Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Ennemis Inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Ennemis Inattendu  Empty
MessageSujet: Un Ennemis Inattendu    Un Ennemis Inattendu  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:10

Je me baladais de temps en temps par ici pour voir la beauté du paysage, c'est vrai qu'il était agréable de se balader dans le coin je n'était pas du tout au courant que les Anges des Ténèbres étais au alentour! Stars m'accompagnais toujours mais, récemment il avait subit une grosse transformation
Spoiler:
. C'est vraiment impressionnant comment il c'est transformer ça m'étonna beaucoup mais, pendant qu'ils discutait par Télépathie quand soudain une boule d'énergie passa juste devant moi. Je fus surpris mais je n'attendis pas que l'on me donne une invitation, je sortit mon arme, j'utilisais le terre a mon avantage dès qu'il fut déstabiliser je l'attaqua pour le moment le combat tournais a mon avantage lorsque d'un seul coup sa force augmenta énormément! Stars était fatiguer et je commençais a faiblir quand je tomba et mon arme étais loin derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Un Ennemis Inattendu  Left_bar_bleue200/200Un Ennemis Inattendu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Un Ennemis Inattendu  Left_bar_bleue150/150Un Ennemis Inattendu  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Un Ennemis Inattendu  Left_bar_bleue500/500Un Ennemis Inattendu  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Ennemis Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un Ennemis Inattendu    Un Ennemis Inattendu  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:09

Leo marchait depuis longtemps dans l'immense plaine. Lionard était plutôt calme. Il semblait heureux de venir dans cet endroit.

* C'est génial de venir ici ! *
* Pourquoi es-tu si content de venir ici ? *
* Leo, ici, je sais pas si tu as remarqué, mais c'est un bel endroit. *
* C'est ça, moque toi de moi ! *


Ils continuèrent a marché pendant quelques heures, puis Leo décida de rentré a Erina. Il eut un drôle de choc lorsqu'il voulut se retourné.

* Tu as aussi senti ? *
* Evidemment. Leo, quelqu'un est en danger ! *


Leo sonda toute la plaine et capta la présence de deux personnes.

- Angel !cria Leo en s'élançant en direction des deux opposants.

Il courut pendant plusieurs minutes, Lionard sur ses talons. Il observa le combat pendant quelques secondes. Angel était en dfficulté, Stars semblait fatigué. Puis, l'épée d'Angel vola, il tomba. Il était à la merci de son adversaire.
Leo s'apprêtait a sortir de sa cachette mais il sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna et vit un énorme ours blanc comme neige.


* Cours Lionard ! *

Ils sortirent de leur cachette et coururent le plus vite possible.

* Que faire...aider Angel ou tué ce monstre ?! *
* Vas-y, je me charge de cette peluche ! *
* Attention, on ne sait pas ce qu'il peut faire. On se revoit plus tard, bonne chance. *


Leo contourna l'ours et prit la direction de Angel. Il arriva derrière le jeune Ange de l'Honneur et prit une position de combat.

- Eh ben, je croyait que tu pouvait te dématérialiser, lança Leo ironiquement.

Il fit apparaître son arc et reporta son attention vers l'Ange des Ténèbres.

- Je ne voudrais pas être impoli envers une vermine de ton espèce, je vais me présenté. Je suis Leogini Berafort maître de l'air d'Erina. Lui c'est le maître de la terre, Angeliss Berafort, mon frère ! Au fait juste pour une information, ton nounours blanc est au prise avec mon leopard.

Cette révélation parut étonné l'Ange des Téénèbres qui passa à l'attaque.
Il était grand, plutôt musclé mais paraissait idiot. Il avait apparemment 26ans et un sabre recourbé au manche orangé.
Il s'acharnait contre Leo, bien que ce dernier évitait toutes ses attaques il continuait.

Leo fit un bond et resta en suspension dans les airs. Il regarda en bas, et vit que l'Ange des Ténèbres ne lui portait plus aucune attention. Il se dirigeait vers Angel.


- Attention Angel !cria Leo
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Invité
Invité




Un Ennemis Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un Ennemis Inattendu    Un Ennemis Inattendu  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

C'est vrai je pouvais me dématérialiser mais je n'avais dit a personne que j'avait quitter les anges de l'honneur et oui je ne faisait plus partit de leur groupe c'est pour ca je décida d'oublier tout mes pouvoirs mais de garder mon épée pour se genre de situation je vis que mon ennemis s'appretais a nous attaquer alors je récupéra mon épée, il m'attaqua et bien sur je para sont attaque je l'éjecta puis je couru vers Stars qui semblais mal en point je vis qu'il s'évanouît et l'ange des ténèbres de dit en se relevant:

"Apres en avoir finit avec toi je m'occuperais de ton animal je le tuerait a petit feu doucement cruellement"

Je fut pris d'une soudaine colère mes pupilles avaient disparue, je pris mon épée et je l'attaqua violament, je le fatigua, j'attendit qu'il baisse sa garde pour lui planter mon épée dans le torse! Il fut surpris de faire blesser et il finit par prendre la fuite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ennemis Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un Ennemis Inattendu    Un Ennemis Inattendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ennemis Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires de l'Honneur :: La plaine aux bosquets-
Sauter vers: