Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WANTED... le chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeyLine
Général
Général
MeyLine


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : là où vous n'êtes pas... ,)

Votre personnage
Votre puissance ::
WANTED... le chef Left_bar_bleue200/200WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
WANTED... le chef Left_bar_bleue150/150WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
WANTED... le chef Left_bar_bleue350/350WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (350/350)

WANTED... le chef Empty
MessageSujet: WANTED... le chef   WANTED... le chef Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:24


Voilà, bonjour je suis nouvelle, ça fait un bout de temps que je me suis inscrite sur demande et promesse... Je sais pas où poster mon personnage et... Je vous propose un jeu... chercher le chef ,)
... Non je ne connais pas son prénom... mais c'est pas de ma fauteuh!!!
donc voilà si ça vous intéresse et que vous avez éventuellement du temps à perdre, je vous en prie!

(<--- oui ceci est un poste super intéressant je confirme, ceux qui pensent autres chose bah je... je.. je... pensez autre chose, na! xP)
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
WANTED... le chef Left_bar_bleue200/200WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
WANTED... le chef Left_bar_bleue130/150WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
WANTED... le chef Left_bar_bleue360/360WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (360/360)

WANTED... le chef Empty
MessageSujet: Re: WANTED... le chef   WANTED... le chef Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:02

je comprend pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
MeyLine
Général
Général
MeyLine


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : là où vous n'êtes pas... ,)

Votre personnage
Votre puissance ::
WANTED... le chef Left_bar_bleue200/200WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
WANTED... le chef Left_bar_bleue150/150WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
WANTED... le chef Left_bar_bleue350/350WANTED... le chef Empty_bar_bleue  (350/350)

WANTED... le chef Empty
MessageSujet: Re: WANTED... le chef   WANTED... le chef Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:48

J'avoue qu'en me relisant... moi non plus...
désolée
Je disais, que je ne savais pas où poster un personnage, et que je cherchait quelqu'un, mais j'ai trouvé, ou plutôt il m'a trouvé, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED... le chef Empty
MessageSujet: Re: WANTED... le chef   WANTED... le chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED... le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Flood-
Sauter vers: