Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise des cours =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Reprise des cours =( Left_bar_bleue200/200Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue150/150Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue500/500Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (500/500)

Reprise des cours =( Empty
MessageSujet: Reprise des cours =(   Reprise des cours =( Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Bonjour à tous, je serai moins souvent là. Les cours ont repris aujourd'hui chez moi et je vais devoir bossé dur au lycée.

Je videndrais dès que je pourrais. Continuez a RP ne vous arrêtez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Reprise des cours =( Left_bar_bleue210/210Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue150/150Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue360/360Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (360/360)

Reprise des cours =( Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours =(   Reprise des cours =( Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:11

Bonne chance pour les cours alors =D
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Reprise des cours =( Left_bar_bleue200/200Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue130/150Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue360/360Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (360/360)

Reprise des cours =( Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours =(   Reprise des cours =( Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

déjà? je reprend que le 4 septembre

pas de chance pour toi^^bha bon boulot et aussi, si tu pouvais m'envoyer un mp pour le compte de PNJ au cas où^^ sauf si quelqu'un prend les reine du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Admin
Admin
Kairy


Poissons Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : au delà des nuages,par delà les mers et les océans très loin de ce monde à l'égot démesuré.

Votre personnage
Votre puissance ::
Reprise des cours =( Left_bar_bleue200/200Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue150/150Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Reprise des cours =( Left_bar_bleue500/500Reprise des cours =( Empty_bar_bleue  (500/500)

Reprise des cours =( Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours =(   Reprise des cours =( Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:13

Pfff... c'est vrai qu'il y a les cours j'avais presque oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Reprise des cours =( Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours =(   Reprise des cours =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Absences-
Sauter vers: