Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiche d'attaque (Zathrin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zathrin




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue200/200fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue150/150fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue350/350fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (350/350)

fiche d'attaque (Zathrin) Empty
MessageSujet: fiche d'attaque (Zathrin)   fiche d'attaque (Zathrin) Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:50

Zathrin, soldat de l'Honneur, Ninja et soigneur

Arme : deux dagues, une empoisonnée, une acide. l'auteur de ce personnage indique qu'elle sont sertie de runes (que je suppose être des Futhark. Ce qui donnerai tout son sens à l'affaire, vu que dans la saga scandinave, les runes avait le pouvoir d'emprisonner un pouvoir magique (obligatoirement lié aux vivants) dans un objet sans vie)

Pouvoirs : contrôle la lumière (ainsi que son absence: l'ombre)


Etant à la fois, ninja et soigneur je divise mes technique en deux. les technique stealth pour mon côté ninja et les technique de soin (ou pas) pour mon côté soigneur.

je compte utiliser seulement un des deux registre utilisé lors de chaque bataille mais il y a un troisième registre (registre off-cast) que j'utiliserai aussi (car n'étant ni de soin ni ninja).

# technique magistrale (les plus grands sorts):

- technique ultime de soin "holy light from the heaven gate" (en raccourcis "healing light")
-- Description : permet de soigner de 60% des points de vie perdus toutes personnes sur un rayon pouvant aller de 2m à 20 m à partir du point d'impact (au choix du lanceur, pour éviter de soigner l'ennemi.)
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. comme c'est un sort magistral je dirait 70 P )
--fréquence : 2 fois par combat (sauf si l'admin juge cela de trop ou trop peu)
--portée : dans un rayon de cinquante mètres depuis le lanceur.
--durée : quelques seconde pour pas dire instantané.
--malus : ne soigne que 30% si le sort est lancé à un endroit où l'on ne voit pas le ciel.
--bonus : Si cette technique est utilisée contre des morts-vivants, le soin les blesse de 60% (30% si on vois pas le ciel) de leur point de vie.

- technique Stealth "shadow dome"
-- Description : bloque les émissions de lumière dans un endroits
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. comme c'est un sort magistral je dirait 70 P )
--fréquence : 2 fois par combat (sauf si l'admin juge cela de trop ou trop peu)
--portée : un rayon de 50 mètre depuis le lanceur
--durée : deux à trois minutes.
--malus : ne peut être utilisé que dans un endroit clôt. si utilisé dehors, demande deux fois plus de puissance ou dure deux fois moins longtemps (doit être spécifié avant de lancer le sort)
--bonus : le lanceur n'est pas entièrement affecté par cette disparition de lumière et vois ses adversaires comme si dans un brouillard. (du à une sorte de lumière résiduelle se trouvant dans l'infrarouge et/ou l'ultra-violet)


-technique offcast "realm of mirror" (royaume des miroirs)
-- description : toute surface plane renvoie la lumière (rendant des attaques tel que "piercing light" ou "holy light" plus dangereuse en augmentant les possibilité de toucher la cible grâce aux réflexions.)

# technique basique:

- technique stealth "discretion"
-- Description : Le lanceur empêche la lumière de se réfléchir sur lui tout comme il émet une lumière pour combler le vide créé par sa personne. en d'autre terme, il devient invisible et sans ombre.
-- puissance nécessaire : (à fixer par l'admin. je dirait 40 P )
--fréquence : une fois désactivé, le lanceur doit attendre pour une durée équivalent au temps d'usage du sort, avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
--portée : le lanceur et tout ce qu'il touche
--durée : jusque 4 heures consécutive (le facteur de puissance utilisé pour ce sort ne peut être regagné tant qu'il est activé.)
--malus : s'il touche un objet fixé à quelque chose, cet objet ne disparaît pas. la fréquence joue aussi dans le malus. Le bruit que Zathrin peut émettre et les indice que ses pieds peuvent laisser derrière eux (humidité, boue, etc. ) joue aussi. (ce sort est banal, et pourtant difficile à utiliser correctement.)
--bonus : Suite a sa pratique constante de cette technique , Zathrin peut masquer presque entièrement sa présence et rester invisible pendant un long moment


- technique stealth : mirage

-technique offcast miroir


Dernière édition par zathrin le Jeu 23 Déc - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue200/200fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue150/150fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue500/500fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (500/500)

fiche d'attaque (Zathrin) Empty
MessageSujet: Re: fiche d'attaque (Zathrin)   fiche d'attaque (Zathrin) Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:43

C'est bon, tu es prêt enfin, ta fiche est prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
zathrin




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue200/200fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue150/150fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
fiche d'attaque (Zathrin) Left_bar_bleue350/350fiche d'attaque (Zathrin) Empty_bar_bleue  (350/350)

fiche d'attaque (Zathrin) Empty
MessageSujet: Re: fiche d'attaque (Zathrin)   fiche d'attaque (Zathrin) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:43

Si tu me permet, j'ai changé mon statut d' "ange" de l'honneur vers celui plus humble de "soldat" de l'honneur. question que je puisse gagner le titre plutôt que de commencer directement avec. (je pense que ce sera plus fun.)

j'aurais pu rétrograder jusqu'à "Citoyen" mais alors cela n'irai pas avec la description du personnage.

Je pensait faire que mon personnage venant d'une région reculée se faire enrôler à Erina, et vu que tu a le rang de seigneur dans la ville, je pensait que tu m'accepterai dans ton armée. (après une épreuve ou deux , bien sur).

Je cherche a m'intégrer dans le RP sans apparaître comme "téléporté" directement devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'attaque (Zathrin) Empty
MessageSujet: Re: fiche d'attaque (Zathrin)   fiche d'attaque (Zathrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'attaque (Zathrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zathrin dit "Le Sombre"{Erina}
» Fiches personnages validées,
» Fiche de combat: Hisato
» Exemple de fiche d'attaque demandé
» Fiche de combat : Azraël Sorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Présentations des Anges de l'honneur-
Sauter vers: