Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une étrange explosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:50

Azraël viens vers moi avec une charrette comme demander.

Je me pense vers elle et lui demande:


dit... tu as au moins trouver une excuse du genre, j'ai découper un bœuf bien saignant pour le déjeuner... pour les fait que tu ai du sang sur ta robe?

il ne faut surtout pas affoler les gens c'est pourquoi qu'on vas le déguiser en vagabond ivrogne... Je reviens une seconde...

j'allais vers la place du marcher acheter un chapeau et un manteau. Mais l'œil du vendeur se tourner plus vers le tâche de sang sur moi.

mais dit moi? comment vous êtes vous fait ces tâches?


ho? quoi? ça? ce n'est rien, je flâner dans les rues, et je me suis pris un mur par inadvertance, et mon nez à saigner, donc je me suis servie de ma veste pour éviter d'en mettre partout...au revoir.

me voilà de retour avec le chapeau et le manteau.
prend une bouteille vide et fixe le à la main du soldat, comme ça on vas vraiment le prendre pour un vagabond...

le déguisement fait et la charette prête nous partons en direction du palais de la princesse de Celobia.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

- Je n'ai pas donné d'excuses. Après tout... Comment pouvait il savoir que c'était du sang ! Fis-je en riant légèrement.

J'avais, grâce à de la glace, collé une bouteille vide à la main du soldat.
Les regards des gens se tournaient vers nous, surpris et suspicieux. Aussi dis-je bien fort :

- Est-il possible d'être aussi saoul ! Il ne veut même pas lâcher sa bouteille !

Retenant un regard vers Hisato, nous continuâmes notre chemin jusqu'au palais, où les gardes reconnurent Hisato. Nous entrions sans trop de soucis et retirèrent tous les artifices du soldat.
La Princesse, ayant bien entendu l'explosion, nous accorda tout de suite une audience.

- Princesse, nous sommes désolé de vous importuner ainsi, mais nous avons trouvé un Ange de l'Honneur qui pourrait nous divulguer de nombreuses informations. Il était allongé, inerte, à l'impact de la... "bombe". En effet, celui-ci nous a déjà indiqué que cette explosion avait pour but de détruire notre population, mais ayant raté une mesure, elle n'a guère pu que faire très peur. Fis-je agenouillée.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... - Page 2 Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:45

Notre princesse dans un silence de réflexion commence à se demander si les armer de l'honneur ne commence pas à se préparer pour un futur guerre...

Hisato de son côté détruit se silence pour demander une autorisation pour la recherche des nouvelle runes servant à créer la bombe...


Princesse! désoler de vous importuner dans votre méditation, mais voila, j'ai une requête, j'aurai besoin d'une équipe de recherche pour découvrir où se trouve ces runes de feu spéciales... si les anges de l'honneur ont arriver à créer des bombes, avec, je pense que je pourrai en faire des meilleurs!

En résumer, il me faudrait une équipe de chercheur, au moins cinq, un autre pour défendre les chercheur, et encore une autre qui s'occuperait de charger tout ces runes... soit minimum vingts de vos soldat cinq de vos chercheur, et trois transport spécial... mais avant il me faudrait savoir où se trouve nos fameuses runes, donc si l'interrogatoire pourrai se dépêcher à soutirer des information du soldat que nous avons apporter...

Le temps que vous y réfléchissiez, je vers dans mes quartiers me préparer pour le voyage, si vous ne pouvez pas m'aider dans ce as, j'aimerai juste que Azraël, Athenir et Shogun puisse m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange explosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange explosion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: Celobia-
Sauter vers: