Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demander au palais princier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:11

Ayant reçu la missive de la Princesse Mélia nous demandant de venir au palais, nous rentrions des Montagnes de l'Ouest.
Les prisonniers s'étaient bien remis et nous nous étions assez bien reposés avant le jour J.

Nous avions fait nettoyer nos habits en piteux états, et nous nous mîmes en route. J'avoues, j'étais stressé. Mais comme à mon habitude, je ne montrais rien. De nous trois, j'étais la seule qui n'avait jamais approché la Princesse, de près ou de loin.

Nous nous présentâmes devant la porte principale, en donnant notre nom et la missive signé de la main de Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:27

Nous avions été convoqué devant la princesse.

après s'être préparé, avoir nettoyé nos armes et mit nos vêtements de cérémonie (pour ceux qui en ont, lol)
nous nous présentâmes devant Les gardes.

Messieurs nous déclarèrent-il, nous sommes désolé mais vous ne pouvez entrer dans cette salle armé. Veuillez donc nous donner vos armes.

Connaissant la règle et sachant en moi même que cela ne me gène absolument pas, Je leur tandis mon épée magique avec son fourreau et son baudrier.

puis je me préparait à entrer dans la salle du trône qui était était fermé par une lourde porte d'un métal renforcé par magie. A côté
de cette porte (qui est ouverte) se tenait le garde "portier" Sarir dont la capacité principale était le contrôle du métal qu'il touche. C'est avec son pouvoir qu'il ouvre et ferme cette porte en quelques instant, sans lui cette porte ne s'ouvre ou se ferme qu'en minimum trois minutes.

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:03

une convocation de la princesse? génial, il n manquer plus que ça... comment je vais m'en tiré moi avec la gaffe d'Athenir? et avec le chef carbonisé, tout le monde vas croire que c'est moi car je suis le maitre du feu... haaa qu'elle est cruel la vie...
enfin bref, c'est pour quand? je déplie le bas de la missive et fait des gros yeux DEUX SEMAINES!!!!! mais comment... mais.... halalalala...


Azraël et Athenir se demandez se qui ne vas pas... après tout le voyage ne dure qu'une semaine et demis...


c'est justement pour ça que je panique! vous savez combien de temps je met pour me teindre mes cheveux? deux jours! pourquoi? faut trouver les ingrédient à mélanger avec le sang, faire le mélange qui dure 26h si ont veut que ça tienne... je suis un homme mort, en retard donc mort.
faut que je me dépêche! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je me met à courir à tout allure et m'épuise au bout de 600m. le temps que je reprend mon souffle, les autre m'ont déjà rattraper... bon d'accord, en avant, tout doux...

nous voila arrive à Celobia. à partir de cette endroit, je m'efforce de me dépêcher. j'invoque donc mon dragon. Athenir me demande pourquoi je l'ai pas invoquer plus tôt...


j'en ai pas la moindre idée... aller à dans deux jour!


me voila rentrer chez moi... bon au boulot! je part au marché pour prendre tout les ingrédient pour ma teinture. ces ingrédient qui sont
(* enlever pour droit d'auteur, hisato ne veut pas que quelqu'un apprend comment on teins ses cheveux.*)

une fois les ingrédient acheter, on commence à les mettre une part une sous forme de poudre et enfin, on mélange le tout avec 3,5L de sang.
(/!\ à doser avec un verre mesureur section liquide) et enfin on mélange le tout. et ceux durant 26h entier. évidement ont va trouver ça barbant de mélanger pendant autant de temps... non, j'ai un mélangeur de ma création qui sais à quelle moment il faut mélanger plus ou moins énergiquement. si on loupe la façon de mélanger dans le bonne ordre, tout est fichu.

enfin bref, pendant que ma machine mélange, moi j'ouvre mon armoire et sorte tout les vêtement présentable.
alors... vêtement traditionnelle?non...trop voyant, armure en plate sombre? non trop lourd et si ça se trouve ça vas durer que cinq minute, costume avec masque? on est pas au carnaval... chemise de nuit... chemise de nuit? non, oublions...euh... habile de combat? se serai la tenu que je porté pendant notre expédition... elle est encore salle. haaa bha voila! mon manteau long de couleur blanc avec un tissu imprégné de sang à l'intérieur, montrant les épaule fière et tout! bon bha je prend... bon, il me reste encore 12 heure... je n'est cas recoudre mes manche que j'ai gâcher pour Athenir... tu parle d'un avenir hahaha. bon... où j'ai mis ma boite de couture?

mes manche cousus solidement, ma teinte est enfin prête! le plus dur ça vas être de réussir d'en mettre sans se louper...

ma teinte fini, je regarde l'heure.
haaaaaaaaaaaaaa et voila je suis en retarde! j'enfile mon vêtement et cour en direct du palais qui était à trois quatre patté de maison.
j'arrive sur les lieu, je vois de loin Athenir et Azraël qui entre et la porte qui se referme. haaa non! je cour tel un guépard apeurer par son propre ombre qui veut s'en échapper. je cour la porte se ferme, je saute pour entrer
noooooooooon!!!! et spak, je me la prend en pleine figure... aïeeee... je me redresse, et tapote mes vêtement pour enlever la poussière. je me dirige vers le portier. ouvrez mon chère je suis invite par notre chère princesse. il me répond d'un tond grave.

vous avez votre laissez passer?
euh c'est à dire que les deux gars que tu viens de faire entrer l'ont...

pas de laissez passer, pas d'ouverture de porte.

vous savez qui je suis?

hisato kironoko le maitre du feu, un malade du sang qui s'en sert pour ses cheveux et ses vêtement. vous contrôler également la foudre et vous avez un tatouage sur votre ventre qui renferme un dragon aussi sadique que vous.

et vous ne voudriez pas faire partit de ma prochaine teinte hein? je le regarde d'un air sadique avec un sourire jusqu'au oreille.
euh... voila voila, vous pouvez entrer!


j'entre sur les lieux, je court vers la salle de réunion et frappe à la porte.

désoler pour mon retard... certain de vos fidel serviteur ne me reconnaissez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:23

- Mais OU EST HISATO ?! Fis-je excédé.
- En retard, apparemment. Me répondit Athenir.

Je le fusillai du regard en tentant de garder la tête froide, ne pas s'énerve, NE PAS S'ENERVER. Euh... Raté.
J'entendis soudain une voix masculine bien connu.

- désoler pour mon retard... certain de vos fidel serviteur ne me reconnaissez plus...
- Mais qu'est ce que tu fichais ?! L'attaquais-je.

Il me fit signe de me taire et nous avançâmes vers le trône de la Princesse, situé tout au bout de la grande table de réunion... Vide.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:33

La princesse assise dans son trône vit les trois Anges qu’elle voulait gratifié. Lorsqu’ils furent devant elle, un garde s’avança et les obligèrent a s’incliné.

- Tout d’abord, commença Mélia, j’aimerais vous félicité.

Bien qu’elle était contente qu’enfin une mission importante soit un succès, elle gardait son air sévère.

- Par la suite, je vous demande de venir vivre dans mon palais. Je vous ferai préparé des pièces pour que vous soyez a l’aise. Au fait, vous n’avez pas fait de prisonnier?

Elle vit l’air déconfit d’Hisato et eut immédiatement la réponse qu’elle attendait.

- Ce n’est pas bien grave mais a l’avenir, faites en sorte de capturé au moins le chef du groupe afin de lui soutiré des informations. Êtes-vous sûrs que vous avez massacré tout le monde ? Je peux ressentir une présence vivante dans les montagnes. Vous pouvez disposer, j’enverrai quelqu’un vous donné l’or que vous méritez pour vos services loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:45

La Princesse était incontestablement très perturbante. Une espèce d'aura de danger et de sévérité planait autour d'elle, pourtant elle s'exprimait sur un ton égal et juste.
Apparemment, le retard d'Hisato ne lui avait rien fait, bon, on va pas s'en plaindre.
De plus, elle nous offrait même des appartements, dans le palais, et ne se demandait pas pourquoi nous n'avions aucun prisonnier.

- Êtes-vous sûrs que vous avez massacré tout le monde ? Je peux ressentir une présence vivante dans les montagnes.Vous pouvez disposer, j’enverrai quelqu’un vous donné l’or que vous méritez pour vos services loyaux.

Je frémis à ces mots, et lançai un regard à mes deux compagnons, qui ne semblait pas savoir mieux que moi si nous avions tué tout le monde. Personne ne prenait la parole, je décidai de la prendre.

- Majesté, nous vous remercions de nous accepter dans le palais, et nous avoir accordé une audience. Quant aux éventuels survivants, nous avons fouillé tous les corps, et aucun n'était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:48

-Princesse, vous aviez demandé de rester sans merci face aux anges de l'honneur. le capturer et donc épargner sa vie était lui montrer une sorte de merci.
Nos espion capturé par l'ennemi et libéré par nos soin peuvent certainement apporter beaucoup plus d'information que nous, mais cependant j'ai trouvé dans une poche de la selle du capitaine ce rouleau qui semble être des documents de grandes valeurs.

le faisant apparaître devant lui grâce à son pouvoir (stockage d'objet) il le prit et le donna.

-Je vous l'offre espérant que cela compensera le fait que je soit celui qui tua le capitaine adverse qui était aussi un mage de haut niveau.

L'intendant du trône pris le rouleau et le tendis à la princesse.


vous pouvez disposez, soldat glorieux,déclara la princesse, vos récompenses vous attendent dans vos nouveau quartiers.

puis se tournant vers ses gardes elle déclara: "guider les jusqu'à leur quartiers et veiller a ce qu'ils ne manquent de rien".
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:41

par la suite, je vous demande de venir vivre dans mon palais. je vous préparerai des pièces pour que vous soyez à l'aise

aïe ça s'annonce mal pour moi...
euh... permetté votre majesté, chez moi, dans ma maison qui se trouve à quatre pattés de maison, j'ai tout se qui me faut! mon lit, mon bureau, j'ai même mon laboratoire! de plus, j'ai une grand réserve de sang dans ma cave que même la salle de balle de votre palais n'arriverai pas à tout contenir... enfin... se que je veut dire... pourquoi nous offrir un chambre ici? enfin m...

la princesse me fixa dut regard pour me demander de me taire...


désoler, continué...


mais à l'avenir, faites en sorte de capturé au moins le chef du groupe afin de lui soutirer des informations.

haa qu'est-ce que j'avais envie de dire la belle bêtise de notre amis Athenir. à l'avenir, Athenir devrai faire attention de ne pas tué le chef pour montré ses talent de "l'homme qui gâche une mission d'espionnage!" c'est vrai quoi, c'est espionnage pas carnage... regarder et observé sans tué! c'est décider, la prochaine fois qu'il utilise sont feu à mauvaise escient, je l'absorbe et lui prive sans anneau de ses pouvoir...parole de maitre de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

Je fis volte face devant l'air triomphant d'Hisato quand la Princesse nous fit remarquer l'absence de prisonnier. Je lui lançai un regard suffisamment sévère pour qu'il reprenne contenance.

Nous quittâmes la Princesse et nous dirigèrent vers nos quartiers, avec un Hisato mécontent de ne pas pouvoir rester chez lui.

- Hey c'est pas la mort, on va vivre dans un palais, c'est déjà pas mal ! Lançais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

Un silence de mort accueillit ma réaction. Hum... Tant pis alors.

- Voici votre appartement. Il est normalement destiné à une famille de quatre, il y a donc deux lits une place et un grand lit. J'imagine que vous déciderez vous même à qui appartiennent les chambres. Vous avez deux domestiques disponibles, ils vivent dans une pièce adjacente à vos quartiers. Sur ce... A plus tard.

Je n'eus pas le temps de le remercier qu'il était déjà parti.

L'appartement était... Superbement grand. Il y avait effectivement trois chambres, chacune précédée d'une petite antichambre. Au milieu de ces trois pièces se trouvait un grand salon aux murs recouvert de grande teinture bleu marines et bleu nuit. Pas trop ma gamme de couleur favorite, mais je survivrais.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:18

comment? une salle pour nous trois? ensemble? c'est bien ma veine...
Athenir, Azraël, rassurez moi... personne ne ronfle?

bon... et je fait comment mes expérience? je travaille sur un nouveau métal... pour ma faux... je fait comment? ya même pas de quoi faire coulé du métal ici...

bon bha je croit que je vais devoir attendre jusqu'à se qu'on me trouve une salle... et je fait quoi moi de ma maison? une cave à vin qui à pour cave une cave à sang?

en plus je vais vous gênez avec le fait que je dort que 3 heures par nuit... et puis flute...

je constate qu'il n'y a qu'une seul grand lit... alors comment on vas savoir qui vas y aller? ou au pire on alterne au bout d'un certain temps... chaque semaine ou chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:17

- Azraël a raison, C'est un honneur d'être logé au palais. Hisato, je n'ai personnellement pas besoin de beaucoup de place. Je vous laisse donc le choix pour la chambre la plus grande.

voyant que Hisato ronchonne sur le fait qu'il n'avait pas de place pour tout l'appareillage de son laboratoire qui a ses dire remplirait la salle des fêtes.

- J'ai moi même un laboratoire personnel dans un des tunnels de la ville troglodite qui devrait se trouver plus près que le tiens. J'y ai de la place libre tu pourrais t'y installer aussi, j'y ai des forges inutilisée. c'est en fait la grande forge de ma famille mais comme je suis le seul a l'utiliser depuis un certain temps je pense que je peux t'y faire une place sans troubler les quelques survivant de ma famille. tu peut commencer à t'installer dans la partie Sud elle est inoccupée pour le moment.

n'attendant pas une quelque réponse d'Hisato, Athenir se dirigea vers la petite chambre à la gauche de la porte.

- Bon, je vais déjà m'installer.

Dans la chambre,il y avait un lit, une étagère, une garde-robe et une table avec deux chaises à l'opposé du lit.

Utilisant mon pouvoir à l'inverse, je fit apparaitre un grand nombre de livre sur les runes, la magie, l'art de lier une magie à un objet et un livre sur la maîtrise de son pouvoir intérieur.

il prit le livre sur les runes et commença a le feuilleté. Les runes fonctionne par combinaison, les combinaison peuvent aller de 2 runes jusqu'à dix runes et des suite de combinaison peut renforcer le pouvoir de celles-ci, le plus difficile c'est de trouver les bonnes combinaison vu qu'il y a plusieurs centaine de rune représentant des pouvoir, des aspect de pouvoir, ou simplement des syllabes de mot de commandement. Certaine runes ont une signification connue mais d'autre sont inconnue en partie ou entièrement.

Je me mit a chercher des combinaisons que je n'avait pas déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:40

La princesse restait assise sur son trône. Elle avait senti une colère, certes petite, mais elle la sentait dans son palais. Elle se leva et se dématérialisa sous les yeux de ses sujets. Elle réapparut devant Hisato qui semblait visiblement contrarié.

- Si vous ne voulez pas resté ici, je ne vous retient pas, maître Hisato.

Après avoir fait un faible salut aux deux autres, elle disparut sous une pluie d’étoile argentées et réapparut sur son trône.

* S’il ne veut pas resté, je ne vais pas le forcer. Et puis, comme il me l’a dit, il ne vit pas très loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:52

Athenir était parti voir sa chambre, je restai donc avec Hisato qui reprenait un peu de contenance. J'allais explorer la magnifique bibliothèque situé dans le salon, quand je senti une présence dans la pièce, autre que celle d'Hisato. Je me retournai, et laissai tomber le livre que je tenais dans les mains ; La Princesse était dans l'appartement. J'esquissai une rapide révérence, elle me salua de la main et se tourna vers mon compagnon :

- Si vous ne voulez pas resté ici, je ne vous retient pas, maître Hisato.

Puis elle disparut dans une pluie d'étoiles argentées. Je restai quelques secondes figée, puis récupérai le livre que j'avais laissé tomber : Contrôle du temps. J'imagine que réviser mes classiques ne me ferait pas de mal.

Je me tournai vers Hisato, et d'un air détaché lui demandais :

- Alors ? Que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

Kyu a écrit:

Je me tournai vers Hisato, et d'un air détaché lui demandais :

- Alors ? Que comptes tu faire ?

bonne question... à vrai dire...je n'y avait pas penser à la bibliothèque... il ya surement quelque chose qui serai intéressant d'exploiter là dedans...

mais si je trouve quelque chose inintéressant, je pourrai toujours l'exploiter cher moi...

mais dit moi? qu'elle sont tes gout? toi tu sais que j'aime le sang et la forge... mais toi? le dessin? la calligraphie? l'écriture? la vente? la coquetterie?

maintenant que j'y pense je pourrai très bien reste ici et faire de ma maison un lieu de travail, une forge pour aventurier... et toi et Athenir vous êtes mes associer... maintenant, serai vous capable de me soutenir? en vente? en plan de travail...

enfin bref, réfléchie y?

au oui, quelle chambre souhaiterai tu? chez moi c'ets un lit de paille donc voila je peut m'habituer à volonté^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:14

- Mes goûts ? Hum... Non, pas la Calligraphie, ni la vente, ni la coquetterie et je ne sais pas dessiner.

Je me mis à rire, en pensant à la coquetterie, puis me mis à réfléchir. C'est vrai ça, qu'est ce que j'aimais faire ?

- Je te dirais que j'aime tuer, c'est assez... Sinon amusant, euphorisant. Mais je ne pense avoir de préférences quant à mes activités, cependant je ne pense pas être assez patiente et serviable pour t'aider en vente. Enfin, je réfléchirais.
Quand à la chambre, je ne suis pas exigeante non plus, si tu désires prendre le grand lit, j'irais dans le petit. Tant que je ne dors pas par terre !

Je partis d'un éclat de rire, et souriais. J'aime bien cet endroit.
J'espère juste que la Princesse va pas encore faire irruption dans la pièce sans prévenir. Je vais finir par avoir une crise cardiaque.

Je regardai autour de moi à la recherche d'un fauteuil autre qu'un lourd canapé capitonné. Il n'y en avait pas. Bon tant pis.
Une heure plus tard, quand je relevais les yeux de mon livre, je vis qu'Hisato était parti je ne sais trop où. Je me relevai, allais voir ce que faisait Athenir. Personne dans sa chambre.
Je fis le tour de l'appartement, toujours personne, quand je trouvai un petit mot posé sur le guéridon de l'entrée

'' Nous sommes parti voir la forge d'Hisato, on sera de retour dans une ou deux heures''.

Mais comment j'avais fait pour ne pas les voir partir ? Mouais, bon bref. Je n'avais plus vraiment envie de lire, je me dirigeais donc vers les chambres, préparer les lits. J'entrai dans la plus grande quand un bruit de verre cassé se fit entendre. Je retournai en courant dans le salon, et je vis que deux homme avait pénétré l'appartement... Et flûte ! J'avais laissé mes bracelets-griffes dans le salon... Il n'y avait plus qu'à prier pour que je ne fasses pas remarquer, et qu'Hisato et Athenir reviennent vite.

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:33

Azraël était partis dans sa lecture profonde au point que j'avais beau danser devant elle... à croire qu'elle dormait les yeux ouvert...

bon bha je vais voir que faire Athenir. je me dirige vers sa chambre et juste devant sa porte, celle-ci s'abattue sur moi qui me cogna le visage. Athenir me retrouve assis par terre me tenant le nez...


mais que fait-tu? tien Hisato, et si tu me montrer ta forge au lieu de ramper par terre...

je me relève d'un air désespérer.

aller viens. je repasse par la chambre d'Azraël, lui préviens qu'on part. pas de réponse. Athenir laissa un mot pour prévenir notre départ avant de me pousser en direction de la sortit.

bon et dit moi? que conte tu faire? tu veut travailler avec moi pour former une petite entreprise?
tu sais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:32

J'étais planqué derrière le grand canapé, mais le livre ouvert et négligemment jeté sur la table basse les alerta.
Comme j'avais appris à le faire, je contournai le canapé en même temps qu'il se dirigeait vers ma cachette, et courrai sans bruits aller chercher mes bracelets, et me re-planquer sous la table, heureusement recouverte d'une grande nappe noire, le seul problème étant que je ne voyais plus ce que faisait les intrus. Je soulevai donc le bout de la nappe au niveau du sol et regardai.
Il mettait à sac l'appartement, et dans un grand fracas, la bibliothèque s'étais effondré, et les livres étaient tous tombés. Un des intrus se tourna dans ma direction, cherchant peut-être quelqu'un.
Je tentai de mémoriser son visage le plus précisément possible : Brun, cheveux jusqu'au milieu du dos, les yeux verts... Il n'avait pas un profil très original, mis à part le tatouage couvrant les 3/4 de son visage.
Oh non non non ! Y'a personne dans cette direction ! Et punaise... Repérée. Il envoya voler la table, et me pris par le coup, me plaquant contre le mur.

- Qui est-tu ?! Me hurla-t-il.
- Qu'est ce que tu dis si je te dis que je m'appelle Personne ?


Il m'assena un coup de poing, qui, je pense, aurait fait tomber dans les pommes quelqu'un de ''normal''. Bon j'avoue j'étais carrément sonnée, mais pas totalement inerte.
Bon, souhait numéro 1 raté, en espérant que le second se déroule dans très peu de tem
ps...
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:21

de retour de note visite chez moi, nous montons en direction de nos chambres.
soudainement, on entend des bruits de livre et de meuble qui valses dans tout les sens.

je vois trois cambrioleur prendre nos affaires et plus loin Azraël étrangler par un quatrième.

je passe les trois chambre sans me faire voir et demande à Athenir de ploquer les issus de dehors.

l'agresseur d'Azraël le frappe une première fois et se prépare à une seconde. Avant qu'il n'agisse, je prend ma faux et lui coupe la tête sans faire tomber ni la tête ni le corps qui lui manquer, afin de ne pas alerter les trois autre voleurs.

je me dirige dans le chambre d'Athenir où j'avais l'impression qu'ils fessaient des fouilles plus approfondit. à croire qu'ils savent se qu'ils cherchent.

j'avance doucement le coupe les sacs avec nos affaire dedans, pour pas qu'ils prennent tout ce qu'on a. Mais je n'était pas assez discret, les trois voleurs mon vu avec ma faux et on traverser les fenêtres pour s'échapper.


au troisième étages? ils sont fous! je me penches pour voir, et les vois traverser la grille pour s'enfuir, bredouille serte mais ils ont quand même réussi à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:01

Soudain, du coin de l'oeil, je vis la porte s'ouvrir, et Athenir et Hisato entrer dans la chambre, mais personne ne les vit.
Il allait essayer de passer sans se faire remarquer, ce qui réussit.
L'homme me frappa une seconde fois, comme pour me faire parler, il aurait fallu que je puisse ouvrir la bouche, déjà.
Le voyant, il se prépara à une troisième frappe, qui se stoppa net. Assez étonnée, je lançai un regard à son visage, et je vis son corps atterrir dans les bras d'Hisato, sans tête. Celle-ci tomba dans une de ses mains. Libérée de l'emprise de l'homme, je tombai au sol, et tentai de me relever, chose assez dur vu que je voyais à peine clair. Je restai donc assise au sol, dans les vapes. Le bruits me paraissaient ténus et les contours étaient flous.
J'entendis juste Hisato crier :

- au troisième étages? ils sont fous!

Ils avaient sauté de la fenêtres ?! Ah oui, quand même. N'empèche que des questions restaient en suspens : Pourquoi étaient-il venu, comment étaient-ils rentrés et que cherchaient-ils ?
Reprenant un peu conscience, je me relevai, et marchai vers la chambre d'Athenir, où Hisato pestait contre les intrus. Se faisant, je croisais mon reflet dans une vitre : j'avais le nez cassé, du sang partout et surtout des grands hématomes qui naissaient sur mes joues. Super.

- Tu sais qui ils étaient ? Me demanda Hisato en se tournant vers moi.
- Non... Je ne sais pas. Mais ils cherchaient quelque chose... Mais je ne sais pas quoi. Lui répondis-je d'une voix pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:23

Azraël était totalement défigurer, le nez cassé, les cheveux en pétard et plein de sang sur le visage.

attend viens ici, je vais tes régler ça.
je lui essuie le coup, et le visage entier. je mes ensuite le torchons ,qui a servie pour l'essuyer le visage, devant le nez.
je pose ensuite deux doigts de chaque côté


attention ça vas faire mal!


je remet en place coup sec, c'est efficace mais surtout douloureux, mais il fallait opérer tout de suite sinon, ça pouvais se figer ainsi et donc se serai impossible de le remettre en place. c'est une douleur trop forte pour ne pas hurler quand on remet en place. je comprend la réaction d'Azraël qui était de me repousser en de s'agenouiller par terre.

le sang arrête de coulais, mais il en rester beaucoup sur le tochon.


tu m'as l'air en meilleur forme, je peut récupérer mon torchon?


je me dirige ensuite vers Athenir, et lui dit:
dit moi, j'avais l'impression qu'il chercher quelque chose dans ta chambre? Tu n'aurai rien de spécial de cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

Ouvrant ma porte, Je fut surpris, normalement j'y avait mit un "avertisseur runique" qui aurait du m'avertir une fois que la porte avait été ouverte mais là, rien. quand j'observait ma chambre, je vit que mes livres avait été volé et que l'avertisseur runique gisait sur le sol trop loin de la porte pour qu'il ne soit pas tombé quand Azraël avait ouvert la porte pour certifier ma présence.


- Comment ont-ils fait, Cet avertisseur aurait du m'avertir ne serait-ce quand ils l'ont enlevé. Ce sont certainement des professionnel ou du moins l'un d'eux est un professionnel (en voyant le corps de celui qu'Hisato avait abattu. je me demande aussi comment ils ont su que ces livres se trouvaient là, je ne les avait pas déposé depuis trois heures qu'on vient me les voler. C'est très suspicieux, comme s'ils savaient exactement ce que nous possédions.

puis regardant autour de moi j'attendis, mais rien n'arriva.

- Bon, Je pense que cette fois ci, c'est nous qui devrons nous déplacer et demander à la princesse, dont le pouvoir permet de détecter tout être et leur pensées dans son palais et ses environs, si elle ne sait pas nous mettre sur une piste pour mettre fin à la malhonnêteté de ces malandrins.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:52

- attend viens ici, je vais tes régler ça. Me dit Hisato en prenant un torchon et en m'essuyant le visage, le torchon fut très vite rouge. Puis il le met sur mon nez. attention ça vas faire mal!

Effectivement, ça a fait super mal. Premier réflexe, repousser Hisato et m'assoir au sol.

- T'avais raison, ça fait un peu plus que mal... Fis-je en serrant les poings pour ne pas pleurer.

Mais au moins, le sang ne coulait plus. C'était déjà ça de gagné. Je tendis le torchon à Hisato et me concentrait sur ce qu'ils cherchaient.
Le temps que je me rélève, Hisato était parti voir Athenir qui expliquait que ses voleurs ou l'un d'eux étaient des professionnels, et qu'ils avaient volés quelque livres de sa bibliothèque. Il proposa d'aller voir la Princesse.


- Je vais appeler un valet, alors. Fis-je

Ce que je fis, et il arriva dans les 5 minutes.

- Que s'est-il passé ici ?! Fit-il, effaré.
- Nous nous sommes fait attaqué. Nous sollicitons une entrevue avec la Princesse.
- Je lui demanderais. Je vous informe dés que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue200/200Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue130/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:15

Le valez nous apparait et nous répond de notre requête par:

je lui demanderais.

je m'approche de lui et mes ma main sur son épaule.


je croit que tu n'as pas très bien compris la situation mon pauvre... on viens de se faire cambrioler dans le palais! on devrai avoir une sécurité optimal! Mon camarade à le nez en vraque, on a perdu des affaires précieuses et tu nous dit juste " je lui demanderais" je croit que tu t'es tromper de phrase, se serai plutôt "je vais lui demander de suite!" car si tu dit pas cette phrase, je croit que la miennes sera "faits de beau rêves tu aura tu temps pour" si tu comprend se que je veut dire

je le lève part le col le dirige vers le couloir


donc maintenant tu vas cherche la princesse et tu sera prier d'apporter une boite à pansement. merci bien
et maintenant au boulot


je lui bote le derrière et le valet cours et dit


oui monsieur, tout de suite monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:32

- Ah, ces valets et laquais, parce qu'ils vivent au palais, ils prennent leurs airs princiers et oublie carrément leur place. soupira Athenir.


Athenir alors se pencha par la fenêtre et examina le sol ou avais atterris les fuyard auparavant. La poussière au sol semblait converger vers cet endroit comme si l'air avait soudainement soufflé de toute les directions vers ce point précis. des stries dans ce tas de poussière formait sur le sol une sorte d'hélice troublée par les traces de pas des fuyards.

-Shogun? demandais-je Toi qui contrôle l'air, pourrais-tu me dire si l'air seul (et non le vent) peut être suffisant pour ralentir un homme sautant depuis cette fenêtre?


(réponse : non) (en effet, le mage d'air qui a aidé les pilleurs a utilisé un sort de terre "allègement" (sort moyen,réduisant l'impact de la gravité sur un objet solide en particulier. spécialité hors élément-principal du mage) combiné à un sort d'air mineur ultra simple. nous n'avons actuellement pas de quoi le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Demander au palais princier. Left_bar_bleue210/210Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue150/150Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Demander au palais princier. Left_bar_bleue360/360Demander au palais princier. Empty_bar_bleue  (360/360)

Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

- Ah, ces valets et laquais, parce qu'ils vivent au palais, ils prennent leurs airs princiers et oublie carrément leur place. soupira Athenir.

Ricanant légèrement à cette phrase, j'explorai le salon, dévasté. Les livres à la couverture de velours étaient écartelés, maltraités, à un tel point qu'il y aurait pu y avoir une tornade et que ça n'aurait rien changé.

- Hisato ? Saurais-tu me dire si ce grand tatouage qu'ils avaient sur le visage était significatif, ou étais-ce juste une mode ?

J'entrepris de récupérer les livres, un par un, pour les poser les uns sur les autres comme une grande tour. J'avais du mal, non pas à cause de leurs poids, mais surtout à cause du fait que j'étais encore sonnée, et j'avais tendance à voir en double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander au palais princier. Empty
MessageSujet: Re: Demander au palais princier.   Demander au palais princier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander au palais princier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: Celobia-
Sauter vers: