Zathrin, soldat de l'Honneur, Ninja et soigneur
Arme : deux dagues, une empoisonnée, une acide. l'auteur de ce personnage indique qu'elle sont sertie de runes (que je suppose être des Futhark. Ce qui donnerai tout son sens à l'affaire, vu que dans la saga scandinave, les runes avait le pouvoir d'emprisonner un pouvoir magique (obligatoirement lié aux vivants) dans un objet sans vie)
Pouvoirs : contrôle la lumière (ainsi que son absence: l'ombre)
Etant à la fois, ninja et soigneur je divise mes technique en deux. les technique stealth pour mon côté ninja et les technique de soin (ou pas) pour mon côté soigneur.
je compte utiliser seulement un des deux registre utilisé lors de chaque bataille mais il y a un troisième registre (registre off-cast) que j'utiliserai aussi (car n'étant ni de soin ni ninja).
# technique magistrale (les plus grands sorts):
- technique ultime de soin "holy light from the heaven gate" (en raccourcis "healing light")
-- Description : permet de soigner de 60% des points de vie perdus toutes personnes sur un rayon pouvant aller de 2m à 20 m à partir du point d'impact (au choix du lanceur, pour éviter de soigner l'ennemi.)
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. comme c'est un sort magistral je dirait 70 P )
--fréquence : 2 fois par combat (sauf si l'admin juge cela de trop ou trop peu)
--portée : dans un rayon de cinquante mètres depuis le lanceur.
--durée : quelques seconde pour pas dire instantané.
--malus : ne soigne que 30% si le sort est lancé à un endroit où l'on ne voit pas le ciel.
--bonus : Si cette technique est utilisée contre des morts-vivants, le soin les blesse de 60% (30% si on vois pas le ciel) de leur point de vie.
- technique Stealth "shadow dome"
-- Description : bloque les émissions de lumière dans un endroits
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. comme c'est un sort magistral je dirait 70 P )
--fréquence : 2 fois par combat (sauf si l'admin juge cela de trop ou trop peu)
--portée : un rayon de 50 mètre depuis le lanceur
--durée : deux à trois minutes.
--malus : ne peut être utilisé que dans un endroit clôt. si utilisé dehors, demande deux fois plus de puissance ou dure deux fois moins longtemps (doit être spécifié avant de lancer le sort)
--bonus : le lanceur n'est pas entièrement affecté par cette disparition de lumière et vois ses adversaires comme si dans un brouillard. (du à une sorte de lumière résiduelle se trouvant dans l'infrarouge et/ou l'ultra-violet)
-technique offcast "realm of mirror" (royaume des miroirs)
-- description : toute surface plane renvoie la lumière (rendant des attaques tel que "piercing light" ou "holy light" plus dangereuse en augmentant les possibilité de toucher la cible grâce aux réflexions.)
# technique basique:
- technique stealth "discretion"
-- Description : Le lanceur empêche la lumière de se réfléchir sur lui tout comme il émet une lumière pour combler le vide créé par sa personne. en d'autre terme, il devient invisible et sans ombre.
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. je dirait 40 P )
--fréquence : une fois désactivé, le lanceur doit attendre pour une durée équivalent au temps d'usage du sort, avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
--portée : le lanceur et tout ce qu'il touche
--durée : jusque 4 heures consécutive (le facteur de puissance utilisé pour ce sort ne peut être regagné tant qu'il est activé.)
--malus : s'il touche un objet fixé à quelque chose, cet objet ne disparaît pas. la fréquence joue aussi dans le malus. Le bruit que Zathrin peut émettre et les indice que ses pieds peuvent laisser derrière eux (humidité, boue, etc. ) joue aussi. (ce sort est banal, et pourtant difficile à utiliser correctement.)
--bonus : Suite a sa pratique constante de cette technique , Zathrin peut masquer presque entièrement sa présence et rester invisible pendant un long moment
- technique stealth : mirage
-technique offcast miroir