Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la vie et la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie et la mort Empty
MessageSujet: la vie et la mort   la vie et la mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

alors que Angel et son compagnons se remémorais leur triste souvenirs ils virent tous deux un arbre tomber et soudain une ombre s'exprima

''tu n'aurais jamais du revenir tu payer''

''montre toi je t'ais reconnue!!!HADES!!!''

''bonne déduction''


soudain un grand éclaire de feux frappe stars et malheureusement elle mourut fous de rage il se mit a tous détruire le coeur de la foret se mit a s'enflammer et les arbre a tomber et il décidas d'aller jusqu'en pour ramener sa meilleur ami sa seul famille (a ses yeux).avec toute la colère et la rage qu'il avait emmagasiner il n'avait pas aperçu la silhouette familière d'un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
la vie et la mort Left_bar_bleue200/200la vie et la mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
la vie et la mort Left_bar_bleue150/150la vie et la mort Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
la vie et la mort Left_bar_bleue500/500la vie et la mort Empty_bar_bleue  (500/500)

la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: la vie et la mort   la vie et la mort Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:04

( Des majuscumles quand tu commences une phrase et un point quand tu les termine ! )

Leo avait suivit pendant logntemps son frère afin de veiller sur lui. Il était certes un maître de la terre mais il était jeune et fragil. Leo avait senti une présence divine mais qui cherchait a prendre des vies.

* Un dieu déchu qui vient dans notre monde ? *

* Ben c'est ce que j'ai ressenti. *

* Moi aussi je l'ai ressenti mais je ne vois pas pourquoi un dieu viendrait dans nos territoires pour y passer du temps. *

* Moi je le sais. *

* Ben dit moi alors... *

Leo ne répondit pas. Il regardait ce que son frère faisait depuis un arbre.
Soudain, une ombre apparue devant Angel. En descendant de son arbre, Leo n'avait pas capté la conversation entre Angel et le sombre personnage. Un éclair rouge fusa vers le pauvre Stars. Il était un ami de Lionard. En voyant cela, Lionard entra dans une colère noire. Leo dû le l'anestésié afin qu'il ne fasse pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
 
la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: les territoires glacial. :: La forêt gelée-
Sauter vers: