Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty
MessageSujet: un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)   un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:16

nous entrâmes tous dans le portail.

je me concentrai et prononçais le mot de pouvoir("hendir") actionnant le portail. C'était la dernière fois que la magie de ce lieu se mettra en mouvement.

la magie nous emporta.

alors que nous étions dans la tourmente magique, le flux magique devint instable.

j'essayait en vitesse de voir où nous étions et où nous pouvions sortir de la tourmente sans problème.(exemple de problème : réapparaitre dans un arbre ou sous six pied de terre.)

Dans la tourmente, ma magie de téléportation me permis d'apercevoir un espace où les arbres étaient plus espacé. Je pensait à cette endroit pour nous faire sortir à cet endroit là. Si nous ne sortions pas à la seconde même nous risquions de disparaître avec le peu de magie qui nous transporte actuellement.

d'un coup d'un seul, je mit mon pouvoir en action pour stopper le flux et forcer le couloir de téléportation de nous éjecter a mi chemin.

nous apparûmes a quelques pieds au dessus des arbres. nous tombions tous. dans ma chute, j'agrippai mon collier et l'envoyai au loin. téléportant le groupe pendant quelques instant (le temps que le collier touche le sol) dans mon antre.

a peine une seconde après notre arrivée, je nous re-téléportai dans la forêt sombre, les téléportés n'ayant pu voir l'intérieur de mon antre

nous étions tous indemnes. notre voyage vers le fort assiégé par les monstres pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Left_bar_bleue210/210un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Left_bar_bleue150/150un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Left_bar_bleue360/360un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty_bar_bleue  (360/360)

un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)   un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

Quelque peu inquiète de l'état du portail, j'y entrai avec prudence. Athenir nous avait fait remarqué que ce portail servait pour la dernière fois, à cause des rafales magiques successives.
Cependant, tout ne se passait pas idéalement. Des turbulences nous secouaient, aussi Athenir nous fit sortir du tunnel magique... A quelques mêtre au dessus des arbres ! Comme nous tombions comme des masses, il nous téléporta l'espace de quelques secondes, dans un endroit totalement inconnu. Je n'eus d'ailleurs pas le temps de me demander où nous étions que nous atterrîmes déjà au sol, indemne, mais toujours fatigué des combats.

Nous continuâmes notre route, priant le ciel de nous faire éviter les gobelins et autre monstres qui nous avaient forcés à prendre le portail et à croiser ces maudits Honneurs. Nous étions loin encore du fort, et le temps pressait. Nul doute que tout était déjà critique là bas. Il fallait absolument trouver une solution pour aller plus vite. Beaucoup plus vite. Les arbres nous environnant empêchait le vol d'un dragon.
A moins que...

- Je pourrais tenter de remonter quelque peu le temps, ce qui nous rajouterait un peu de délai pour atteindre le fort. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)   un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:02

[HRPG]Suite a la demande express de l'admin(et un avertissement), je me vois dans l'obligation de terminer de manière brutale notre RP (la mission "invasion") par une fin baclée et indigne de nous. cher compagnon d'équipée veuillez m'en excuser.[fin HRPG]

grâce à son pouvoir, Azraël réduisit le temps de convalescence d'Hisato le remettant sur pied en quelques instants. Utilisant le même pouvoir,nous eûmes bien plus de temps que ce qu'il nous restaient pour atteindre le fort.

Malgré notre diligence, nous arrivâmes au fort juste à temps.

le fort était composé d'un construction au sol (un bastion et une série mur percé de meurtrières) de et d'un labyrinthe de passerelle se perdant au dessus de lui.

Déjà les fossés, remplis de bois arrosé d'huile, finissaient leur combustion. Les flèches des archers se trouvaient plus sur le champs de bataille que dans les carquois des archers. les coureurs apportants de nouveau set de flèches au archers commençaient à s'épuiser.

soudain, a peu près au moment où l'armée Erinais fuyait la passe de Faris, défaite et obligée à camper pour soigner ses blessés, le nombre des assauts des monstres commençaient à faiblir. Y avais-t-il un lien entre les deux évènement? nous ne pouvions le dire.

malgré que le nombre de nos adversaire diminuaient, leur avancée se trouvaient de par beaucoup facilitée. A la fois l'extinction des fossés enflammé, l'empilement des cadavres et le manque de flèches donnaient un avantage au bêtes féroces. Nous combattirent, avec le peu de force qui nous restaient du combat précédent, renforçant avec notre magie le trou qui était apparu dans la défense du fort.

après quelques heures, épuisés jusqu'à l'os, nous vîmes les quelques derniers monstres fuir le lieu du carnage. Quel avait été la raison de leur furie meurtrière? nul ne l'a jamais su et on peut presque dire que personne ne le saura jamais.

après nous être reposé quelques jours dans le fort, nous repartîmes sous les louanges des soldats ayant survécu.

Les fermier et fermières étaient sur le champ aidant les soldats valides à empiler les cadavres, pour les enflammer sur un bucher et que leurs infections ne viennent pas contaminer le sol marécageux.

après une semaine de voyages sous les sombres ramure de cette forêt honnie du soleil, nous arrivâmes enfin en vue de la plaine avec à son horizon la grande falaise et la citée troglodite Celobia.

nous avions fini notre mission.

[Fin du RP : "l'invasion"]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)   un problème de téléport (invasion partie 3 et fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion (Partie 2)
» problème d'ordi
» L'invasion
» Invasion
» Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: La forêt sombre.-
Sauter vers: