Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiches personnages validées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées Left_bar_bleue210/210Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue360/360Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (360/360)

Fiches personnages validées Empty
MessageSujet: Azraël Sorrow   Fiches personnages validées Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:00

Prénom : Amy

Age : 22 ans

Sexe : Féminin

Ce que tu préfère faire de ta journée : Dormir, mais sinon lire ou parler avec mes amis (IRL comme IG)

Ce que tu aimes le moins faire : Faire semblant d'aimer des gens X_x

Tu es plutot cool ou plutot relou? : Je dirais que ça dépends de votre point de vue.

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : Je suis mi-ange mi-démon, je ne suis pas lumineuse, mais pas non plus ténébreuse.

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : J'en ai pas.

Quelle partie de ton corps changerais-tu : Mes yeux, je déteste le vert -_-.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : J'ai pas l'intention de l'être en fait x) Mais sinon... J'établirais l'ANARCHIE *----*

Maintenant sur ton ANGE des ténèbres

Nom : Sorrow

Prénom : Azraël

Sexe : Féminin

Age : 21 ans

Arme : Des griffes de platine.

Pouvoirs : Devines les mensonges,contrôle le temps et la glace.

Description : Au premier abords, J'ai l'air d'un petit ange, perdue et naïve. Mais je suis rousse et je possède deux grands yeux noirs de nuit, capable de percer les carapace des gens. Je suis grande (1m78) et mince, et j'aime porter toujours du noir. Mon regard est fier et froid. On m'appelle souvent ''La vampire'' car ma peau est aussi pâle que gelé. Dans mon dos, j'ai deux ailes de plumes blanches, dressé comme pour me rappeler que je viens des anges de l'Honneur.

Caractère : Je suis impulsive, susceptible, parfois méprisante et véxante. Je déteste l'hypocrisie et la naïveté. Au premier abords, je suis insupportable, fière et froide, mais quand je m'attache à quelqu'un, c'est pour longtemps. Si jamais je se dispute avec un ami de longue date, je serais affreusement méchante et pourrais le détruire de l'intérieur. Je ne regrette jamais rien, et je suis une toxicomane, essayant toutes les drogues pour tenter d'oublier ce que j'ai vécu.

Maintenant ton COMPAGNON

Race du compagnon : Un Dragon.
Fiches personnages validées 68358-amd-dragon
Nom du compagnon : Teop.

Pouvoir du compagnon (1seul) : Pouvoir de destruction.

Caractère du compagnon : Comme moi, Teop est capable de grande colère destructrice, et est d'un caractère extrêmement changeant, il peut sauter de joie et la minute d'après partir dans une fureur incommensurable. Il m'est à jamais fidèle, très fier et déteste le feu. Il est méfiant envers les inconnus, et est capable de tuer pour se défendre.

Description du compagnon : Teop est un dragon de Métal, résistant mais les flammes lui sont fatales. Il est imposant, droit mais quand il veut il peut être serviable. Il peut supporter trois personnes sur son dos, pas plus, sinon il doit prendre plus d'une semaine de repos, non-stop. Sa carcasse métallique lui permet de vivre en milieu très froid.

Histoire : Je n'ai jamais réellement connu mes parents. Ils étaient éleveur de dragons, et l'un d'eux s'est rebellés contre eux, les tuant devant mes yeux d'enfants. J'ai donc dû grandir seule, d'où ma froideur et ma fierté. Mon dragon est la seule personne qui m'ai toujours accompagné, et que j'ai jamais toléré, et même si je ne l'avoues pas, il me rappelle un peu que j'avais des parents malgré tout. Je vivais en ermite quand je décidais d'entrer chez les anges de l'Honneur. Sitôt arrivée, je fus envoyé en mission, une mission qui manqua de me tuer. Pleine d'un besoin impérieux de vengeance, je désertais et entrais chez les anges des Ténèbres, où je me sentait beaucoup plus chez moi, et ils m'offrirent la possibilité de me venger.


Dernière édition par Kyu le Mar 10 Aoû - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées Left_bar_bleue200/200Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue130/150Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue360/360Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (360/360)

Fiches personnages validées Empty
MessageSujet: Hisato Kironoko   Fiches personnages validées Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:45

d'abord, MOI

Prénom :philippe

Age :15 ans

Sexe :masculin

Ce que tu préfère faire de ta journée : dormir

Ce que tu aimes le moins faire :
réfléchir

Tu es plutôt cool ou plutôt relou? : j'espère sympa mais certain n'aime pas mon humour^^'

Tu as un côté plutôt lumineux ou ténébreux? : je me surnomme "le démon au cœur d'ange" c'est-à-dire que je fait ressortir ma face démon et en réalité à l'intérieur de moi c'est gentil^^

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : deux chat, une de race froussard et une autre de race chiante

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) :
mon ventre^^ je suis pas trop gros, mais j'ai un petit peu de poignet d'amour^^'

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française :
je réduirer le temps d'heure par jour et je forcerai à ce que les chercheur s'approfondissent sur la téléportation

Maintenant sur mon ANGE des ténèbres

Nom : Kironoko

Prénom :
Hisato

Sexe :masculin

Age :22 ans

Arme : faux (genre long de 2M et entre 5 et 10 cm de diamètre) faire d'un mélange de sang et de matériaux dont j'ai le secret. Il est indestructible et résiste à la chaleur les plus extrême. la lame et de la même matière et est très coupant

Pouvoirs (3maximum) :je contrôle la foudre, autrement dit, je peut faire apparaitre un orage, contrôler la trajectoire des éclaire ou encore la canaliser. Si un orage naturel se présente, je peut vider la foudre des nuages pour la concentrer en moi pour ensuite la relâcher en un rayon surpuissant ( pour vous donner une idée, si je le lâche puissance maximum, je serai capable de démolir la région de paris entier)
j'ai une maitrise parfait du feu également. D'ailleurs je suis le maitre du feu des dark

Description (3lignes minimum) :je mesure 1m85 et pèse 75 kilos, il est plutôt fin mais je suis assez fort quand même. Mes cheveux sont teints rouge sang avec plusieurs tresse. ils recouvrent mes yeux. j'ai des tatouage sont mon ventre et sur mes mains aussi, l'encre pour le tatouage a été mélanger avec le sang de mes parents. Mes habits sont rouge sang eux aussi mais avec des structure en or.

Caractère (3lignes minimum) : je suis un vrai sadique qui ne pense qu'à moi et mon compagnon. Ce que j'aime? Le sang! J'en boit, je m'en sert pour teindre es cheveux et pour quelque expérience
je peut être très sadique comme sympa cela dépend de mon humeur^^

Maintenant mon COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : dragon

Fiches personnages validées Dragon

Nom du compagnon : kuroryu

Pouvoir du compagnon (1seul) : il peut devenir invisible

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :
il obéi au doit et à l'œil de son maitre. Son corp est en fait sceller dans mon tatouage ventral et donc je peut l'invoquer à ma guise. il est très intelligent et sais se qu'il doit faire que je ne lui dit rien.

Description du compagnon (3lignes minimum) : il est très grand(les pattes mesure 2m, je corps pas loin de 10m et les ailes font 12m). Il a exactement les même yeux que moi et c'est ainsi que nous pouvons partager notre vision. Il est fait d'écaille de couleur rouge sang comme son sceau.

MON Histoire (5lignes minimum) :


ma vie n'as rien de bien... je vous l'assure. Dès ma naissance j'ai pris le scalpel du médecin et le remua dans tout les sens, et part mal adresse, j'ai couper une veine à ce médecin. Il na pas survécu. On a appeler ça l'a malchance de la naissance.

Mais plus tard, je savait que cette accident été un signe. Que j'étais destiner à d'horrible chose.
À l'âge de 17 ans, j'ai tuer mes parents dans leur sommeil et je me suis servie de leur sans pour me tatoué le ventre et mes mains.

Plus tard, les ténèbres mon envahirent et tuer devenais un plaisir. Pour raviver la teinture de mes cheveux, j'ai besoin de sang. Et donc je tue pour prendre leur sang et ensuite pour les conserver.

C'est ainsi que je continu de vivre, tué sans arrêt.

Mais à présent, j'avais décider de n'utiliser que du sang pur qui na pas subie ni maladie ni déchet.
Si je tue un fumeur, je le laisse comme il est

mais la proie la plus saint c'est bien les enfant à leur naissance!!!


Validée par Hyuga : Admin


Dernière édition par hisato le Mer 11 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches personnages validées Empty
MessageSujet: Athenir Solando   Fiches personnages validées Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:21

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom : Edouard

Age : 22

Sexe : M

Ce que tu préfère faire de ta journée : dormir

Ce que tu aimes le moins faire : travailler sur un sujet que j'aime pas.

Tu es plutot cool ou plutot relou? : cela dépend de la définition de relou mais je pense que je suis pas cool cool.

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : gris.

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : un chat nommé Gary

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : aucune partie bien que j'enlèverai bien quelques une de mes cicatrices.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : déclarerais que le monde doit être unifier pour que la paix puisse exister. et donc déclarerai la guerre a tout ceux qui la commencera annexant tout territoire conquis de gré ou de force.

Maintenant sur ton ANGE des ténèbres

Nom : Solando

Prénom :Athenir

Sexe : M

Age : 22

Arme : épée de feu (et les armes magiques des vaincus)

Pouvoirs (3maximum) :

- capacité de stocker des objets dans un univers artificiel lié au personnage.
- contrôle le feu dans tout ses états (mais pas la foudre donc je suis juste (mais tout juste) en dessous du rang de maître du feu)
- peut faire apparaitre un serpent de feu (représentation de l'âme du personnage. quand le serpent est invoqué, mon personnage ne peut utiliser son contrôle du feu mais le serpent peut.)


Description (3lignes minimum) :

fréquemment vêtu d'une toge rouge symbolisant le feu qu'il contrôle mais aussi pour cacher les taches de sang qui la recouvre.
Il porte le cheveux long enserré par un diadème couronné d'un rubis lors des grandes occasion. il porte généralement aussi des bagues dont une figurant un serpent tenant un rubis entre les crocs.
il fait parti d'une famille noble qui par le passé était nombreuse et fertile mais la guerre en a lourdement éclairci les rangs.
Dans le passé, la famille des Solando faisait presque entièrement partie de la garde personnelle du souverain mais quand leur nombre diminua ils tombèrent en disgrâce au profit d'une autre famille plus apte à protéger la nouvelle souveraine.


Caractère (3lignes minimum) :

Je nourris une haine envers Hisato car il a volé le titre qui normalement me revenais de droit car plus vieux de quelques mois.
Quand je combat généralement je ne laisse aucun survivant sauf un,celui qui racontera la défaite à ses supérieurs.
Il déteste les soldats de la garde personnelle de Melia car eux aussi ont volé la grâce qui lui était dû.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : loup d'ombre

Nom du compagnon : Shadow

Pouvoir du compagnon (1seul) : peut blesser une personne en attaquant son ombre (note: il sait reconnaitre une personne en regardant son ombre, donc pas de possibilité qu'il blesse un allié)

Caractère du compagnon (3lignes minimum) :

Impétueux et téméraire, Shadow aime se glisser dans la mêlée et blesser le plus d'ennemi tout en restant à hauteur de botte.
Il préfère rester dans l'ombre (où on le voit comme on voit une ombre dans l'ombre) car étant lui-même une ombre a forme canine, il n'en possède pas.
Il adore aussi chaparder dans les étalages une fois que son maître ne regarde pas.

Description du compagnon (3lignes minimum) :
un loup d'ombre est uniquement composé d'ombre.
Il est aussi noir que la nuit et a le pas discret.
Il est de la taille d'un loup normal.

Validé par Hyuga : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
Fiches personnages validées Left_bar_bleue175/200Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue150/150Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Fiches personnages validées Left_bar_bleue350/350Fiches personnages validées Empty_bar_bleue  (350/350)

Fiches personnages validées Empty
MessageSujet: Shogun Nagazo   Fiches personnages validées Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

Prénom : Nicolas

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Ce que tu préfère faire de ta journée : Peindre des figurines (Space marines)

Ce que tu aimes le moins faire : Aller en cours

Tu es plutot cool ou plutot relou? : Je dirais cool

Tu as un côté plutot lumineux ou ténébreux? : Lumineux of course =P

As-tu un animal de compagnie? si oui son nom et sa race : Non

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Rien.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Je rapatrierais les soldats d'Afghanistan.

Maintenant sur ton ANGE des ténèbres

Nom : Nagazo

Prénom : Shogun

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Arme : Un katana et un poignard

Pouvoirs (3maximum) : Grande rapidité, Grande discrétion, Maîtrise de l'air.

Description (3lignes minimum) : Je suis mince, musclé mais pas particulièrement grand. On ne me voit pas vraiment sous le grand tissu qui me couvre tout le visage, excepté mes yeux, qui sont noirs. Je suis toujours habillé d'une tenue sombre pourvu de quelques plaques métalliques et de fourreaux pour mes armes. Mes mains sont couvertes de mitaines renforcées couvrant aussi tout mon avant-bras.

Caractère (3lignes minimum) : Je joue de préférences plutôt en solo, mais je suis capable d'agir en groupe sans aucun soucis. Je n'ai aucune pitié, rien ne me déstabilise, et je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. Je n'aime pas vraiment tuer mais je le ferais sans hésiter si besoin est. Je préfère l'attaque furtive au combat direct, une fois l'ennemi tué, je me repli avec rapidité pour lancé un nouvel assaut.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : Hippogriffe

Nom du compagnon :Fantôme
Pouvoir du compagnon (1seul) : Ailes d'acier

Caractère du compagnon (3lignes minimum) : Comme tout bon hippogriffe qui se respecte, Fantôme est très fier et ne se laisse pas approcher facilement, exception faite de moi, son maître. Si je lui demande, il portera secours à n'importe qui, tant que ce n'est pas un ange de l'Honneur. Il déteste les êtres plus forts que lui.

Description du compagnon (3lignes minimum) : Il a un plumage d'un noir vif et luisant, les yeux rouges sang mais son abdomen est gris argent. Ses deux grandes ailes (2m chacune) se transforment en lames plus aiguiser qu'un rasoir. Il fait 2m de long et 50 cm de large, il est bien proportionné, et a un port de tête fier, et même s'il est plutôt petit, il est aussi fort que ses congénères.

Histoire (5lignes minimum) : Je suis issu d'une famille paysanne assez pauvre et j'avais un grand frère. Ni moi ni mon grand frère n'avons notre père, mort au combat pour les anges de l'Honneur, car je vivais sur le territoire de l'Honneur. Un jour, des soldats recrutèrent de force mon frère seulement âgé de 16 ans. Quelques mois plus tard, l'armée nous informa qu'il était mort au combat. Ma mère ne supporta pas la douleur d'avoir perdu un fils, et mourut de chagrin quelques jours plus tard. Pris d'une fureur vengeresse, je trahis sans remords ma patrie maternelle pour rejoindre les Ténèbres, qui m'accueillirent à bras ouverts en temps qu'espion. Après quelques années de service, je reçus Fantôme, malheureusement, lors d'une mission princière, je fus découvert avec deux compagnons par une troupe de l'Honneur. Sauvé par trois assassins, je regagnai Celobia à leur côté, et la Princesse m'affecta à leur groupe.

Validé par Hyuga : Admin


Dernière édition par Shogun le Mer 18 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages validées   Fiches personnages validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages validées,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Présentations des Anges des ténèbres-
Sauter vers: