Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une attaque d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déleta

Déleta


Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Votre personnage
Votre puissance ::
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue150/200Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (150/200)
Vos points d'honneur:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue150/150Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue350/350Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (350/350)

Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:37

A vrai dire, c'était mon premier jour chez les Anges de l'honneur, ou du moins ma première mission. J'avais l'avantage de pouvoir voler, j'étais donc de surveillance du territoire.
Les plaines me semblait calme, et j'avais l'impression de voler pour rien. D'accord, cela ne me fait strictement rien, je ne m'épuise pas, ou du moins pas physiquement, mais j'allais devoir faire une pause pour que mes ailes récupèrent. Mais alors que j'étais dans mes pensées, quelque chose m'en tira. Un village semblait bruler. Je piqua alors vers cet endroit, pour finalement voir que c'était le cas. Les habitants étaient en panique. Repliant mes ailes, je sorti mon épée. Difficile de voir ce qui était l'origine de ce désastre. Jusqu'à ce que j'entrevois une silhouette, avant de me prendre un jet d'eau puissant qui m'envoya sur une barrière.
Dans la douleur, je me relevais. Je serrai les dents. Je ne pouvais pas protéger ces villageois... mais je pouvais encore sauver des vies. Des vies futures. Courant le plus rapidement possible, je me laissa de la distance avant de redéployer mes ailes et avertir la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:50

Il faisait beau dans cette plaine aux bosquets. Un temps a peu près normal dans ce territoire d'Ange de l'Honneur.

Envoyer pas Hadès lui même, Vladortus a été envoyer pour donner une bonne leçon à ces pauvres humains qui avaient tant ozé le défié !

Tout d'abord, ce mage qui portait une longue cape noire, décida de détruire plusieurs villages.

Les habitants qui criaient le rendaient fou de joie !

Mais il sentit une présence qu'il n'avait pas prévu, il vit un Ange survolé la grande plaine, mais il ne voullait pas l'attaquer.

Il préféra continuer de détruire les alentours avec sa magie des ténèbres. Il se concentra fermement, puis une énorme éxplosion se fit entendre juste derrière lui.

Des monstres firent leur apparition, tous aussi hideux les uns que les autres. Ils continuèrent l'oeuvre de destruction qu'avait commencer Vladortus.

Puis, il vit que l'Ange s'était dirigé ailleurs, il ne lui avait pas causé d'ennui...

Bizard pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue200/200Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue150/150Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue500/500Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (500/500)

Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:45

Passant du bon temps dans la plaine comme a son habitude avec son cher ami Lionard, Leo contemplait le ciel anormalement bleu. Ayant bien sûr ressenti le malaise qui planait sur le territoire, il avait tout de suite penser que les autres allaient s'en occupé mais dans la minute qui suivit sa pensé, Hiryu, prince d'Erina se matérialisa devant lui lui demandant de l'accompagner au palais. Ils disparurent tous dans le tourbillon lumineux du prince et réapparurent dans une salle.
- La situation est grave mon ami, commença Hiryu. Hadès fait encore des siennes, il nous a envoyer un mage très puissant pour nous détruire tous !
- Quoi !!! Et c'est maintenant que tu me préviens !
- Du calme, je pensait que nous aurions pu nous en débarassé facilement mais ce n'est pas le cas.
- Très bien, où se trouve-t-il ?
- Dans la plaine au bosquet.

Ils partirent lui et Lionard vers la plaine. Ne croisant personne sur le début de leur route, ils croisèrent plusieurs personnes qui semblaient fuir vers Erina.
*Mince alors ! Si nous ne nous dépêchons pas, il va y avoir bien plus de dégâts !*

Ils se pressèrent et attinrent un endroit où il n'y avait plus que néant, aucune végétation mais tout était brûler.

*Alors çà, il va me le payer !*
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:50

Davrix, Ange de l'Honneur pyrokinésiste.

Davrix était en train de jouer avec son jeune frère lorsqu'ils ressenti comme tous les autres un danger provenant des plaines d'Erina.

- Rentre à la mais Teo, et di a maman que j'ai une mission.

Le jeune frère de Davrix parti en direction de sa maison ne se doutant pas de ce qui se passait. Davrix regardait l'infinité bleu du ciel qui d'un coup devint rouge.

* Du sang coule, il faut que nous allions arrêter çà.*

Il prit son épée et se dirigea a toute vitesse vers les plaines. Sur son chemin, il croisa plusieurs personnes qui fuyaient visiblement quelque chose d'affeux. Certains pleuraient, d'autres rugissaient de colère. Un homme tomba aux pieds de Davrix :

- S'il vous plaît, aidez-nous, débarassez-nous de ce démon.

Davrx l'aida à se relever, lui murmura des paroles réconfortantes à l'oreil, puis l'homme repris la marche avec les autres. Une larme roula sur la joue du jeune homme et il se jura intérieurement de vaincre ce monstre.

Il reprit sa course sur plusieurs mètres avant de faire la rencontre de quelqu'un qu'il avait déjà vu un bon nombre de fois. Il le reconnut grace a l'insigne qui liait les deux bouts de sa cape noire.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue200/200Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue150/150Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une attaque d'un inconnu Left_bar_bleue500/500Une attaque d'un inconnu Empty_bar_bleue  (500/500)

Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:14

Leo était resté debout à regarder le paysage qui avait été détruit par ce mage des Enfers. Il savait que seul il avait peu de chance de pouvoir le vaincre mais qu'il devait absolument le faire pour le bien d'Erina. Il savait que s'il n'arrêtait pas ce monstre, tout ne serait plus que ruine et désespoir. Il s'apprêtait à continuer lorsqu'il entendit une voix derrière lui :

- Bonjour.

Leo fit volte face, croyant que l'ennemi se jouait de lui mais il vit que c'était un jeune homme de peau claire, les yeux bleus et les cheveux noirs. Il portait les vêtements des Anges de l'Honneur et semblait déterminé à lui aussi en finir avec ce massacre.

- Bonjour, répondit Leo. Es-tu venu toi aussi pour éliminé ce mage destructeur ?
- Oui, et ce serait un honneur de combattre aux côtés du maître de l'air.

Cela fit sourir Leo mais il ne put se réjouir plus longtemps, une énorme sphère d'un rouge mêlé à du noir explosa à quelque mètres d'eux. Pour la première fois, Leo avait en face de lui un mage d'Hadès, plus communément appelé un Infernal. Il sortit son arc, Lionard à ses côtés était lui aussi prêt à s'élancer sur son ennemi.

- Avant de tous vous anéantir, laissez moi me présenter. Je suis Vladortus, mage des Enfers, servant le seigneur Hadès.

Ca, Leo le savait déjà mis à part son nom. Il avait une puissance relativement élevée mais Leo ne baisserait pas les bras avant d'avoir réellement put testé sa puissance.

- Je suis Leogini, maître de l'air d'Erina.

Le mage le regada avec haine dans ses habits plus qu'a moitié déchirés, des petites cornes sur sa tête et une cape qui semblait couvrir quelque chose.

Une flèche apparut dans la main libre de Leo. Il banda son arc, prêt à laisser partir sa flèche à n'importe quel moment. Le mage s'élança alors sur le jeune homme qui se tenait prêt de Leo. Le maître de l'air laissa partir sa flèche qui se ficha dans les côtes de son ennemi qui s'écrasa un peu plus loin.

- Réveille-toi !cria Leo à l'inssu du jeune homme.

Il s'éveilla alors, sa puissance augmentant, il concentra un énorme sphère de feu entre ses mains et l'envoya sur le mage qui était à terre. L'explosion obligea les Anges à se coucher par terre. Lorsqu'ils se relevèrent, il n'y avait plus aucune trace de l'ennemi. Leo s'apprêtait à féliciter le jeune pyrokinésiste mais entendit une voix :

- Si vous pensez qu'une simple boule de feu viendra à bout de moi, détrompez-vous.

Leo leva alors les yeux vers le ciel bleu et vit le mage en suspension dans les airs, deux énormes ailes de démon l'aidaient à resté en l'air.

- Mince ! lâcha Leo.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une attaque d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'un inconnu   Une attaque d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque magique.
» fiche d'attaque (Zathrin)
» Exemple de fiche d'attaque demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires de l'Honneur :: La plaine aux bosquets-
Sauter vers: