épée longue.

Pouvoirs (3maximum) :
  • Je peut me fondre dans les arbres comme si j'étais dans de l'eau et en ressortir de n'importe où (quand aux branches, seulement ceux qui peuvent me supporter)
  • Je suis immunisé contre le froid, c'est à dire que mon corps supporte le froid sans descendre en température. Je ne peut donc pas mourir de froid et je peux rester dans un endroit geler sans problème.
    Peut déployer des ailes d'ange ainsi voler.


Description (3lignes minimum) :
Maku est un jeune homme ayant les cheveux bruns et les yeux verts. Il a visage tout à fait normal. Il mesure un mètre quatre vingt et pèse soixante kilos. Il a donc une corpulence normale voire légèrement en-dessous de la moyenne. Il porte des vêtements clairs et légers, lui permettant de ne pas être trop ralenti. D'ailleurs, il est très endurant et agile, mais sa force peut laisser à désirer.

Caractère (3lignes minimum) :
Maku est du genre très directe, c'est à dire qu'il dit ce qu'il pense, à en (dé)plaire à certains, mais il peut contrôler ses paroles quand la situation l'exige. Il est très ouvert à ses amis et alliés, mais peut parfois ne pas les comprendre. Maku est capable de réaliser de bons plans du moment qu'il possède les données dont il a besoin.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)
Fiches personnages validées, Nekomata
Race du compagnon (au choix) : Nekomata (chat géant à deux queues)

Nom du compagnon : Atoichi

Pouvoir du compagnon (1seul) : Il peut allonger ses queues afin d'attaquer ou de capturer ses adversaires.

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :
Atoichi est quelqu'un qui n'obéit qu'à ceux dont il a remarqué le talent. Il est très têtu, mais il est droit et fidèle. Il refuse toute générosité à part peut-être la nourriture, et encore, quand il sent qu'il a faim seulement. Il sais prendre des décisions seul en cas d'urgence, bien que cela n'est pas correcte envers son maitre.

Description du compagnon (3lignes minimum) :
Atoichi est un nékomata, un chat géant qui mesure un mètre et possède deux queues. Il a un poil gris et des yeux jaunes brillants. Ses griffes sont très acérés et solides.

Histoire (5lignes minimum) :
Ma jeunesse fut très modeste. Je viens par ailleurs d'une famille très modeste. Une famille d'humain. Je n'étais pas un ange encore, avant ces évènements... mais commençons par mon enfance. J'habitais une maison au bord d'une forêt et pas très loin d'un lac d'eau pure et potable. A partir de mes six ans, j'aidais mes parents à surmonter les saisons, principalement l'hiver, en transportant du bois et en allant chercher de l'eau. Mais lors de mes quinze ans, un hiver rigoureux eut raison de mes parents. Seul, je pris l'épée de mon père, qu'il possédait de sa famille, et je partis dans la forêt, affligé par la mort de mes parents. Le froid était rigoureux, mais même malgré le fait que mon corps s'y était habitué, je perdis conscience, mon corps engourdi. Lorsque je me réveillais, la fraicheur était parti et de l'eau pure coulait. J'étais habillé de vêtements qui n'avait rien à voir avec ceux de mon enfance, et j'avais deux ailes d'anges. Je me demandais si j'étais mort. Mais une voix me répondit.

"Non, tu n'es pas mort. Je t'ai accordé une grâce car tu m'es précieux. Deviens un ange de l'honneur, et combat le mal. C'est tout ce que je te demande."

Je ne savais pas d'où venait cette voix, mais je me dit que cela devait être Dieu, bien que j'en était pas sûr. Je tombais alors à genoux et accepta la requête.
Fiches personnages validées, 10113003350823408
Je partis alors pour Erina, afin de m'entrainer à l'épée et de contrôler les nouveaux pouvoirs que l'on m'avait donné. Je m'entraina pendant trois ans avant de me joindre aux anges de l'honneur pour combattre le mal...
Revenir en haut Aller en bas
zathrin




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Zathrin dit "Le Sombre" (présentation)   Fiches personnages validées, Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:06

[font=Courier New]Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom : Edouard

Age : 22

Sexe : M

Ce que tu préfère faire de ta journée : imaginer

Ce que tu aimes le moins faire : étudier

Tu es plutot cool ou plutot relou? : cool mais parfois rebelle d'instinct

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : la lumière prédomine mais aussi crée l'ombre
(un peu des deux)
As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race :

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : aucune car cela n'est pas nécessaire

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : conquérir le monde. lol je sais pas.

As-tu lu le guide pour bien débuter ?: oui

Voui ? Eh ben envoie les codes bardis x):


code 1:Aïe caramba !
code 2: Eulayy tchuss

j'ai pas vu d'autre code

Maintenant sur ton ANGE de l'honneur

Nom : inconnu (on le surnomme " Le Sombre" pour la couleur de ses vêtements)
Prénom : Zathrin
Âge : 19

Pouvoirs : peut contrôler l'ombre et la lumière. (il utilise la conjonction des deux pour masquer sa présence (il n'a alors ni ombre et son corps ne renvoie aucune lumière)) il a aussi la capacité de soigner les blessures avec le sort "lumière guérissante" (sort légendaire se transmettant dans sa famille.)

Arme : deux dagues (une dague "runique" empoisonnée et une dague "runique" acide, seul héritage de la famille qu'il n'a jamais connu.)

Physique : Zathrin est agile.

Caractère : Voleur avant la bataille où le roi tomba, il rejoignit ensuite l'armée et principalement les soldat-espion (connu aussi sous le nom de Ninja ou Shinobi). Malgré son changement de position social, il a encore tendance a rester invisible la plupart du temps. Il déteste la compagnie des autres (il est agoraphobe) et de ce fait va dans des endroits reculé où il découvre généralement des secrets que certain voudraient cacher.

Cet aspet de sa personnalité a permis à la brigade de Ninja d'Erina de bloquer la "cinquième colonne" Celobiane qui se préparait a prendre le port pour faciliter l'attaque maritime Celobiane contre Erina.

Fiches personnages validées, Yamazaki-susumu-215542941a

Compagnon : un "shape shifter" ( reprend généralement l'apparence de l'ami défunt de Zathrin, Amir Kaleb. )

Pouvoir : capacité de prendre l'apparence de la personne qu'il a touché.

particularité: Zathrin traite le "shape shifter" Amir Kaleb comme son égal le voyant comme son ami. Ce n'est pas le cas du "Shape shifter" qui a prend Zathrin pour son maître (bien qu'il ne l'appelle pas ainsi) et a décidé de lui-même de l'aider partout où il va.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue500/500Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages validées,   Fiches personnages validées, Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

Quelques fautes mais à part çà, c'est bon?

Les codes son aussi bons. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
zathrin




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées, Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées, Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages validées,   Fiches personnages validées, Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:35

des fautes?

où sont elle, que je puisse les corriger?

Merci pour l'accueil et dans l'espoir de voyager ensemble je te souhaite un bon jeu (de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages validées, Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages validées,   Fiches personnages validées, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages validées,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Présentations des Anges de l'honneur-
Sauter vers: