Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demander au palais princier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:19

- Hisato ? Saurais-tu me dire si ce grand tatouage qu'ils avaient sur le visage était significatif, ou étais-ce juste une mode ?

puisque tu me le dit, après réflexion, je connait se tatouage.

Un clan de voleur expert porte ceci. le symbole sur le visage montre les branche d'un arbre, à chaque nouveau méchait d'accomplie, un symbole y est ajouter. Une fois ces branche pleine, le voleur doit faire ces preuve et voler quelque chose de manière à ce qu'il puisse rentrer dans l'histoire, sinon, il meure.

J'ai remarquer qu'il n'avait rien sur eux, ils sont donc des débutants, c'est pour ça qu'il n'ont pas réussi à prendre beaucoup de chose...

maintenant le problème c'est qu'il est impossible de savoir où ils sont... ils changent de base tout les mois!

Le seul moyen c'est qu'on se face voler à nouveau. Pour cela il faut les appâter. Et il faut un gros trésor et sans difficulté à le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:30

Assez sceptique à l'idée de revoir encore une fois ces voleurs professionnels, je décochai une grimace.

- Mon nez se souvient encore de ces stupides malandrins. Et moi aussi, par la même. Seront-ils si idiots qu'ils tomberont dans ce piège grossier ?
De plus, je ne vois guère ce que nous pourrions leurs mettre sous le nez. D'autant plus qu'ils se savent désormais, sinon traqués, du moins surveillés.

Puis, une idée satisfaisante traversant mon esprit, je repris :

- Finalement... Une petite séance de torture me plairait bien. Fis-je en souriant jusqu'au oreilles. Ceci étant, j'ai une idée...

M'éclipsant quelques instants, je cherchai dans ma chambre la drogue que je prenais quotidiennement, pour le lui mettre sous le nez.

- Si on arrives à mettre dans la tête des gens que nous possédons une poudre aux vertus miraculeuses, je penses qu'ils sentiront la bonne affaire. Au passage, évites de renifler ça, je ne tiens pas à ton overdose !
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:49

- Si on arrives à mettre dans la tête des gens que nous possédons une poudre aux vertus miraculeuses, je penses qu'ils sentiront la bonne affaire. Au passage, évites de renifler ça, je ne tiens pas à ton overdose !

à l'odeur de la mixture d'Azraël, je recule me tête pour arrêter de respirer cette drogue. Effectivement ça fait de l'effet... je pense qu'il sera facile de les attraper avec. Je commence à tourner en rond tout en me grattant la tête pour trouver un plan correct.


Azraël, il faut combien de millilitre pour rendre quelqu'un totalement inoffensif?

Voila mon plan. On fait commerce d'un faux produit, personne n'est au courant de rien. On fait des démonstration et ça fonctionne, mais pour le moment on vend rien. On prépare une sorte de tirage au sort pour que deux personnes puisse tester. et voila se qui se passera.

en plus de la drogue, on y ajoutera un peu de potion de vérité. S'il nous dit qu'il fait partit des voleur, on sera où les trouver, je pense qu'un coup hebdomadaire, et on trouvera surement un voleur au moins. y faut surtout organiser les début de mois, lorsque les voleur on changer de campement.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:38

-Azraël, il faut combien de millilitre pour rendre quelqu'un totalement inoffensif ?
- Chez moi, l'effet est juste minime. Une minuscule pincée suffirait à faire tomber un guerrier endurci, je pense. On ne va pas tester, c'est inutile. Mais si tu rajoutes de trucs et des machins, ça atténuera son effet. Je pense qu'une pincée, plus ton sérum de vérité et quelque herbes pour le goûts devraient le faire.

Faire commerce d'une telle chose est limite immorale. Mais dés que je peux faire quoi que ce soit qui puisse faire chavirer la morale... Je ne réfléchis pas. Ce sera amusant, surtout si on finit par la vendre vraiment... Je n'ose même pas penser aux véritables effets, surtout sur le long terme.

- On commence quand tu veux. Ah, oui, et évitez d'en parler à la Princesse. Le fait qu'elle accepte cette méthode m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:33

Azraël ma bien expliquer qu'il ne faut pas grand chose pour en produire. Très bien on commence quand tu veux!

et bien tout de suite, mais ne t' inquiète pas on a pas besoin de faire ça en série! juste deux ou trois flacon suffira, les autres ne seront qu'une pâles imitation... vide en tout cas...

Très bien, ont vas pas pouvoir aller travailler dans le labo dans le sous sol, on va même pas pouvoir travailler dans le palais du tout en faite...


je tourne en rond pour trouver des solutions à notre problème de lieu de travail...

pas de choix, on vas devoir fabriquer le flacon dans ma forge!
Je prépare le matérielle là bas et toi tu prévoie ta drogue et tes herbes... et aussi tu vas devoir travailler ton visage!


Azraël me regarde étrangement, ça montre bien qu'elle ne voit pas de quoi je parle...

je t'expliquerai ça plus en détaille quand on sera là bas. aller à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. - Page 2 Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

- Je prépare le matérielle là bas et toi tu prévoie ta drogue et tes herbes... et aussi tu vas devoir travailler ton visage !

Euh... Mon visage ? Un simple coup d'oeil vaguement étonné a suffit à montrer à Hisato que je ne captais pas du tout ce qu'il voulait dire.

- Je t'expliquerai ça plus en détaille quand on sera là bas. aller à tout à l'heure.
- Je te rejoins dans quelque minutes ! Criais-je en le voyant partir à toute jambes.

Hum, bon. Retournant dans ma chambre aller chercher le reste de drogue, je pris aussi quelques feuilles de menthe, des pétales de roses et d'autres plantes diverses et variées.
Mais au fait... Où était exactement la forge d'Hisato ?

- Hum... Athenir ? Tu pourrais me dire où se trouve cette fameuse forge ?

Il m'indiqua sur un plan de la ville où elle se trouvait, et je partis en courant rejoindre Hisato. Devant le bâtiment, je vis que la porte était resté ouverte, et j'entrai...

(Suite immédiate au sujet de la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander au palais princier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander au palais princier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: Celobia-
Sauter vers: