Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défendre ou périr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Défendre ou périr Left_bar_bleue200/200Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Défendre ou périr Left_bar_bleue150/150Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Défendre ou périr Left_bar_bleue500/500Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (500/500)

Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

Le fort installé dans le désert par Mélia subit les attaques d'une puissante armée inconnue. L'armée n'est pas composé de monstres mais de magiciens excellent ainsi que des combattants hors-normes.


Objectif 1 : Atteignez la forteresse, parlez à Marduk le commandant des forces de la citée.

Objectif 2 : Rejoignez l'armée de Marduk et affrontez les ennemis qui lancent des attaques incessantes contre le fort.

Objectif 3 : Si le nombre de vos soldats diminu, repliez-vous et élaborez une stratégie à tous prix.

Les Anges des Ténèbres ne peuvent pas se permettre de perdre cette forteresse qui constitu une base contre les Anges de l'Honneur.

Quêtes avec un nombre de joueurs illimités.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Défendre ou périr Left_bar_bleue200/200Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Défendre ou périr Left_bar_bleue130/150Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Défendre ou périr Left_bar_bleue360/360Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (360/360)

Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:17

mon équipe et moi même sommes déjà sur les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:42

hisato a écrit:
mon équipe et moi même sommes déjà sur les lieux!

faux on est à l'un des forts de la passe de Faris. Et l'on fait déjà un croisement de quête (voulu bien entendu) entre la quête "renforts" et "invasion" ce qui pourrait permettre de faire une petite demi-confrontation vu que aucun des deux groupe d'ange n'a pas de réelle nécessité de vaincre le camps adverse en ce lieu (car leur quête les mène ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Défendre ou périr Left_bar_bleue200/200Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Défendre ou périr Left_bar_bleue130/150Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Défendre ou périr Left_bar_bleue360/360Défendre ou périr Empty_bar_bleue  (360/360)

Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:07

je suis plus là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:35

entre la passe de faril et le "désert, c'est vrai que la distance n'est pas longue mais il ne faut pas oublier notre quête originelle. (dont j'ai donné quelques explications dans le texte du "PNJ")

de plus "défendre ou périr" et "l'invasion" sont deux quêtes longue durée qui sont difficiles car les adversaires peuvent être nombreux et engagés en bataille rangée (pas comme le sauvetage des espions dans "Espionnage" où là c'était une embuscade).

De plus comme je l'ai dit dans mon dernier message, on peut trouver des complexités (pouvant expliquer un peu plus l'intrigue qui se déroule dans la région concernée.)

PS:Je pense donc faire un topic avec les zones contrôlée par les anges de ténèbres et les anges de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendre ou périr Empty
MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Défendre ou périr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre ou périr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Quêtes :: Quêtes des Ténèbres-
Sauter vers: