Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'invasion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:10

Je commençais à me réveiller quand je senti des secousses. Je suis encore sur Kuroryu en train de voler ? Mains non, C'est Hisato qui courait avec moi sur le dos !

-C'est bon Hisato je crois que je peux marcher, sa ira.

Hisato me reposa à terre.

Reprenant mais esprit:-Je suis capable de courir à de très grande vitesse, je pourrais essayer de partir en éclaireur pour retrouver les autres, quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:01

shogun me proposer de partir en éclaireur seul.

HORS DE QUESTION! tu est trop faible et en plus si on t'attrape je serai pas là pour t'aider.
je veut bien que tu cours de tes propre moyen, mais pas question de ce quitter!


je regarder vers le ciel...


et pas moyen de voir quoi que se soit ici, la forêt est trop dense... on peut même pas voir un nuage... si ça se trouve on nous cherche là haut...

et surtout il ne faut pas montrer notre position sinon l'ennemie vas nous attraper... ça vas être compliquer... je pense que il faut chercher à la fois nos compagnons mais aussi un endroit où on serai en sécurité. ouvre bien l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:48

- On ne peut pas les laisser derrière nous mais nous ne pouvons pas rester car nous somme attendu ailleurs. murmurait-je à mon seul compagnon pour l'instant. Il faudra les vaincre rapidement ou fuir sans demander notre reste, le terrain ne nous avantage pas face aux archers goblins car ils savent voir dans la nuit de cette forêt comme nous avec nos torches, avec le seul avantage qu'ils peuvent utiliser leur deux mains et nous non. (...)Quel poisse, et de plus, que font ils aussi loin dans la forêt? La guerre serait donc si proche de Celobia ? Me dit Athenir, regardant le ciel.
- Je n'aime pas du tout cette situation... Si on les attaque, on n'en ressortira pas indemne, si ce n'est mort. On a pas le choix, il faut retrouver les autres avant de faire quoi que ce soit. Lançais-je avec une certaine amertume.


De la poussière volait encore de l'impact, et un brouillard épais flottait dans les airs.

- Athenir, j'ai une idée. Si on veut une vague d'idée de là où ils sont tombés, je pourrais remonter le temps, et voir ou Kuroryu tombe. On saura s'il faut avancer, ou au contraire reculer.
Qu'en penses-tu ?

Des rires gras et désagréable retentirent du ciel. Les gobelins devaient bien se marrer là-haut, et je déteste qu'on rit de moi. Je serrai les poings pour ne pas envoyer un iceberg dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:11

- Athenir, j'ai une idée.fit Azraël. Si on veut une vague d'idée de là où ils sont tombés, je pourrais remonter le temps, et voir ou Kuroryu tombe. On saura s'il faut avancer, ou au contraire reculer.
Qu'en penses-tu ?


je réfléchis.

-Bonne idée. mais je crains fort que nos amis la-haut ne nous en laisse pas le temps déclarais-je en entendant les cris de ralliement des goblins, se préparant certainement pour une seconde vague d'attaque. Fait le, je vais essayer de te gagner quelques temps de calme pour que tu puisse lancer ton sort.


Je tendit mon bras vers la mare dans laquelle j'avais atterri avec de la haine dans le regard.

- Tu va voir ce que cela fait de salir les vêtements d'un mage du feu. "Evaporation"


touchant mon pouvoir, je fit chauffer la terre sous cette mare. lentement d'abord la surface se troubla puis d'une soudaineté, la mare se mit à bouillir et la vapeur qui en résultat, conjugé au froid du sous-bois créa un épais brouillard s'étendant lentement autour de l'ancienne mare.

- vas-y, je ne sait pas combien de temps cela va tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:29

- Vas-y, je ne sait pas combien de temps cela va tenir.
- Merci ! Lui lançais-je en me concentrant.

Dans un petit nuage noir, je disparaissais, et atterrissais quelque minutes auparavant. Je voyais tomber Teop, Athenir et moi.
Je me tournai dans l'autre sens, et vis le grand dragon d'Hisato tomber. Je frappai des mains, et revenais dans le présent.

- Ils sont là-bas ! Lançais-je à Athenir, en pointant la direction.

Ma tête tournait, je n'aurais pas dû agir si vite. Cependant, je me débrouillais pour ne pas tituber et rejoignais Athenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:41

Ils sont là-bas ! me Lança il en pointant une certaine direction.

la mare étant petite, le brouillard ne dura pas bien longtemps et à peine fûmes nous en marche que des flèches gobline pleuvait tout autour de nous.

je te fais confiance, rejoint les. Je m'occupe de les ralentir encore un peu et puis je vous rejoint.

Maniant le feu de ma torche (invisible sauf pour le porteur dû aux runes inscrite sur son manche) je me créait un bouclier de flamme.

quelle fut leur surprise que de voir leur flèches tournée en cendre a un mètre de moi sans raison visible.

Une fois que toute leur flèches avait été tirée et qu'ils apprêtaient leurs arc a nouveau, je rassemblait mon pouvoir et fit s'évaporer un couche d'eau se trouvant en profondeur sous leur pieds.

"Geyser" criait-je alors qu'une colonne d'eau chaude les ébouillanta, causant un trouble dans leur formation.

profitant du trouble, je parti à la suite d'Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:11

Malheureusement, le brouillard ne dura pas, et des pluies de flèches s'abattirent sur nous.


- Je te fais confiance, rejoint les. Je m'occupe de les ralentir encore un peu et puis je vous rejoint. Me cria Athenir par dessus le tumulte.
- Reviens nous en entier, sinon je te jure que je te coupe la tête !! Lui répondis-je en courant dans la direction opposée.

Les gobelins m'avaient vu partir, mais ne réussirent pas à me toucher.
Quand je me retournai, je vis qu'ils étaient en train de se faire ébouillanter par un grand geyser, et une idée me vint. Ils étaient tous touché par le jet d'eau... Ce qui voulait dire que...

- Iceberg !! Criais-je de toute mes forces.

L'eau brulante se transforma en un grand iceberg qui immobilisa toute la troupe, nous lançant le champ libre pour rejoindre les autres, bien qu'Athenir soit resté légèrement derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:19

Nous marchions prudemment, observant la sombre forêt en espérant voir l'un de nos compagnons.

J'aperçus Azraël courir vers nous:-Les voila !

-Rien de casser ?dit Azraël.

-Non, juste un peu épuiser pour ma part. Le sort que j'ai lancer devait pomper, pour avoir la puissance nécessaire, directement dans mon énergie vitale, mais il à pomper un peu plus que se que je croyais...

Je vit Athenir arriver.

-Tout va bien pour toi aussi Athenir ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:08

nous nous étions enfin retrouver, mais tout le monde était bien affaiblie,
shogun avait utiliser tout sa puissance pour repousser la chauve sourit, Athenir à tenter de repousser l'ennemi, et Azraël à créer un Iceberg géant.


bon... maintenant que nous sommes tous réuni, nous devons trouver un endroit où se réfugier...


je lève ma main vars le ciel

barrière de feu céleste!


ma main devient tout rouge et le feu y surgit! le feu se pose au sol et forme un cercle de 50M de haut autour de nous qui s'éloigne au fur et à mesure...

assez incroyable qui peut y paraitre, l'herbe et les arbres ne brule pas, en revanche les animaux et les insectes se font brûler au contact du feu.


maintenant ont vas gagner tu temps, dès que le feu aura dépasser le kilomètre de distance soit dans 5 heure, tout disparaitra... et c'est à se moment là qu'il faudra attaquer. ou on se trouve un endroit où se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:12

- Il me semble que dans le piètre état où nous sommes tous, il vaudrait mieux que nous ne tentions rien. Lançais-je à juste titre.

Tout le monde était soit épuisé, soit bien fatigué. Ce serait limite du suicide de faire quoi que ce soit.

- Trouvons un endroit où nous cachez, du moins jusqu'à ce que nous ayons un peu récupéré. Fis-je en pointant une espèce de grotte entre deux arbres.

Bon, pas forcément très esthétique, mais on pouvais facilement dissimuler l'entrée, et donc ne rien risquer. Elle n'était pas bien spacieuse, mais nous y rentrions tous sans trop de mal.

- J'espère qu'aucun d'entre vous n'a peur des contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:14

La grotte était sombre et exigu mais nous pûmes tous y rentrer. La flamme de mes torches en éclairait la totalité entièrement sans problème et mettait en évidence tout le relief.

Soudain, pendant qu'Hisato et Shogun camouflait l'entrée, mes yeux se posèrent sur une portion du mur proche de l'entrée. Sous la mousse, un symbole était à moitié visible, symbole que je reconnu facilement comme une rune. Me relevant (manquant
de me prendre le bas-plafond dans le crâne) j'enlevais les mousses qui obstruaient les inscriptions runiques. dès que j'avais assez pour commencer à analyser, sans que mes compagnons ne m'harasse de question, je sortit mon livre de rune (un de mes livre, le plus rempli m'ayant été volé) et le feuilletait.

- "qu'est-ce?" me demanda Azraël

- "Ce sont des runes. Les runes sont des vecteur magique que les mage de jadis utilisait pour canaliser les quatre énergies (ou juste l'une d'entre-elles) pour créer un effet particulier. Cela leur permettait d'user alors de pouvoirs ne leur appartenant pas mais ayant été transféré au travers d'objets ou de bâtiments. Les maître des runes moururent Lors de la grande guerre entre Salin de Celobia et Faris d'Erina, ils emportèrent leur savoir dans leurs tombes et ce n'est qu'en étudiant les restes de leurs oeuvres que nous avons la possibilité de recouvrer leur savoir." expliquais-je.

"Ahen … Salath … Gaur … Aer " fit je en passant mes mains sur les runes une après l'autre. "Cela me semble être un sort de téléportation, une sorte de portail quoi. mais je ne sait pas encore dire quel sont les paroles qu'il faudra prononcer pour activer ce "portail". Encore faut il que ses runes soient intacte et que sont portail jumelé en soit de même. Vu que l'on risque de rester ici un certain temps, Je vais penser à analyser ces combinaison de runes.
"
Ayant répondu à la question simple mais complète d'Azraël, je commençait la grande oeuvre de découvrir toute les runes qui étaient enfouie sous la terre et la mousse.



Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:05

Pendant qu'Azraël commencer à s'installer et qu'Athenir était occupé à déchiffrer ces runes, Hisato et moi camouflions l'entrée de la grotte, chose facile pour moi, je passais quasiment ma vie à me camoufler.

-Et voilà !

Nous avions mie quelques rochers et quelques branches, ainsi qu'un enchantement de ma main à l'extérieur, de façon à se que, vue de dehors on voit la grotte comme si nous nous n'avions rien toucher.

-C'est très pratique pour se camoufler. C'est un écran d'air ou l'on voit la grotte tel quel était avant notre arriver. J'ai déjà fait l'écran, mais pour le finir, il faudrait que tu rajoutes l'images, Azraël.





Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:59

Shogun me demanda d'aller quelque instant dans le passé pour que son écran soit opérationnel...

- Mais comment veux-tu que je fasses ? Je ne comprends pas très bien, ton écran n'était pas là il y a 10 minutes, et je ne peux pas capturer d'image. Fis-je, un peu étonnée.

Je me tournai vers Athenir toujours en train de s'occuper des runes, Hisato en train de se concentrer sur le bouclier de feu, et Shogun qui me regardait.
Maintenant que nous étions dans la grotte, qu'allions nous faire ? Je déteste m'ennuyer...

Le grotte étant très basse de plafond, je devais me courber pour aller à d'autres endroits. La main sur une des parois, je vis que les murs devenaient de plus en plus froid, personnellement j'aimais bien, mais mes compagnons n'allaient pas apprecier.

- Les murs sont gelés, et ils refroidissent de plus en plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne pense pas que ce soit naturel... Savez vous si le mage de tout à l'heure contrôlait l'eau ou la glace en plus de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:19

Azraël avait remarquer que les mur dans cette grotte est de plus en plus froid...

je ne pense pas que cela soit naturel... et Azraël partage mon avis, elle se demande même si ce ne serai pas à cause du mage de tout à l'heure...


personnellement j'en doute, seul un maitre pourrai refroidir un grotte à distance. et si il était à côté, je l'aurai repère... on est déjà à 783m de rayon et personne est entrer en contact avec le feu même pas tenter de l'éteindre... donc... serait-il possible que les gobelins on peur du feu?


je regarde ensuite Athenir qui continue à observer sa rune.


dit moi, si tu ne trouve pas dans les 5minutes qui suive un moyen de nous échapper, je proposerai un plan. Quand à toi Azraël, concentre tu pouvoir de glace mais ne l'utilise pas encore, c'est juste pour le plan B...


je tourne ma tête vers Shogun cette fois-ci


je pense que notre cachette à été repérer, inutile d'affiner le camouflage, repose toi surtout, on aura besoin de courir vite.
préparez vous vite, ma barrière se termine dans 25minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:45


Il semblait qu'un mage de glace se trouve présent proche de nous, mais il se pouvait aussi que ce soit un effet secondaire du sort précédent d'Hisato. En effet, pour créer le feu il existe deux manière, soit utiliser son pouvoir pour créer de l'énergie de feu, soit déplacer cette énergie d'un endroit vers un autre. La seconde proposition viendrait à dire que pour accumuler plus d'énergie de feu à un endroit, on doit en privé un autre et de ce fait le refroidir.

Or on remarque qu'il est moins épuisant de déplacer de l'énergie que de la créer de nulle part.

- "Hisato, ne croit tu pas que ce soit toi qui cause involontairement ce froid?" fit-je en continuant d'examiner la combinaison de rune qui entourait l'entrée de la grotte. "Cela me gène un peu."

puis examinant les dernière runes qui se présentait à moi je trouvait des combinaison inconnue mais dont je connaissait les runes.

- "Je pense avoir le mot de commandement qui activera le portail. enfin, c'est un de ces mots là" fit je en retranscrivant les runes - Amon Oest Fortu Dalis Hendir - "Ces rune ne sont pas des runes descriptives mais des runes d'action. A vous de décider Si nous devons utiliser ce portail et essayer d'attendre le fort par un autre route ou simplement essayer de braver la multitude au risque de s'y perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:35

- Hisato, ne croit tu pas que ce soit toi qui cause involontairement ce froid? Fit Athenir.
- Peut-être au début, mais le froid est trop intense pour être provoqué de cette manière. Lui répondis-je en palpant le mur. Hum... Quelqu'un utilise un sort, et ce quelqu'un est du même niveau que moi.

Suite aux instructions d'Hisato, je me concentrai sur ma glace, tout en écoutant Athenir nous expliqué que les runes pouvaient nous téléporter.

- La solution la plus sage, il me semble, serait tout de même de s'échapper. Je ne tiens pas à devoir me battre contre un mage d'air, un mage de glace et une vingtaine d'archers. Nous y perdrions plus qu'autre chose. Fis-je en me tournant vers Hisato et Shogun.

Le froid allait en s'intensifiant, et je réalisai qu'il ne nous restait pas 25 minutes avant que mes compagnons et peut-être moi soyons gelé. La température atteignait les -5.

- Que faisons nous, Hisato ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Athenir tente bien que mal de me rendre responsable du froid qu'envahi la grotte. Cependant, Azraël explique bien que je n'y suis pour rien.

Que faisons nous, Hisato?

Elle n'avais pas l'air d'avoir compris se que je disais.


Si Athenir peut nous sortir d'ici, qu'il le face vite! je peut pas tenir encore longtemps... tu à moyen de nous téléporter? alors fait le!


je me suis dit dès que je lâche ma barrière, les troupe serons arriver avant qu'on se soit échapper. Dans ce cas, il fallait que je change de méthode pour les tenir à distance. si le feu peut les tenir à distance, alors ma créature pourra les arrêter facilement.

je joins mes main et les libers ensuite pour former un boule de feu dedans. Une fois que je l'es lancer vers le ciel, je devrai y ajouter tout le feu que j'avais former pour la barrière.

deux seconde après que tout le feu soit concentrer dans ma boule, je liber ensuite une sorte renard enflammé.


vas et tue tout les créature menaçante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

- Si j'ai bien compris, vous accepter d'être téléporté loin d'ici. fit je je m'exécutai et essaya les cinq mots potentiel pouvant nous téléporter. Aux quatre premier rien ne se produisit, au cinquième ce fut différent.

"Hendir" fit-je en appuyant sur la rune signifiant ce mot.

----------------------------------

la grotte dans laquelle nous étions changea directement de température, nous n'étions plus sous l'emprise du sort de ce mage de glace. Mais rien ne semblait indiquer que nous avions réellement été téléporté, ce ne fut que quand nous regardâmes à l'extérieur que nous comprîmes. Les runes nous avaient téléporté dans une grotte en tout point similaire mais dans une région montagneuse.

Nous étions au fond d'une sorte de vallée aux pentes abruptes, des hautes montagnes cernée de neige nous surplombaient tandis qu'un vent chaud soufflait de ce qui semblaient être le nord. Une fois entièrement sorti, nous nous découvrîmes que notre grotte "portail" se trouvait au pied d'une fortification tombé dans l'oubli et dégradée par le temps. (Il s'avèrera dans le futur que nous allions découvrir le nom de ce fort : Faris)

En sécurité nous étions, mais nul ne su dire où exactement nous étions. Il semblait que nous nous trouvions dans les montagnes de l'ouest proche du désert (à l'entrée nord de la passe de Faris).

- j'ai une idée, si nous allions explorer à notre aise ces ruines. dit-je

"elles doivent certainement contenir des objets de grande valeur ou de grande magie. Ce qui pourrait s'ajouter à ma collection, me dit-je"


PS: si vous aimez pas la description après les tirets, l'admin peut décider de la changer.

PPS: la suite devrait normalement se faire dans la section "passe de Faris"
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:04

-C'est pas bête. On pourrait aller explorer ces ruines.

Me tournant vers Athenir:

Par contre... Les sabres et les poignards, magiques ou pas sont pour moi ! Mais ne nous faisons pas de fausse joie, il n'y aura surement rien de récupérable ou d'autres seront passer avant nous.

-Qu'est ce que tant dis Hisato ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue130/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:55

nous étions dans des ruines d'une ancienne forteresse maintenant abandonner pour cause d'attaque trop nombreuse.

quand je regarde les murs détruit de par en part, je constate vite qu'on piller se château à longueur de temps. On remarque trois roche différente dans le mur, se qui certifie mon hypothèse. Les habitant du château chercher de la roche plus solide pour se défendre. mais en vain...

Le fait de ne pas voir un seul cadavre veut dire que le château fus abandonner et sont vider de force. Je doute qu'il reste encore de quelconque arme... il ne resterai même pas un morceau de pain... à en croire la plante fané depuis un bon moment, le château était vide il y a entre 30 et 40 ans. Mais bon, rien n'empêche de faire un visite du château... Mais rester sur vos garde, quelqu'un à très bien pu s'installer ici.


De loin on peut voir de tour de garde, et le mur secondaire encore en états. Je pense que si on fait venir un architecte ici, on pourrai transformer cette ruine en une résidence secondaire.


Donc si c'est un château, la salle des trésors et la salle d'arme se trouvent à l'étage en dessous, allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue210/210L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue360/360L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10

[Réponse sur la Passe de Faris]
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'invasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:42

La salle d'arme était vide, sauf une hallebarde rouillé.

-Même plus tranchante, quelqu'un la veut ou je peux la jeter ?

Je la jeta contre le mur ou elle se cassa en deux à partir du manche. Je n'avais pas attendu la réponse de mes compagnons, ne les jugeant pas assez stupides pour s'intéresser à sa.

-Même rouillée, j'ai connu plus solide...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: La forêt sombre.-
Sauter vers: