Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion (Partie 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:57

- j'espère que vous penserez a me protéger, le sort que je vais utiliser risque d'anéantir toute vie dans la région mais cela nécessite un certain temps où je devrais rester au même endroit sans bouger les pieds. Dit Athenir en posant son épée sur le sol et en prononçant d'affreux mots au caractère inhumain.

Je me demandai vaguement si nous survivrions aussi, tout en espérant que ça fonctionne.
Là, je fus récompensée. Le sol se mit à trembler, et je peinai à rester quelques secondes debout. Ce fut de même pour mes compagnons qui vacillèrent, quand je lançai le même sort que j'avais lancé auparavant aux soldats de l'Honneur, nous ne risquerions ainsi pas de tomber. Des explosions lointaines se faisaient entendre, et je devinais la surprise probable des Honneurs.

- Nous verrons bien comment réagirons ces stupides Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:53

Les honneur sortit et nous à leur poursuite, seul trois sont prisonnier de la glace dont le chef de la troupe. Si ces honneur ont un peu de jugeote, il viendront le sauver. il n'a qu'a les attendre qu'ils viennent.

j'espère que vous penserez a me protéger, le sort que je vais utiliser risque d'anéantir toute vie dans la région mais cela nécessite un certain temps où je devrais rester au même endroit sans bouger les pieds.

comment? une attaque surpuissante? il ne manquais plus que ça... bon bha puisque je ne peut plus utiliser mon feu pour le moment je me contenterai de la foudre...


Et pour ça je vais pouvoir utiliser ma technique spécial détection et anéantissement de l'ennemie. Si ma mémoire est bonne il me suffit que je trace le cercle de puissance et de méditer au centre. une fois que quelqu'un rentre dans ce cercle, je le neutralise à l'aide de la foudre.

Je vois un honneur dans le coin. La réserve de sang qu'il me faudra pour mon cercle.


Comme ça je n'aurai pas besoin d'en utiliser de ma réserve personnel, ça m'arrange beaucoup! Tu as de la chance, honneur, tu vas pas mourir sans être inutile


J'attrape ma faux et le tranche la tête. A l'aide du sang éparpiller sur ma faux, je fait la moitié des marques. Je retourne sur le cadavre et cette fois-ci je remplie bien la faux du sang.

Maintenant que le cercle est prêt je n'est qu'a me concentrer au centre, l'effet est immédiat!
Je suis déjà sur le cercle que déjà je détecte quelque ennemie à l'intérieur sans compter les trois emprisonner par la glace.


Chose demander, chose du Athenir, tu as ta défense tent désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:20

- Si ils pensent qu'un maître d'un élément se laisse faire aussi facilement, ils se trompent lourdement ,dit Leo a voix basse.
Du feu, encore du feu toujours du feu.
Décidément, ces Anges des ténèbres n'ont que çà comme technique, feu, feu et encore feu. Si Alice était là, elle aurait tout balayer en un revers de la mains mais bon...


Lionard était près de Leo, tout deux regardait autour d'eux et par un grand malheur, un de ses compagons fut tué par un Ange qui venait d'arrivé.

- Un cercle, par terre ? Eh ben, il doit encore apprendre des bases de la stratégie.

Leo tendit le bras, et envoya le petit cercle de pierre à la figure de son ennemi aux cheveux rouges.

-Maintenant débarassons-nous de cet enchantement de malheur.

Il leva le bras gauche vers le ciel, un vent glacé se leva et gela tous les alentours.

- Eh oui, nous sommes tout proche de la forêt gelé, pas dificile de transporter un vent glacial venant de là-bas.

Il fit apparaître son arc et une flèche. Ferma les yeux, une seconde fois, un vent glacé se leva et vint entouré l'Ange qui semblait bien plus expérimenté que les autres qui restaient caché. Le froid commeçait a gelé l'homme qui avait tué un des amis de Leo. Il leva son arc, visa le front de son ennemi, la laissa partir et se mit a courrir avec les alliés restant. Heureusement pour eux, ils franchirent la frontière entre le royaume d'Arianne et celui qui venait tout juste de se faire congelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

La glace ne me dérangeant pas du tout, l'atmosphère créée par l'Honneur me fit sourire. Ce n'est pas si facile de déranger des Ténèbres qui prépare un sort, aussi surpuissant soit-il.

- Eh bien, tu auras peut-être ralenti l'attaque, mais qui te dit que c'est terminé ? Lançais-je dans un éclat de rire mauvais.

Rire qui se stoppa aussitôt quand je vis la flèche de l'Honneur visé Athenir (HS -> Je ne suis pas certaine que ce soit lui). Il partit de suite en courant, laissant la flèche transpercer l'air, ce qui, en somme, m'arrangeait.
Envoyant un sort de glace sur la flèche avant qu'elle m'atteigne son front, elle devint trop lourde et s'écroula à quelque centimètres de lui. Il était emprisonné dans de la glace de la tête aux pieds... Et ne tiendrait pas deux heures dans cet état.
Cherchant Hisato des yeux, je vis qu'il était tombé sous la poussée des pierres de son cercle retourné contre lui. Apparemment pas blessé, il se relevait en jurant.

- Pourrais tu dégeler Athenir pendant que je tente d'arrêter la course de ce stupide mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:20

A travers la glace, j'apercevait encore la bataille et elle tournait en notre défaveur malgré tout le déploiement de force dont nous avions fait preuve.

Visiblement nous tenions un terrain difficile à défendre dans les conditions actuelle. nous étions en hauteur, mais cela ne nous avantageait pas. en effet, cela nous désavantageais car nous ne pouvions pas atteindre si facilement ce mage d'air qui nous attaque par distance.

Déjà, les soldat que nous avions bloqué au nord escaladaient les rochers bloquant la passe. il ne faudrait que quelques instant avant que nous soyons submergé par leur nombres.

Je ne comprenait pas, normalement un flot de lave aurais du les bloquer et les repousser vers le nord. j'avais tissé mon sort pour qu'il soit ainsi, pourquoi n'en est il rien. (un mage de terre servant dans l'arrière garde avait érigé une sorte de barrage fait de roche solide empilée et dirigeais la lave plus à l'est protégeant ainsi l'armée Erinaise.)

Prisonnier de la glace, j'essayai de m'échapper par mes propres moyen. (dans la glace, je n'entendis pas Hisato ordonner à Azraël de me dégeler.)

j' essayais de me téléporter dans mon collier dans l'espoir de pouvoir ensuite me téléporter en dehors de la coquille de glace.

- Arsil, pensait-je de toute mes forces, mais rien ne se passa.

Il devais bien y avoir un autre moyen de m'en sortir.

Je me souvint alors de la théorie alchimique de l'évocation. "Quand ton élément n'est pas proche, utilise l'élément ayant des caractéristique se rapprochant le plus de celles de ton élément et renforce les."

je me focalisaient donc sur le rubis de ma bague. ma bague avait la forme d'un serpent tenant dans sa bouche un rubis.

La pierre précieuse brillait au soleil et semblait être une flamme crachée par le serpent lui-même.

lentement j'imaginais ce serpent et cette flamme. je supprimait de mon esprit la froideur de la pierre. j'entourais la pierre d'une fine couche d'énergie magique. la pierre se mit alors a chauffer. ma main devint moite et trempée au fur et a mesure que la glace dégelais. Rapidement un petit trou apparu à l'extérieur de l'enveloppe de glace, mais je me refusait d'aller plus loin car ce sort n'est pas un de mes préféré et donc me fatigue donc énormément. Quel était le but de sortir de cet écrin de glace si je n'aurais plus la force de combattre.

Une fois la bague à l'air libre, je pensait à mon serpent et l'appela mentalement. Vaillant à l'appel, il n'attendit pas une seconde de plus et bondit hors de ma bague en direction des soldats escaladant l'amas de rocher (au nord).

"vas-y, Akairyu, brule-les de ta présence, carbonise-les par ta colère, n'en laisse aucun derrière toi. car tu sera seul à tenir contre eux."

Le serpent, prit alors l'aspect d'un cobra, dont les écailles étaient faites de roche magmatique baignant sur un lit de lave en fusion. (comme j'ai fait appel à mon serpent, je ne peut dès lors plus utiliser ma magie élémentale.)

je sentit alors mon corps corps s'engourdir à cause du froid. La glace me tenait encore dans son étau.

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:05

Je me relevais mais avec quelque blessures. Même si elle ne sont pas fatal, ça ma épuiser. Mais pas assez pour que je sois incapable de jouer encore un peu!

Je regarde autour de moi et analyse la situation. Athenir était prisonnier dans le glace, mais il a réussi à invoquer son serpent pour empêcher que les honneur s'échappe.


Toujours à penser à la mission avant sa vie celui là...


Soudainement j'entendis Azraël


Pourrais tu dégeler Athenir pendant que je tente d'arrêter la course de ce stupide mage ?

Je n'avais pas trop le choix, je ne peut pas me permettre de perdre Athenir tout de suite mais c'est aussi risquer pour Azraël d'y aller seul...

Bon d'accord, mais fait attention à toi.


Je me précipite sur La couche de glace enveloppant Athenir. Je prépara ma faux, et la fis tourner aussi vite que possible. La lame commencer à être imprégner de mon feu, Je m'élance, et érafle la glace. Bon avec ça, ça devrai fondre en dix seconde.
Je ne pouvais pas me permettre de laisser Azraël seul... Donc je laissa Athenir avec une rune de feu fait à ma manière qui est capable de réchauffer en moins de temps qu'il n'en faut.
(HRP: pour vous donner une idée de la runes, un petite rune de ce genre peu servir de chauffage pour un château durant les jour de glace.)

Je repris ma faux enfoncer dans le sol et courra rejoindre Azraël, au loin, je voyer Le Honneur qui s'est attaquer à Athenir.

Celui-là il est à moi! mais pour ça reprenons des forces!


Je pris de ma sacoche une runes identique à celle que j'ai donner à Athenir et je l'avala secs. Le gout n'est pas très agréable, mais ça me donne une puissance du tonner!

Je m'arrêta et je tape le sol avec la point de ma faux, et alors fus apparaitre un tourbillon de flamme celle-ci imprégner de sans de Honneur lié à ma faux, Elle résiste à la plupart des attaques venant d'eux.


Voila quelque chose qui devrai les ralentir, seul un maitre du feu serai capable de détruire ce tourbillon!


Dernière édition par hisato le Sam 20 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:11

M'étant mise à courir, je n'avais pas vu comment Hisato s'y prenait pour dégeler Athenir.
L'Honneur avait pris pas mal d'avance, et je n'étais pas réellement une sprinteuse. Cependant, je le vis après quelques secondes de course.

Derrière moi, retentit une voix que je ne connaissais bien :

- Celui-là il est à moi !

C'était Hisato, qui arrivait en courant. Il avait avalé une rune, et frappa le sol de sa faux. Un tourbillon de feu enveloppa comme un linceul l'Honneur qui se stoppa net.

- Pas question de laisser partir son bout d'armé ! Renchéris-je en lançant d'un coup de bras un énorme bloc de glace sur les soldats. Quelqu'un furent écrasés, les autres juste stoppés, mais dans tous les cas ils ne bougeraient plus.

M'approchant un peu du tourbillon brûlant qu'était devenu l'Honneur, je lui demandai :

- Quel ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:32

alors que mon serpent tenait le barrage de rocher, seul contre les soldats Erinais qui voulaient entrer eux aussi dans la bataille, j'aperçu Hisato brandir sa faux et fendiller la glace, mais même en l'enrobant de flamme il n'apparu sur la glace qu'une faible brisure.

n'ayant pas le temps de rester plus longtemps auprès de moi car la défaite nous guettais, Hisato inséra une plaquette remplie de rune de toute sorte et en libera le pouvoir.

Je la senti se réchauffer lentement, puis je la vit luire d'une lueur rouge orangée. quelques instant plus tard, une flamme bleue en surgit (les flamme bleue sont les flammes les plus chaudes.)

rapidement, la glace se mit a fondre et mes vêtements à sécher, alors que j'était a moitié libéré, la plaquette tomba sur le sol mais continuais a bruler, rôtissant les partie déjà sèche de mon corps.

Je n'eut d'autre solution que de téléporter la plaquette dans mon amulette, sinon je serai mort avant même que mes pieds ne puisse bouger. (ma magie m'étant ôtée suite a l'invocation d'Akairyu, je n'aurais pu me sauver des flammes en les contrôlant.)

Dégageant mon épée de son écrin de glace, je me mit a taillader la glace.
Après quelques instants, la glace, déjà très affaiblie suite à la plaquette runique d'Hisato, céda et je pu sortir mes pieds.

j'observait la situation.
Hisato combattait un ange de l'honneur, visiblement le dirigeant de l'armée, tandis qu'Azraël tenait en respect les soldat du centre de l'armée.
plus loin au nord, Akairyu combattait les soldat de l'arrière garde et semblait bien s'en sortir.
Au Sud, on pouvait voir au loin un groupe d'archer descendre la pente, leur combat les attendais ailleurs certainement car jamais un soldat de l'honneur ne fuirait le combat sauf si on lui ordonne de combattre ailleurs.

soudain, les rochers sous Akairyu se mirent a trembler et plusieurs rochers se brisèrent, créant un large passage par lequel les soldats de l'honneur chargèrent, contournant le serpent fait de lave et de roche.

Les soldat Erinais espéraient détourner l'attention du mage de feu et ainsi libérer le mage (ou ange il ne savent pas) qui se trouve dans le tourbillon de feu.

Je m'intercalait entre eux et le combat d'Hisato et Azraël.

- si vous pensez que je vous laisserai faire, vous vous tromper?

Je brandis alors mon épée et la prit pour que le plat de la lame leur soit entièrement visible.

Téléportant à nouveau la plaquette runique (qui était encore en flamme) je l'envoyai vers mes ennemis avec le plat de mon épée.

la chaleur et les flammes qui en émanaient stoppa net leur charge. quand ils se ressaisirent, Akairyu les avait rattrapé par derrière.

Craignant à la fois le mage et le serpent, les soldats Erinais n'aperçurent pas l'ombre (Shadow) qui bondit vers eux griffe en dehors. avant même qu'il ne comprirent pourquoi, la moitié de érinais que je combattait étaient hors de combats.

soudain, deux blocs rocheux surgirent du sol et foncèrent l'un comme l'autre sur Akairyu. Voyant que mon serpent allait être broyé, je le révoquais. il souffrit cependant car ne sachant pas révoquer en une seconde, mon serpent avait été heurté par un des deux rochers.

La douleur que subit mon serpent me fut alors transféré sous la forme de fatigue. je n'avais à peine commencé le combat que j'était aussi épuisé qu'Hisato ou Azraël qui combattait depuis le début.

Le mage de terre était visible au loin, il avançait lentement vers le champs de bataille.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:45

Quelques dizaines de minutes après avoir commencé le combat, je vis Athenir nous rejoindre.
Ses vêtements étaient secs, preuve que la rune avait fonctionné, cependant, des marques de brûlures étaient apparues.

Un fracas d’éboulis se fit entendre, et je vis les soldats de l'arrière garde commencé à approcher. La situation aurait pu devenir critique si Athenir n'avait pas eut le réflexe de les empêcher d'avancer. Cependant, quelques instants plus tard, son serpent de feu fut pris entre deux énormes blocs de pierre, qui se rapprochaient dangereusement.
Le rappelant, je vis Athenir grimacer. De douleur ou de fatigue, je ne savais pas, mais je sentais moi aussi un épuisement certain. Cela faisait plus de quatre heures que nous combattions sans pause, et nous n'étions pas près d'arrêter.

Il fallait absolument trouver une solution. Une défaite n'est pas envisageable, elle impliquerait que nous soyons livré au Prince des Honneurs.
Une victoire semblait plus qu'hypothétique, et notre mission n'avait même pas encore vraiment commencé. Nous ne pourrions pas demander des renforts, ils mettraient bien trop longtemps à arriver. Un repli serait difficile...
En gros nous étions coincé, et bien que les soldats du centre n'arrivaient pas à passer mon menhir, je commençai à faiblir. Lançant un regard significatif à Hisato et Athenir, je continuai cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:11

Voyant que la situation devenait de plus en plus dangereuse autant pour lui que pour ses soldats, Leo décida de se déchaîner. L'air étant son élément, des vents dangereux s'élevèrent de partout, créant d'énormes tornade glaciale, des lames de vent tranchantes et bien d'autres choses. Le feu qui l'entourait ne l'empêchait pas d'user de son pourvoir car le contrôle de sa magie se faisait dans ssa tête et non par ses gestes !

Lionard était près de lui hors du cercle. Leo accroupi dans le cercle de feu joint ses mains et commença a intensifier la puissance du vent. Il décida par la suite d'enfermer l'oxygène qui permettait la création du feu. Sans oxygène, Leo avait des chances de mourir mais le feu allait céder. Il mit son plan a exécution, il prit sa respiration, et coupa l'air qui amenait l'oxygène vers le feu. Le feu commençait a vaciller mais Leo commençait a pâlir. Au bout de quelques secondes, le feu s'éteignit et Leo vacilla sur ses jambes.

- Tu veux vraiment connaître mon nom ? Je me nomme Leo Berafort, je suis le maître de l'air d'Erina et commandant des archers.

Le vent continuait de souffler, Leo était essouflé.

- Et toi, quel est ton nom ? demanda-t-il en regardant la seule fille du groupe.

Puis, il prit son arc, encocha une flèche prêt a les affrontés !

*Ah, si seulement Alice était là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:50

Je vis d'un seul coup monté de grands vents, des tornades se formaient et d'immenses lames de vents nous menaçaient. Ne voulant pas m'envoler sous le coup d'une rafale, je nous clouai les pieds au sol à l'aide d'un peu de glace. Je fis de même pour mes compagnons.

- Tu veux vraiment connaître mon nom ? Je me nomme Leo Berafort, je suis le maître de l'air d'Erina et commandant des archers. Me lança le commandant Honneur.

Son arrogance, dans l'état de fatigue où il était, était tout bonnement inutile. Cependant, alors qu'il haletait, un superbe sourire sadique me vint au lêvres. Relevant quelque peu la tête, il planta ses yeux bleus dans les miens, comme pour essayer de m'intimider ou je ne sais quoi, puis me dit d'une voix vindicative :

- Et toi, quel est ton nom ?
- Azraël Sorrow. Combattante des Ténèbres. Mais mon nom ne te servira à rien, étant donné que nous ne pensons pas vous laisser rentrer chez vous aussi facilement.


Il encocha une flèche, comme près à se battre.

- Je te le déconseille. N'oublies pas qu'une bonne parti de tes soldats est menacé par un énorme bloc de glace qui ne fondra pas tant que je serais vivante. Un seul petit mouvement et...

Je donnais un petit coup d'épaule, et le menhir bougea de quelques dizaines de centimètres sur les soldats. Me retournant vers Athenir et Hisato, je leur lançai un regard interrogatif. Qu'allions nous faire de celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:20

[info] le mage de terre "Diran" possède deux pouvoirs:
- un alchimique élémentaire : le contrôle des rochers
- un pouvoir non-élémentaire : "Cynétique" il peut contrôler la vitesse horizontale d'objet non organique. cela a l'exception de sa propre personne et des objet tenu directement par un être organique. (si vous comprenez bien, son pouvoir ne peut pas supprimer la gravité. [fin de l'info]


alors que nous étions tous bloqués dans cette tourmente aérienne, les "honneurs" sortaient l'une de leur meilleur carte.

Nous somme bloqués, mais eux deux peuvent marcher librement. Comment cela se peut-il. La réponse n'était pas facile a trouver. pour le mage d'air derrière moi je comprenais,mais pour le mage de terre devant ce m'était encore un mystère.

Les soldats de l'honneur battaient en retraite ne pouvant résister longtemps aux puissances que Leo Berafort mettait en mouvement.

Le mage devant moi protégea d'abord ses soldats par des murs de pierre avant de continuer à avancer.

Pendant qu'il avançait, il faissaient sortir de terre de grand rocher qu'il propulsa vers moi a grande vitesse.

A chaque rocher qu'il envoyait, je prononçais le mot de pouvoir actionnant la magie de mon collier. Ce mot était "Arsil".

Je le prononçait un nombre incroyable de fois. J'espère que ce vent cessera pour que je puisse lui rendre la pareille.


Je ne regardait pas ce que mes compagnons faisaient derrière moi, mais j'espérait qu'ils résoudraient ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

Le vent était favorable au mage de terre situé derrière l'arrière garde. Bombardant, si je puis dire, de rocher Athenir qui n'avait d'autre choix que de faire passer chaque pierre dans son pendentif. Cependant, il faudrait bien un jour ou l'autre qu'il arrêtes, et riposte.

- Serait-il possible, maître d'air, que tu demandes à ton mage d'arrêter de bombarder notre ami ? Au mieux, tu peux aussi arrêter tout simplement les rafales de vent assez gênantes pour continuer à combattre. Demandais-je avec une fausse amabilité.

Aucune réponse ne se fit entendre, je continuai donc.

- Ton entêtement ne te sauvera pas. De plus, ces tornades vont t'épuiser, et si tu tiens réellement à combattre après ça, je te conseille de stopper ces vents. Je ne suis pas tellement patiente, et le bloc de glace dans lequel tu avais enfermé notre ami peut tout aussi bien se retourner contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52

Décidemment, Azraël n'abandonnerai pas si facilement.

- Et puis-je te poser une question ?

Léo n'attendit pas de réponse et dit :

- Pourquoi Mélia a-t-elle voulut de toi dans ses rangs ? Et ma puissance ne s'épuise pas lorsque je contrôle les vents quels qu'ils soient !

Il intensifia la force du vent. Une énorme tornade sortit des nuages, une tornades violente qu'il dirigea vers l'immense bloc de glace qui se brisa en mill morceaux.

*Fuyez maintenant !*

Le mage de terre ne cessait d'envoyer des pierres mais n'eurent aucun effet.
Remit de sa mésaventure avec le feu et l'oxygène, Leo put reprendre le controle de ses lames de vents. Il décida donc de brisé la glace qui retenait les pieds de ses ennemis. Ils furent tous déséqulibrer un moment et Leo mis ceci a son avantage. Il envoya une énorme lame de vent à une telle vitesse qu'elle était devenu invisible à l'oeil nu. Le coup frappa Azraël en pleine poitrine lui arrachant un cri de douleur.
Il se propulsa vers elle grâce à sa magie et en pointant une flèche sur elle il dit :
- Maintenant retourne a Célobia, et évite de me croiser dans un coin de rue, si jamais cela se produit, tu mourras !
Il laissa partir la flèche et Azraël s'écroula inerte à ses pieds.

- Un de moins ! fit-il content de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:06

Je vis Azraël à terre devant le maître du vent.

Non!

La colère commença à monter en moi. Je m'avança lentement vers le dénommer Léo et lui dit.

Tu vas payer chère tes actes!


Je lança ensuite un sourire et répliqua:

Donc si j'ai bien entendu, tu est le maitre de l'air? Voila donc un adversaire de taille! Mais dit moi, connait-tu l'aspect complet de ton pouvoir? Je sais autant que toi quelle épreuve nous avons du surmonter pour atteindre le pouvoir d'un maitre des élément...
Mais ne pense tu donc pas que ce pouvoir ne sers pas qu'à contrôler l'élément à sa guise? Je me suis poser la question et j'ai réussi à trouver bien mieux que ça!


Une aura enflammer commence à entoure mon corps sans que cela ne m'affecte...

Après plusieurs année de travaille, j'ai pu trouver un moyen contrôle l'autre fasse du feu! Je peut absorber le feu stoker dans des runes magiques, mais je peut bien plus!

La lame de ma faux deviens entièrement enflammer, l'aura sur le corps est complète.

Avec une allumette je peut provoquer un incendie, avec de la braise, je peut détruire une ville entière! Mais je peut bien plus!

J'étais ensuite derrière Léo et continua:

Je m'était jurer de n'utiliser ce mode qu'en cas de grand danger. Mais là, tu as fait trop de mal à mon amie! Regarde bien se qu'il se passe quand on me met en colère.

Soudainement, je vais nul par et partout en même temps, je fait exploser tout sur mon passage, je tranche tout les soldat adverse qu'ils soient dehors ou dans le château, et je fini le tout par exploser le château en entier au final. Il ne rester plus que cette honneur de malheur qui a provoquer ma rage. je me tien devant lui et m'approche à son oreille.

Surtout ne dit rien au tien, sinon, la prochaine fois que je te vois, tu sera mort et je garderai ton sang comme beau souvenir!

Je pris Léo le lança en l'air et je projeta au loin par un tourbillon enflammer.
Cette rage devais se finir, sinon il est était fini de moi! je balança dans les air tout ce que j'avais pu amasser...

La colère se calma et je repris, moi et ma faux, ma forme initial. Je couru vers Azraël et hurla!

Athenir! viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:14

- Pourquoi Mélia a-t-elle voulut de toi dans ses rangs ? Et ma puissance ne s'épuise pas lorsque je contrôle les vents quels qu'ils soient ! Assena l'Honneur avec une hargne violente.

Je n'eus guère le temps de répondre, puisqu'il intensifia le vent avec une telle puissance que mon bloc de glace se fragmenta en petits morceaux, ainsi que ce qui nous retenait au sol. Nous étions tous déstabilisés, et je n'avais plus le temps de reformer la glace.
S'amusant apparement de la situation, Leo m'envoya une lame de vent d'une telle puissance qu'elle me coupa le souffle.
La douleur était affreuse, et ma respiration haletante. Je ne le vis pas accourir sur moi, sa flèche prête à l'emploi, en me soufflant :

- Maintenant retourne a Célobia, et évite de me croiser dans un coin de rue, si jamais cela se produit, tu mourras !

Et à la fin de ses mots, sa flèche partit en direction de ma poitrine. Je m'écroulai comme un pantin disloqué à ses pieds, les larmes aux yeux.

- Et toi... N'essaye pas... D'atteindre... Tentais-je de lui dire, ma voix se brisant à la fin de ces mots.

Ma vision se brouillait, et mes mains pressées contre la plaie ruisselaient de mon sang noir. Il fallait que j'arrive à la colmater, avec quoi que ce soit... Une fine couche de glace vulgaire apparut sur ma poitrine, juste avant que je m’évanouisse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:25

Leo vit qu'un allié d'Azraël était vraiment énervé. Il avait réussi a créer une aura de feu autour de lui et sa lance devint rouge feu. Il tua tous les soldats qui accompagnait Leo, enfin c'est ce qu'il croyait. Il vint prendre Leo et l'envoya dans les airs, suivit d'un énorme tourbillon enflammé. L'Ange dans son élan n'avait pas remarqué que Leo avait planté une flèche dans sa poitrine a lui aussi.

- Etouffons le feu, lançà Leo.

Il joignit les mains, le feu s'arrêta net et s'estompa comme s'il n'avait rien eut.

- Maintenant à mon tour !

Les mains toujours jointes, les lames de vent s'arrêtèrent. Il concentra son attaque sur l'Ange qui l'avait ainsi défié et un énorme troubillon jaillit de ses mains filant droit sur l'Ange.

* Lionard, plaque le a terre ! *
Le léopard fonça sur l'Ange qui ne pû l'éviter. Il se retrouva à terre, un énorme léopard sur le ventre.
Le trourbillon le frappa de plein fouet provoquant un énorme jaliissement de glace que Lionard eut tout juste le temps d'éviter.

N'étant pas un tueur de sang froid, Leo s'accroupi près d'Azraël qui s'était évanouie.

- Mon but n'était pas de te tuer, ni de vous faire de mal mais nous sommes liés a nous battre !

Il mit l'Ange sur le dos et vit qu'elle avait mis de la glace sur la plaie qui ruisselait.

*Lionard, protège moi pendant que je soigne sa plaie !*

Le léopard forma un cercle de feu autour de Leo qui commençait à illuminer ses paumes d'une lumière blanche.

* Je vais devoir enlever la flèche !*

Il prit le bout de sa flèche et tira d'un coup sec ! Azraël eut un petit mouvement mais Leo avait déjà à moitié refermer la plaie. Il ne restait plus qu'une petite cicatrice.

Il se releva et vit que les soldats qui l'accompagnaient n'étaient pas morts mais tous bien vivant. Le second pouvoir du jeune garçon les avaient tous sauver.

* Un jeune illusionniste aussi.*

- Maintenant, j'ai une quête a mener à bien, je vous laisse, fini de jouer.

Il rejoignit le petit qui pouvait se téléporter sur de longue distance :

- Peux-tu nous téléporter tous ?

Le garçon agita la tête pour dire oui. Ils se rassemblèrent tous autour du petit soldat et disparurent pour de bon sous les yeux ébahis de l'Ange que Leo venait de sauver de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:32

Je continuais de combattre Diran mais celui-ci était tenace.

les rocher continuaient devenir (Diran faisant des gestes comme pour pousser les rocher), et soudain Diran fit un geste autre que ceux que j'avais pris l'habitude de voir. un rocher me prit par derrière et me poussa vers un autre rocher.

Je n'avais d'autre solution que d'utiliser une technique plus puissante que celle que j'avais déjà utilisé pour m'en sortir. enlevant mon collier, je l'envoyai au loin. (pas si loin car ma limite de téléportation est un sphère de 5 mètre de rayon dont l'amulette occupe le centre)

Au moment même où les rochers allaient percuter, je me téléportais dans mon collier.

j'imagine aisément la volute de poussière qui a du résulter du crash de ces deux monolithes.

Je me tenait alors dans une pièce sombre dont des runes recouvraient les murs telle une fresque. un manque se fit sentir en moi, ma magie m'était inaccessible, seul subsistait le lien entre ma personne et mon collier. je me trouvait dans une des salle du tristement célèbre labyrinthe des éthers, ce labyrinthe où toute magie n'existent pas. ( la pièce truffée de rune est l'une des seul pièce du labyrinthe où une once de magie est restée prisonnière)

autour de moi se dressait de nombreux monolithe.

- Houla, j'aurai eu du mal à en téléporter plus, on commence à manquer de place ici.

Ne voulant pas rester ici indéfiniment je sondai la sphère de téléportation et me téléportait à côté de mon amulette, sous le regard étonné du mage de terre.

je ramassai alors mon amulette alors que mon adversaire saisi son épée et se mit a me charger à une vitesse défiant les loi de la nature.

je n'échappais à la première attaque que de justesse en me téléportant de façon instinctive, lachant mon amulette.

l'amulette n'avait pas touché le sol que mon ennemi était déjà loin et moi réapparu. je l'attrapais au vol et je me préparais à la contre-attaque. Je téléportai un a un les rochers qu'il m'avait envoyé précédement et me téléportait constamment hors de son champs de vision derrière un des rochers.

je fit cela a tel point qu'il se mit a douter de ma réelle situation.

Je m'appelle Diran et je suis capitaine des cuirassés (soldat portant une armure en cuir) du désert, quel est ton nom, ange impure, pour que je puisse savoir qui a prouvé être mon égal? déclara Diran.( faisons le parler, cela trahira sa présence.se disait-il)

Diran continuait de scruter les rochers espérant voir un morceau d'étoffe ou entendre un bruit. du haut du plus haut monolithe qu'il ai jamais créé, je l'observai, enfin j'observai plutôt son dos.

Je m'appelle Athenir Solando, heureux de faire ta connaissance, fit je en lui envoyant une lame enflammée.

Diran, surpris du fait que je soit derrière lui, esquiva quand même et, bien que je visais le poitrail, la lame enflammée frappa les jambe du capitaine brûlant le cuir de ses jambières tout comme le cuir de ses jambes. Le capitaine s'effondra, je venais de vaincre l'un des capitaine de cette armée, il ne manquait plus que le coup de grâce .

"Athenir, viens vite". fit une voix se répercutant en écho sur les deux parois du large canyon. C'était celle d'Hisato.

je me retournais pour voir la situation. un grand mal s'était abattu sur notre groupe car Azraël était alongé sur le sol et Hisato était alors seul pour combattre ce qui semblait être le mage adverse le plus puissant en ce lieu.

Je voulu achever le mage de terre, mais quand je me retournai, il n'était plus là.

dès lors, je me dépêchais de rejoindre Hisato, mais alors que j'était en chemin, j'aperçu au loin Hisato se faire vaincre par le mage et son familier.

je couru du plus vite que je pu, ne voulant pas que le corps de mes compagnons ne soient déshonoré par ces anges Erinais.

j'approchais, quand je vit ce qui semblait le commandant de l'armée se pencher sur Azraël. une lumière jaillit et frôla le corps d'Azraël.

quand je fut en mesure d'attaquer ce mage et ses acolytes, ceux-ci disparurent sous mes yeux.

scrutant l'horizon, je les vit apparaître au pied du col,où une grande partie de l'armée adverse se rassemblaient. Leurs blessé se comptaient par centaines, mais le nombre de mort n'était pas plus haute que quelques dizaines.

L'ennemi étant hors de portée et actuellement inoffensif car soignant ses blessé, Je me tournait vers mes compagnons. Azraël semblait avoir été blessée au ventre comme le montrai la déchirure dans sa tunique, mais il n'en paraissait qu'une petite cicatrice. Est-ce que le mage adverse aurais été aussi fou que de soigner ses ennemis?

Azraël soignée semblerait-ilpar le mage adverse n'était alors plus qu'inconsciente, je me penchais sur le capitaine du groupe, le maître du feu Hisato. Lui était assommé et prit dans les glace. Sa température corporelle commençant déjà a baisser, je fit apparaître du feu dans mes mains et commençais à dégeler le corps de mon capitaine en commençant par la poitrine et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:29

Je me rendis à peine compte de ce que le Maître d'air me faisait. Je sentis juste une lancinante douleur lorsqu'il arracha la flêche, suivie d'un étrange soulagements. Je ne sentais plus rien. Cependant, la fatigue me terrassait, et je devais rester allonger...
Je le vis disparaître avec le reste de son armée, et je vis aussi Athenir accourir vers moi, puis vers Hisato, lui aussi au sol. Il avait été lui aussi attaqué, mais moi j'avais été soignée...
Me relevant lentement, j'avançai à pas chancelant vers mes deux compagnons, l'un au prise avec la glace, et l'autre son prisonnier.

- Athenir, je peux essayer d'absorber la glace. Au mieux, ça me rendra des forces et Hisato en sera sorti, au pire je n'y arriverais pas... Mais continue de le réchauffer, sa température corporel doit rester un minimum stable.

N'attendant pas réellement de réponses, je posai mes doigts sur le torse d'Hisato, et me concentrai sur le froid intemporel de la glace. Et effectivement, je la sentis passer de son corps au mien, avec un immense soulagement. Je mis à peine 30 secondes à l'en découvrir, et je laissais ensuite à Athenir le soin de le réchauffer. Inspectant avec scepticisme la petite cicatrice qui était il y a à peine 30 minutes une blessure ruisselante, je me posais sans cesse la même question : Pourquoi ? Jamais, je n'aurais fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:15

Insufflant de l'énergie de feu dans le corps d'Hisato et Azrael en retirant le plus d'énergie de glace qu'il pouvait, nous stabilisâmes l'état de notre congelé.

Nous repartîmes donc vers le portail. il était maintenant en pire état que lors de notre arrivée, les vagues de magie qui avait déferlé sur la passe avaient eut raison de la vieillesse de runes du portail.

J'analysais alors les pierres à la recherche d'une réminiscence de magie de téléportation. j'en découvrit une petite once.

- Il reste encore dans ces pierres de quoi faire un seul trajet. je pense que le portail ne fonctionnera plus après, des runes importantes ont été endommagées, déclarais-je.

nous entrâmes tous dans le portail.

je me concentrai et prononçais le mot de pouvoir("hendir") actionnant le portail. C'était la dernière fois que la magie de ce lieu se mettra en mouvement.

la magie nous transporta. (suite dans "un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)
» Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les territoires des montagnes :: La passe de Faris-
Sauter vers: