Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vérité et le retour de stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:22

Apres avoirs trouver l'entre de enfer il se trouva face a la cerbère mais n'eu aucun problème a la battre
mais le pire était a venir il devra combattre les dieux déchue .
Apres cette bataille il se retrouva devant la vallée de la mot ou résidais les âme des personnes morte et essai de retrouver celle de stars il y parvient mais il ne manque plus que lui retrouver son esprit mais ce que notre héros ne savait pas c'est que Hadès gardais lui même son esprit .
arriver devant Hadès il se mit a lui dire:


''Hadès le jour ou tu a assassiner stars tu a signer ton arrêt de mort ''

''hahahahahahahahahahahaahahahah
je suis déjà en enfer
''

Et s'en plus attendre il attaquèrent Hadès et réussi dérober l'esprit de stars mais Hadès réussi a le coincer
soudain l'ombre qui le guettais depuis les forets surgit et intervenue et cette ombre n'était personne d''autre que Leo mais Hadès s'exclama.


''Tient tient j'ai entre mes mains les deux frères.''

Angel bouleverser par la phrase de Hadès compris tout pourquoi Leo le surveillais l'aidais et pourquoi il avait été blesser comme lui au même endroit et dit:

''Je comprend tout alors dans ce cas ALLONS Y ALLONS Y ENSEMBLE MON FRÈRE!!!!!!''
Et Angel s'exclama en hurlant après avoir fini sa première phrase : POUR STARS
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue200/200La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue150/150La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue500/500La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (500/500)

La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: Re: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:50

( Revois tes fautes c'est pas très agréable a lire )

Leo avait suivi Angel depuis son départ d'Erina. Le maître de l'air savait que son frère aurait besoin de lui. Il avait assisté avec Lionard à la mort de Stars. Lionard avait été tellement en colère que Leo avait dût l'anésthésier avec une de ses techniques de l'air. Après tout ça, il avait suvit encore son jeune frère jusque dans les Enfers afin d'affronter Hades avec qui il avait eut quelques différents.
* Tu es sûr de vouloir affronter Hades ? *

* Oui ! *

* Mais tu ne pourras pas le tué c'est un dieu ! *

* Je sais et il est très fort comme il l'a montrer autrefois avec les deux Anges. Mais je suis sûr que maintenant que je suis devenu un expert de l'air, je vais pouvoir lui mettre la paté ! *

* Je n'en doute pas une seconde ! *

* Tu te moques de moi ? *

* Non je suis juste sûr que tu vas réussir en plus il y a un autre maître des éléments avec toi . *


- Les deux frères vont te tué !

Un énorme chien apparut devant les deux soldats magiciens. Il avait trois tête, on l'appelait Cerbère.

* Alors c'est ça le compagnon du célèbre Hades ? *

* Ne te fit pas aux apparences, il est petit pour un cerbère mais je sens une grande puissance en lui ! *

* Je sais Lionard, tu t'en occupe pendant que je me charge de Hades.


Lionard acqieça d'un petit geste de la tête et se tourna vers Cerbère. Il lança une boule de feu qui frôla une des tête du monstre.

- A nous deux !

Leo était a hauteur de Hades, ce dernier portait une cape sombre et des vêtements noirs. Leo prit son arc qui se sépara en deux créant ainsi deux lames. Il essaya de toucher Hades du mieu qu'il pût mais fût repousser par une vague d'ombre de ce dieu déchu. Il retomba sur le dos, il se releva et reforma son arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Invité
Invité




La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: Re: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:55

Suite a ça Angel décidas d'utiliser son ''hogu'' vital et au moment ou il commença a utiliser le hogu Hadès envoyat tout ces guerrier de l'ombre sur Angel . Il dut se dépecher et soudain le corp de Angel se mit a trembler puis Angel explosa. Aucun d'entre eux n'avais remarquer qu'il avait disparut et utilisa un de ses pouvoires secret pour prendre le pouvoires de soin de son frère(quelque instant), il se regenera et utilisa son arme fetiche Hadès ne vit aucune arme et l'attaqua de front quand Angel le transperca eû dit :

''même toi dieux des enfers tu ne peux resister a ma lame''

Angel s'enpressa de dérober l'esprit de Stars et alla chercher son frére qui avait été blesser par l'explosion(donc inconcient) il pris donc son frère sur ses epaules et l'amena hors des Enfers et scella la porte a jamais, il enmena son frère en ville et le dépos chez lui et repris son triste chemin pour allez cherchez le cadavre de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: Re: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue200/200La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue150/150La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
La vérité et le retour de stars Left_bar_bleue500/500La vérité et le retour de stars Empty_bar_bleue  (500/500)

La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: Re: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:55

Je suis d'accord avec Ciarson, c'est vrai que tué une horde en 1 couà ça fait euh... bombe atomique.

Vole de pouvoir IMPOSSIBLE chacun dispose de ses propres pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vérité et le retour de stars Empty
MessageSujet: Re: La vérité et le retour de stars   La vérité et le retour de stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité et le retour de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les lieux DIVINS :: Les Enfers-
Sauter vers: