Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'invasion (Partie 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:31

Les runes d'Athenir avaient effectivement fonctionné, et nous nous retrouvions devant les ruines d'une forteresse.
Tout le monde proposait d'aller explorer ces ruines, qui, au premier coup d'oeil, étaient abandonnées depuis bien des années.

- Donc si c'est un château, la salle des trésors et la salle d'arme se trouvent à l'étage en dessous, allons voir. Proposa Hisato.

Nous nous dirigeâmes vers les ruines, pénétrèrent à l'intérieur. Après quelques minutes de recherche, nous n'avions pas trouvé d'escalier, ou même de trou menant au sous-sol. Le sol était parfaitement lisse.

- Ils ont dû cacher l'entrée, ça paraitrait logique. Mais je ne vois pas trop comment la trouver... Fis-je avec scepticisme.

En me retournant, je vis qu'il y avait sur le sol un petit renflement de pierre. M'agenouillant à côté tout en appuyant dessus, je vis qu'il bougeait légèrement.

- Venez voir, j'ai trouvé quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

alors que nous nous trouvions au beau milieu des ruines, Azraël découvrit une dalle escamotable permettant sans doute d'atteindre les catacombes de ce château. aussitôt nous encerclâmes la-dite dalle cherchant avec nos connaissance respective si elle ne décelait aucun piège.

je ne détecte aucune magie liée aux runes sur cette dalle. Je pense que si elle avait un piège il doit être vieux ou déjà activé par d'autres intrus.

Nous soulevâmes la dalle se protégeant contre toute sorte de piège mécanique indétectable avec nos magies.

Le passage ainsi ouvert mène vers un long escalier s'enfonçant dans les profondeurs du fort qui semble-t-il est aussi grand voir même plus grande que la partie émergée du fort.

J'offris mes torches spéciale a mes compagnons et nous nous enfonçâmes dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

La dalle ouverte, et les escaliers découverts, nous descendîmes à l'aide des torches d'Athenir dans les souterrains du château.
Des vieilles torches gisaient au sol, et des marques de grandes poteries étaient visibles au sol. De grands coffres posés au sol étaient ouverts et négligemment jetés dans des coins.

- Quelqu'un est passé avant nous. Renchéris-je.

Soudain, je trébuchai sur une torche au sol, et tombai sur la poussière. Quand je me relevai, je vis que la poussière s'était remise en suspension et le sol était visible. Des volutes étaient dessinées dans la pierre.

- Shogun, déclenche un vent qui retirera la poussière. Quelque chose me dit que le sol est un indice pour retrouver la salle des trésors.

En effet, sur les dalles visibles, les volutes allaient toutes dans la même direction. La direction de ce nous cherchions ?
En attendant que la poussière s'envolent, je regardai les murs et le plafonds, vraisemblablement recouvert des mêmes dessins que sur le sol. Chose étrange, il n'y avait aucune trace d'outillage...
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue175/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue350/350L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:00

-Shogun, déclenche un vent qui retirera la poussière. Quelque chose me dit que le sol est un indice pour retrouver la salle des trésors.

-Bonne idée ! Fermer les yeux et retenez votre respiration, j'y vais.

Je fis s'envoler la poussière, et l'on vit que les volutes nous conduisez...à un mur...

-Attendez, je me rappelle d'un coup comme sa lors d'une de mes missions.

Je chercher le mécanisme.

-On croit normalement qu'il se trouve à coter du mur qu'il ouvre, mais c'est enfaite à l'opposer qu'il est placer...Voilà.

Le mur s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:46

Un vent de poussière n'a jamais été bon pour la santé, d'autant que là il y en avait vraiment beaucoup. Enfin bref, dans un concert d'éternuement, Shogun trafiqua un truc sur le mur qui s'ouvrit.

- Alors ça, par contre... Personne l'avait trouvé ! Fis-je, effaré.

En effet, sur les murs, sur le sol, au plafond étaient accrochés des armes dorées à l'or fin, et des coffres ruisselant de pierreries étaient multipliés jusqu'à remplir la totalité (ou presque) de la pièce.
Je n'aurais pas suivie mon instinct de survie, j'aurais sauté sur les coffres. Mais tout ça était trop beau, et qui dit trop beau dit souvent trop dangereux.

- Quelqu'un a les capacités pour chercher un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:11

- Quelqu'un a les capacités pour chercher un piège ?

Je me mis sur moi même et commença à réfléchir...

généralement les piège sont des détecteur de mouvement de chaleur ou alors se sont des dalles qui s'actionne quand on marche dessus. donc si on recouvre chaque mur, le plafond, et le sol, d'une couche de glace, alors rien ne pourra nous détecter... en plus, si on met une couche bien épaisse, les piège, sachant qu'à cette époque le contrôle des éléments était rare... donc se n'est que flèche harponner ou bombe déclencher...

Bon, Azraël, rend recouvre la salle entièrement de glace, ça devrai nous protéger...

pendant que Athenir et moi allons chercher le butin, Shogun, monte la garde et surveille si danger nous menace...

mais je me demande, comment on vas garder tout ça, alors qu'on doit s'occuper de monstre dans la foret sombre... pas question de rentrer sans avoir rempli la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

- C'est comme si c'était fait ! Fis-je, enchantée d'utiliser mon pouvoir.
- Gèle. Repris-je, plus bas.

La pièce se couvrit d'une épaisse couche de glace, et nous entendîmes les déclic des pièges. Mais le sol étant gelé, il ne se passa rien.

- Faites attention... Je pense que ça glisse. Quant à ta question, Hisato... Athenir ? Tu crois que tu pourrais récupérer tout ça à l'aide de ton collier, comme tu l'avais fait avec les épées volantes, l'autre fois ?

Il est vrai que la pièce était pleine à craquer... Et les armes magnifiquement forgées ! J'aurais aimé passer plus de temps à les contempler, ou à les prendre, mais notre mission était toute autre. Combien de temps nous restait-il avant de Kalin laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:02

dans la passe même, une armée s'avançait. Cette armée, composée principalement de fantassin dirigé par quelques mages, se dirigeait vers le Sud. alors que la majorité des soldats Erinais qui la composaient ignoraient complètement l'ancienne fortification, quelques un des sergent ainsi qu'un lieutenant décidèrent d'y faire un bref tour pendant que la masse de soldats passe l'étroit canion qui se présentaient face à eux.

C'était le lieutenant Otharu et les Sergents Shalgir, Hiser, Bjorn et la sergent Deris.

- Regardez ce fort, fit le lieutenant Otharu, s'il contient des trésors, cela renforcera certainement le moral des troupes avant que ceux ci ne pénètre dans la forêt sombre.

- En effet, mais je suppose que de pouvoir prendre les anges des ténèbres presque par surprise les réjouis déjà. approuva Sagir

Le groupe accepta alors d'aller inspecter le fort et en avisa leur capitaine qui leur donna carte blanche.

Sur le chemin menant au portes du fortin, la discussion repris. (entendu par Shogun, qui avait remarqué leur approche)

- J'ai entendu le capitaine dire que nos armées de la plaine ont déjà commencé l'offensive.

-il parait. La rumeur dit que nos capitaine repousse a grand renfort de magie les bêtes malfaisantes qui vivent dans l'ombre de la forêt pour qu'ils détruisent les défenses ennemies sans qu'un seul de nos soldats ne soit vu.

- C'est la stratégie des chef, Il parait aussi qu'un général se trouve là-bas et dresse un pont de pierre au dessus des marais.

(a ce moment Shogun repart pour prévenir ses amis du grand péril qui menace leur cité.)

les gradé Erinais (de l'oasis) approchaient de l'entrée du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:07

- Des anges de l'Honneur arrivent ! Lança Shogun en courant vers nous.
- Tu plaisantes ?! Combien ?
- Un bataillon, une armée même !

Il ne manquait plus que cela... Nous étions maintenant coincé ! Qu'allions nous faire...

- Shogun, fait descendre la poussière qui est en suspension, pour recouvrir les dessins. Athenir, Hisato, venez m'aider à repousser le mur, il ne faut pas que l'entrée soit encore visible.

Il fallait à tout prix que nous ne soyons pas remarqués, sinon nous serions fait prendre en prisonnier, ou tuer. Je renforçai le froid dans la pièce aux dessins, et poussai le mur de pierre.

- Prions pour que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

nous étions alors pris au piège dans la salle du trésor ou du moins la première que nous avions rencontré car a son extrémité une autre porte se présentait à nous.

- Cher amis, ne serait-il pas plus avisé de leur tendre un piège alors qu'ils sont subjugé par cet immense trésor plutôt que de se cacher espérant qu'ils ne trouvent pas le mécanisme que Shogun a trouvé si aisément. Su on les capture on pourrais aisément prendre leur place et anéantir en un rien de temps cette armée en l'attaquant de l'intérieur. proposa Athenir



La proposition menait a réflexion les laiser libre de toute action pouvait nous mener a notre perte si jamais on était découvert mais les tuer et prendre leur place était hautement risqué mais moins difficile étant donné que si l'un de nous était découvert les autres pourraient essayer de le libérer avant l'interrogatoire.


(pendant ce temps, les anges de l'honneur se fouillaient les bâtiment du fort à la recherche de cachette dissimulée en des lieux qu'un des leur avait réussi à détecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue175/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue350/350L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:56

Pendant que chacun exécutait les ordres d'Azraël, les généraux de la lumière avancer dans le château.

-Vite ! Vite !

J'hatait mes compagnons.

Trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

Leo avait rejoint les soldats Erinais qui se tenaient tous face à une grotte fermée. Il s'approcha et vit le lieutenant Otharu et quelques soldats d'un grade plus bas.

- Qu'avez-vous trouver ?demanda Leo.
- Pour le moment, lorsque nous sommes arrivés, la grotte ne pouvait déjà être franchit, répondit Otharu.
- Bien !


Leo avança vers les pierres qui scellaient la grotte et posa ses paumes sur les pierres. Les pierres étaient tout a faites normales mais a l'intérieur régnait une maléfique magie.

- Pas la peine de s'attarder ici, fit Leo l'air grave. Partons le plus vite possible afin d'éviter un conflit entre ces quatres Anges ennemis.
- Mais...commença un sergent que Leo avait pu reconnaître car son armure était d'une couleur légèrement plus blanche ue celles des soldats.
- On ne discute pas ! Sauf si biensur, vous voulez tous mourir ici et faire échouer la mission pour laquelle le prince Hiryu nous a envoyer !
- Très bien capitaine, se résigna-t-il.
- Les troupes en charge d'attaquer les armés de Yurinaël sont presque toutes anihilé par la puissantes magie de Zan et Sahill. Si nous ne nous dépêchons pas, il sera trop tard et l'ancien royaume des glaces tombera entre les griffes de Yurinaël qui s'en prendra par la suite a nous mais aussi aux Anges des Ténèbres? Ce qui serai une bonne chose pour nous si nous arrivions a asservir Yurinaël.


* Est-ce une bonne chose ? * demanda Lionard.
* Nous verrons lorsque nous aurons vaincu Zan et Sahill, pour le moment, en avant ! *


Le groupe de soldats reprit sa marcher vers la forêt gelée afin de rejoindre très vite l'ancien royaume des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:46

Lovée dans un angle, je tentai de faire le moins de bruit possibles, respirant à peine, et surtout écoutant les Honneurs parler.
A ma plus grande surprise, aucun d'eux ne décida d'attaquer. Pourquoi ? Je ne saisissais pas vraiment toute la conversation, les murs épais atténuaient leurs voix. Risquant un mouvement, je me rapprochai de la porte, restant cependant dans l'ombre.

- [...] Yurinaël qui s'en prendra par la suite a nous mais aussi aux Anges des Ténèbres? Ce qui serai une bonne chose pour nous si nous arrivions a asservir Yurinaël. Entendis-je.

Lançant un regard alarmé à mes compagnons, je leur lançai un murmure :

- Faut-il les attaquer, en récupéré un pour avoir plus d'infos... Ou alors abandonné, et attendre qu'ils partent ?

Déjà, le tumulte des armure se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Général
Général
Shogun


Cancer Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue175/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue350/350L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (350/350)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:06

Je m'étais accrocher au haut plafond, tout en écoutant la conversations des honneurs.

-Je serais plutôt pour en choper un et l'interroger. Mais C'est toi le chef Hisato, alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

si j'ai bien entendu, il ne veulent par être en confie contre nous...

on vas attendre qu'il s'en aille, et après on chope un retardataire...

Si il nous ont déjà repérer vont faire encore plus attention, voir nous poser un piège à nous sortit...

bon, aller, après réflexion... voila le plan, on vas soulever le plafond pour les écraser contre le toit... pour ça, on vas devoir découper les bord du plafond...

Shogun avec une bonne précision du vent tu pense pouvoir t'en charger? après ça, Azraêl, avec ta glace ton congèle les pieds au sol pour les immobiliser...

et enfin, Athenir et moi on vas projeter le plafond tout voie les volcans en éruption? bha on fait pareil!, Azraël, après les avoir congeler, protège toi et Shogun de plusieurs couche de glace pour ne pas être bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:14

- Bonne idée Hisato. On peut essayer d'utiliser une magie de Cercle pour renforcer nos deux pouvoirs et pour qu'ils ne rentrent pas en compétition l'un l'autre au risque de se neutraliser en partie. Personnellement je n'ai jamais vraiment essayé cela auparavant faute de partenaire mais C'est du quitte ou double.
Soit les runes ne marchent pas et nos pouvoirs sont libéré de façon naturelle, soit nos pouvoirs se renforcent l'un l'autre

Aussitôt Athenir sorti son épée de nulle part et traca sur le sol un cercle. là où passait la lame de minuscules flammes jaillissait. une fois les flammes éteintes, les espaces carbonisé par celles-ci formaient des runes.

- Voila, Si tu te met de ce côté-ci et moi de l'autre cela devrais augmenter de moitié notre puissance magique respective. Azrael, Shogun, on vous attend?

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue130/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:25

Athenir avais fait un cercle pour provoque le gisement... mais ça n'avais pas l'air d'être son fort

attend, il ne suffit pas d'un simple cercle pour transposer le pouvoir... je t'explique.


je sort un couteau de son fourreau accrocher à mon avant-jambe.


d'abord, on doit créer deux autre cercle pour y fournir le pouvoir. et ensuite il faut inscrire se symbole dessus.


je sort un parchemin de ma poche et le lance à Athenir


dessine sur le cercle principal ces symbole, pendant que je m'occupe des cercle secondaire, j'ai pas les plan pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

- Azraêl, avec ta glace ton congèle les pieds au sol pour les immobiliser... Me demanda Hisato.
- Pas de soucis, ce sera l'affaire de quelques instants.

Me concentrant, je fis courir le long du sol une fine brise gelée, plus discrète qu'un gros paquet de glace. La brise s’épaississait, tout en refroidissant. Une fois assez volumineuse, je lançai une dernière fois un sort de glace qui la compacta sur les pieds des soldats, désormais bloqués.
Des jurons et des exclamations des surprise se firent entendre.

- Et voila, à vous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:21

Les soldats d'Erina marchaient depuis longtemps et certains commençaient même à trainer le pas.
Ils savaient qu'il y avait des Anges des Ténèbres dans le coin mais ne pensaient pas que ce qui allait leur arrivé était l'oeuvre de l'un d'eux.

Ils marchèrent encore quelques mètres mais furent stopé par une glace très discrète. Malheureusement pour les Anges des Ténèbres, il y avait dans ces soldats, quelqu'un de "supérieur" aux autres, capable de voir un avenir très proche, de se téléporter sur de longue distance et de communiquer avec son esprit.

Il s'appelle Daiklan. S'étant fait congeler les pieds, il savait qu'il pouvait a tout moment s'en aller prévenir les autres de devant ou même Leo et Alice, mais il ne voulait pas abandonner ses autres amis vers une mort certaine. Il décida alors d'essayer de remonter le moral de ses amis soldats congelés et d'essayer aussi de les rassurer. En vain.


- Donc, je vais aller prévenir les autres, même Leo et Alice. Si vous rencontrez des Anges des Ténèbres, ne vous laisser pas faire.

Il observa longuement les soldats et vit qu'il y avait un mage. Cette constatation lui tira une grimace.
Puis, en leur faisant un sourire presque désespéré, il se volatilisa sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:28

Leo réfléchissait.

* Est-ce bien sage d'affronté quatre Anges des Ténèbres à moi seul ? *
* C'est très risqué mais tu est très fort. *
* D'autant plus que nous ne savons pas ce que sont leur compagnon... *


Ils arrivaient devant une rangé de soldats ne pouvant plus bouger.

* Daiklan avait raison... *

Leo s'approcha avec prudence des soldats et vit que Daiklan essayait tant bien que mal d'enlever la glace qui retenait prisonnier ses amis.
Leo lui tapota l'épaule :


- Laisse Lionard s'en occupé.

Daiklan s'écarta, laissant place à Lionard qui faisait fondre la glace libérant les soldats.

* Si seulement Alice était là... *

Leo promena son regard sur tout les soldats et vit qu'il y avait un mage portant une tunique avec d'une tête de lion. Il s'en approcha :

- Quel élément maîtrises-tu ?

Leo regarda la couleur de ses yeux, ils étaient vert et brillant.

- L'air... dit Leo, car aucune réponse ne venait du mage.

Lionard arrivait a côté de lui et fit fondre la glace qui le retenait prisonnier.

- Maintenant, vous restez tous avec moi ! Personne ne traîne.

* Et les Anges des Ténèbres ? *
* A mon avis, ils vont nous attaquer car ils auront une victoire certaine mais... *


Ils firent tous volte face et vit qu'une grande bête était derrière eux. Un dragon fait tout de métal les poursuivait.

- D'accord, voilà déjà un compagnon, il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit facile.

Leo sorti son arc, une flèche apparu de nulle part. Il tira sa flèche qui se brisa contre le buste de ce dragon.

* Cours ! *

Leo courut mais ne voullait pas se laisser battre par un dragon. Il en avait affronté plusieurs auparavant et avait gagné !
Il s'arrêta, analysa le dragon et croisa ses deux yeux rouge. Un frisson l'envahi, pas un frisson de peur mais de satisfaction.
Une autre flèche apparut. Leo ferma les yeux, une lueure verte entourai la flèche. Il rouvrit les yeux, visa, et laissa partir la flèche qui se ficha dans un oeil du dragon qui hurla de douleur.


- C'est bon, maintenant courrez aussi vite que possible.

Evidemment, Daiklan aurrait pu se téléporter mais certaines personnes l'aurait traîter de lâche, ainsi, il courrut avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:38

Les soldats étant bloqués, la tache s'annonçait simple. Cependant, aucun de nous n'avait prévu un pouvoir d'un des supérieur. Je me retins à grande peine de pousser une exclamation de fureur.

- Saleté d'Honneur... Murmurais-je en réfléchissant à la suite. Teop ? Fait moi le plaisir d’éclaircir les rangs de ces idiots. Continuais-je à l'intention de mon dragon.

Il semblait trop heureux pour refuser, cependant, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui allait se passer... Quand une fulgurante douleur me plia en deux. Teop avait été touché.

- Il faut faire quelque chose ! Criais-je presque.


Rouge de fureur, je sorti mes griffes et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:34

on oublie le cercle magique, fit-je. merci quand même pour la rune.

Azraël contenant l'avancée des soldats vers le castel avec un "champs de glace" figeant les soldats, les trois autres compagnons pouvaient se préparer à la contre offensive Erinaise qui allait venir. Surtout depuis que le compagnon d'Azraël s'était fait blessé.

- Pour l'avoir vu, Teopp ne se ferai pas blesser par un simple soldat, ce doit être l'oeuvre de mages, au pire de leur élite, les "anges de l'honneur" d'Erina. Notre strategie jusqu'alors supposait que cette armée ne possédait beaucoup de soldats et qu'un minimum de mages, bref pas assez pour être un réelle menace pour nous mais la défaite de Teopp prouve que nous nous trompions.


en effet, la flèche tirée par Leo aurai manqué sa cible, si le mage inconnu n'avait pas créé un vent la recadrant sur l'oeil du dragon.

HRPG

j'ai plusieurs idée de technique guerrière pour la suite mais je ne sait pas laquelle choisir:

- phoenix soldier : je fusionne avec la représentation de mon pouvoir (et en utilisant en permanence le sort "soin du phoenix" sur ma personne pour me soigner de mes blessures) et charge les adversaires (me faisant blesser gravement mais me soignant en même temps.) (attention : berserk)

- dôme de Lave : utilisant des runes, je crée un dôme de lave en fusion que je refroidit (en retirant l'energie feu de celui-ci). ensuite je combat dans l'ombre de ce dôme fermé en duo avec mon familier (la flamme de mon épée créant des ombres précise que mon familier pourra aisément trancher de ses griffes)

- Invocation du "temple de Lave" : par une longue invocation (au sein d'un gigantesque cercle invocatoire) je réveille les volcans qui se trouve dans la région et contrôle (uniquement depuis le cercle invocatoire) la lave et les scories émise par les éruptions. (note, le "temple de lave" est le sort Maximal du type feu seul un nombre restreint d'élu sait le maîtriser. moi je triche en utilisant un cercle invocatoire et la magie de mon épée pour pouvoir le maîtriser en partie. Hisato est le plus proche de nous deux pour ce qui est de le contrôler il saurait faire avec un peu d'entrainement la même chose que je fais mais sans avoir recours a de la triche (si bien entendu Hisato accepte ce que je dit)).

Voila, voici mes trois plus puissante attaques, si cela ne vous convient pas je me contenterai d'une simple attaque Athenir, Shadow, et serpent de feu (qui est un excellent "tank" du fait de sa nature entièrement magique, car aucune arme standard ne peut le blesser de manière significative, sauf bien entendu des arme de siège mais encore faudrait pouvoir en trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue200/200L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue500/500L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (500/500)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:02

Leo s'arrêta brusquement. Laissant les autres courir en direction de la forêt gelée.

* Qu'y a-t-il ? *
* Rien, Lionard, je me disait juste que j'ai vaincu un dragon de métal mais ce n'était qu'un seul des quatres compagnons. *
* Où veux-tu en venir ? *
* Si jamais les trois autres compagnons se montrent, je n'aurais aucune chance face a eux. *
* Alors, il ne nous reste plus qu'a atteindre la forêtt gelée, rejoindre les autres le plus vite possible et espérer qu'Arianne soit de notre côté ! *


Ils se pressèrent vite mais ne purent pas aller bien loin. Une explosion se fit entendre et derrière eux, il y avait un énorme cratère. Ils regardèrent tout deux au-dessus et virent une météorite foncer droit sur eux.

* Cours, Lionard !!! *

Le léopard déguerpit suivit de son ami. La météorite s'écrasa avec une telle force que les deux furent propulser a terre.
Un jeune homme apparut alors près de ces deux mal en point, toucha le dos de Leo et celui de Lionard et ils disparurent tous juste avant qu'une autre pierre enflammé ne les écrase.


- Merci, fit Leo en reconnaissant le pouvoir de Daiklan. Maintenant, on continu de courrir. La forêt n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue210/210L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue150/150L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
L'invasion (Partie 2) Left_bar_bleue360/360L'invasion (Partie 2) Empty_bar_bleue  (360/360)

L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:45

Voyant l'archer commencer à déguerpir, ma fureur ne fut que plus grande.

- Toi, si tu crois pouvoir partir aussi vite... Susurrais-je entre mes dents, en le voyant disparaître d'un simple geste de celui qui avait échappé à ma glace.

Rassemblant toutes mes forces, j'érigeais avec la plus grande rapidité possible un mur de glace entourant les trois Honneurs.

- Eh bien c'est loupé ! Continuais-je d'un sourire mauvais.

Me tournant vers Athenir, je gardai ce rictus en lui annonçant :

- Fait ce que tu désire d'eux. Qu'ils meurent ou qu'ils deviennent infirmes, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

- Fait ce que tu désire d'eux. Qu'ils meurent ou qu'ils deviennent infirmes, peu m'importe.lui avait dit Azraël

ne disant mot, athenir planta son épée dans le sol et déclara alors a ses compagnons:

-j'espère que vous penserez a me protéger, le sort que je vais utiliser risque d'anéantir toute vie dans la région mais cela nécessite un certain temps où je devrais rester au même endroit sans bouger les pieds.

n'attendant pas la réponse de ses compagnons, ne sachant même pas si ils ont entendu ses paroles, Athenir se mit a psalmodier une longue série de mots atroce a prononcer comme à entendre, mais leur effet s'en fit rapidement ressentir.

cinq langues de flamme partirent de l'épée formant une sorte d'étoile, après avoir franchit 5 mètres, ces langues se rejoignirent formant alors un cercle où l'oeil averti peut déceler la présence de runes.

toute la région se mit alors a trembler fissurant alors le roc et la glace. Dans le chaos, des avalanches de pierres remplacèrent les remparts de glace fissurés.

Au loin dans un geyser de flamme, un volcan depuis longtemps oublié crachait dans le ciel azuré cendres, flammes et scories.

Dans le cañion de la passe de Faris, les cendres commençaient déjà a se poser sur le sol tel de la neige sur les hautes cimes.

(incantation complète à 2%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion (Partie 2)   L'invasion (Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un problème de téléport (invasion partie 3 et fin)
» Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les territoires des montagnes :: La passe de Faris-
Sauter vers: