Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 23
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !   Mar 23 Nov - 17:32

Après avoir traversé des dangers, affronté des Anges des Ténèbres, un dragon de métal aux yeux rouge, soigné les blessés de son armé, Leo avait rejoint Alice qui n'avait pas vraiment bouger de la forêt gelé. Ils décidèrent de ne plus s'arrêter tan qu'ils n'aurait pas atteint le royaume de glace. Ils l'atteignirent au bout du milieu du second jour de marche et virent que la bataille n'était pas vraiment en leur faveur. Un homme vint parler a Leo :

- Content de vous voir maître Leo. Nous avons besoin de vous, de votre magie et de votre sens unique de la stratégie.

Leo sourit devant tous ces compliments et vit que les soldats de Zan commençaient a descendre du palais pour attaquer les Erinais.

- Très bien, maintenant, les archers placez-vous dans les arbres. Les soldats sans magie, derrière les arbres et d'autres affronterons les ennemis. Pour terminer, les mages viendront avec moi, nous essaierons d'encercler par magie les ennemis tandis que moi ou Alice affronterons Zan.

Le plan parût plaire aux soldats qui s'étaient rassemblés autour du jeune maître de l'air. Il aida les archers a se positionner dans les arbres et vérifia que tous les soldats a l'aise a l'épée ou à la lance s'étaient bien placé derrière les arbres.

Mais Leo vit quelque chose dont il ne s'attendait pas, les soldats de Yurinaël se transoformèrent en des monstres horribles. Certains perdaient même la peau qu'ils avaient avant et devenaient des zombies, des squelettes et toutes sortes de viles créatures.

- Mince ! lança Leo.

Il décida de laisser les archers en haut des arbres ainsi que les soldats derrière. Mais il décida que les mage devaient tout faire pour empêcher ces monstres d'atteindre les arbres. Les mages vinrent se placer devant les monstres, les mains devant eux et commençaient a bombarder les monstres qui tombaient ou éclataient. Mais cette magie n'était pas assez puissante pour tous les anihiler. Leo se concentra et grâce a la force du vent réussi a contenir les soldat squeletique pendant un moment.

Il vit alors que quelqu'un se trouvait en haut du palais, les jambes croisés, les mains jointes.

- C'est Zan !compris alors Leo.

Sans attendre, il envoya un énorme coup de vent sur le général qui fut déstabilisé. Il chercha alors d'où venait le coup et vit Leo qui avait un bras tendu en sa direction.
Déconcentré par l'intervention de Leo, les soldats qui s'étaient transformés reprirent leur forme d'humain et ne semblaient pas savoir où ils étaient.

- Il prend le contrôle de l'esprit des gens faible et les transforme en des monstres horribles !

Zan décida de rejoindre les soldats qui étaient maintenant tout près de la forêt !

- Courez vers les arbres !cria Leo.

Les mages s'enfuir vers les arbres et il commença a pleuvoir des flèches, les soldats tombaient un par un mais ils étaient vraiment nombreux. Leo ne s'occupait plus des soldats, il était concentré sur Zan qui semblait lui aussi concentré sur lui.

*Quel est son compagnon ?*

La réponse ne se fit pas attendre, une panthère blanche apparut regardant Lionard d'un air sadique. Leo voulut commencer le combat mais Zan lui demanda :

- Quel est ton nom jeune sot qui a ozé me déconcentré ?!

Leo le regarda sans vraiment vouloir répondre !

- Peu importe mon nom, maintenant je vais devoir te renvoyer avec Yurinaël, ou alors te tuer !

L'homme parut étonner de cette réponse et dégaina son épée. Epée qui semblait normale.
Il fonça sur Leo qui divisa son arc en deux formant deux lames. Il para les attaque du général et l'envoya valsé dans les airs grâce a son pouvoir.

Les deux compagnon se battaient eux aussi mais Lionard perdait contre la panthère bien plus violente que lui.

Leo allait gagner cette bataille avec ou sans l'aide d'Alice. Il devait gagner cette bataille car c'est Hiryu en personne qui lui a donné cette quête. il n'avait pas encore échoué pour une quête et ça n'allait pas commencé pour une simple bataille contre deux généraux de seconde zone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
 
Renforts (3ème et dernière partie) Zan et Sahill, officiers de valeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Image] Clin d'oeil à la dernière partie
» Dernière partie des Sabres ce soir ?
» [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: les territoires glacial. :: L'ancien royaume des glaces-
Sauter vers: