Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque chose [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:38

  • Apres de terribles évènement je décidas de partir du clan appelé Les Anges De L'Honneur, mais je comptais pas rejoindre pour autant Les Anges Des Ténèbres qui étais des créature méprisante et démoniaque, mais d'un certain coté ceux de l'honneur n’étais pas très différents... Ils semble tous oeuvré pour des causes pas si éloigner... Tous veulent le pouvoir, mais a des détails près Les Anges De L'Honneur voulait le pouvoir et la paix tendit que l'autre clan voulait le pouvoir et la guerre! J'étais réellement perdu dans mes penser je ne faisait pas attention que a force de marcher j'arriva dans la foret gelée. Ce qui me fit reprendre mes esprits, ce fut ce gros arbre que je me pris dans la tête et aussi la neige qui tomba a cause du choque, c'étais froid mais je rigola en regardant Stars avec plein de neige sur elle. En quittant les Anges De L'Honneur je dut changer d’apparence pour ne pas être reconnue et stars aussi au départ, nous avions eu beaucoup de mal a nous habituez a notre nouvel forme mais ce fus plus facile sur la fin. Je campa dans cette foret glacer mais Stars me tenais chaud ce qui étais agréable le lendemain nous avions décider de nouveau camper ici, sauf que cette fois nous avions construit un igloo sous les grande racine d'un arbre. a force le climat ne nous gênaient plus mais a un moment lorsque nous dormions pendant cette nuit sans lune, une nuit qui semblais parfaite, nous entendîmes un bruit et nous venions de comprendre que quelqu'un étais la...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:22

PNJ: Sorenor y Solando (Liche supérieur)

J'errais dans les terres désertes et froides se trouvant au sud du grand fleuve. La neige commençait à tomber. Depuis longtemps je marchais dans cette sylve gelée sans chemin pour porter mes pas, sans direction particulière où aller, j'errais. Certain dirais que je suis perdu, mais je ne le suis jamais. Seulement un peu lassé de vivre dans un monde changeant si lentement. les idéaux eux même ne semblent pas changer. Les hommes naissent les hommes meurent mais moi je subsiste. Je vois naître des guerres je les vois finir dans des batailles faisant honneur à Ares mais aussi à Hades.

Le chaud, le froid, cela ne me fait plus rien. mon corps n'est plus, ne subsistent que mes os et un peu de chair qu'un sort d'illusion protège du regard impie des intolérants.

Je suis un liche, un être ayant vaincu la mort et devant en payer le prix par une douloureuse immortalité. Mes amis sont morts, mes frères sont morts, la plupart de mes descendants sont mort, Je les ai tous vu vieillir et disparaitre dans le néant, mais moi j'ai survécu. Tout ces être chers sont mort dans les guerres, lors des famines qui suivirent ou par la traitrise des lâches.

La magie ne devrait pas exister pourtant elle est. ma victoire sur la mort n'annonce qu'une chose, je serai leur mort.

J'errais dans les terres désertes et froides se trouvant au sud du grand fleuve. La neige freinait chacun de mes pas. Le brouillard se levait alors que le soleil déclinait. Soudain, une magie se fit sentir a proximité de mon aura. un mage rodant dans ces lieux doit forcément avoir un abri pour éviter la neige.

prenant l'apparence d'un jeune homme de bonne stature, je me dirigeais vers le mage guidé par sa magie. Arrivant a proximité, j'aperçu un igloo de fortune construit au milieu d'un petit creux.

je m'approchait et passait la tête au travers de l'entrée.

- Pardon, puis-je rentrer, la nuit tombe et je n'ai pas d'abris pour me préserver de la neige,Fit-je plein de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:26

- Pardon, puis-je rentrer, la nuit tombe et je n'ai pas d'abris pour me préserver de la neige

Je n'eus aucune peine a reconnaitre cette ange des Ténèbres car aucun simple humain ne pouvais tenir bien longtemps dans cette foret, je le regarda et je lui proposa de prendre un thé. Je me dirigea vers la cuisine et et commença a préparer deux thé bien chaud(c'est un grand igloo), mon regard se tourna vers son allure il ne semblais pas avoir compris qui j'étais même si j'aurais penser l'inverse, je retourna dans le salon avec deux tasses et je lui tendis l'une d'entre elle. L'ambiance n'étais pas terrible, enfin c'est normal dans une forêt aussi froide que celle-ci ne donnais pas une envie de parler. Je me tenais la en-face de lui, droit le regard fixé sur ma tasse qui semblais avoir refroidit. Je me decida enfin a parler:


Alors ça fait fait longtemps qu'on ne c'est pas vu"

Je le regarda avec un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:01

[PNJ : Sorenor Y Solando]

Cet ange en perdition entre deux camps contradictoire m'offrit l'asile. J'entrais et m'installais tandis qu'il alla préparer un peu de thé dans le fond de son igloo.

Alors ça fait fait longtemps qu'on ne c'est pas vu"déclara t'il.

J'était perplexe un moment. Ai-je pris l'apparence d'une personne qu'il connaissait? non sinon il m'aurais reconnu dès mon arrivée et m'aurais appelé par son nom. Se peut-il qu'il puisse voir a travers mon illusion? Où aurais-je bien put le rencontrer? Dans une taverne quelconque, sur un champs de bataille,je voyage tellement que je ne sait plus rien de tout cela. allons donc au bluff.

- En effet, Cela fait depuis un long moment que je ne suis plus revenu dans ces contrée. (ce qui n'était pas un mensonge). Quel sont les nouvelles de ce côté du monde que j'ai depuis trop longtemps quitté?

rester sur mes gardes, m'empoisonner il ne le saurais pas car je suis déjà mort mais d'autre malice peut se cacher derrière son sourire. Pensant à cela, je fit moi-même un "petit" sourire.

ps: Sorenor est neutre il n'est ni ange des ténèbres, ni anges de l' honneur. Il est en fait l'ennemi juré des deux camps et celui qui fait tout pour que la guerre entre eux ne cesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:03

- En effet, Cela fait depuis un long moment que je ne suis plus revenu dans ces contrée. (ce qui n'était pas un mensonge). Quel sont les nouvelles de ce côté du monde que j'ai depuis trop longtemps quitté?

Il ne semblais pas m'avoir reconnue mais malgrès le faite qu'il sois un Ange des Tenèbres, je le trouvais agréable et il me faisait sourire. Le soleil étais en train de se coucher et je lui proposa de dormir ici, ce qui ne se refuse pas de ce temps car les tempêtes de neige dans cette partit du monde son extrèmement dangereuse, mais ceci est une tout autre histoire qui ne serav pas conté l'homme semblais avoir faim alors je lui donna a manger et j'alluma un feu de cheminé pour ne pas mourir frigorifier. Je lui tendis ma main et je me présenta en lui disant mon vrai nom car il semblais s'en ficher completement de mon camp, je me releva et je lui dit d'un ton amical:

"Je m'appelle Angel et toi jeune inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:51

Ne répondant pas a ma requête d'information, cet ange, Angel, qui semblait me connaitre me demanda qui j'étais.

En homme (enfin) liche ayant encore une once de générosité, (pour pas dire honneur), je décidais de lui déclarer mon identité.


- Nombreux sont ceux qui me connaissent sous le nom de Sorenor Y Solando. C'était ainsi que nombreux m'ont connu, mais souvent j'ai été obligé de me cacher derrière d'autres noms. Je ne sait pas sous quel nom tu peut m'avoir connu.


J'évitait de lui serrer la main (car sa froideur aurait trahis ma nature semi squelettique) prétectant être transis de froid, je me rapprochait de l'âtre et y tendit mes mains pour qu'elle se réchauffent (bien qu'elles ne soient presque que des os sous un puissant charme d'illusion).

- Maintenant que nous avons fait connaissance puis-je me permettre de vous poser une question? pourquoi vivez vous ici a l'écart des grandes villes?



note: Sorenor aime prendre l'apparence de personne célèbre, il peut avoir prit l'apparence de l'ancien maître de feu d'Erina, expliquant le malentendu. Sorenor prend rarement l'apparence de personne vivante car craignant d'être confondu quand lui et la personne qu'il copie se rencontrent. de ce fait, Sorenor a combattu et vaincu le maître de feu d'Erina puis a prit sa place. il a ensuite envoyé (sous le nom du maître de feu d'erina) un artifact magique hautement explosif (lien avec le Rp "une étrange explosion" où le maître de feu d'Erina est accusé d'avoir envoyé un tel objet dans le but de détruire Celobia.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose [libre] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose [libre]   quelque chose [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélarya Ténèbres [libre]
» Killian Dirastu [libre]
» Tristan Célos (Ténèbres) [libre]
» Shiva Strakfeir (Ténèbres) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: les territoires glacial. :: La forêt gelée-
Sauter vers: