Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les runes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les runes    Mar 19 Oct - 23:36

En tant que "Faiseur de runes" de mon équipe de ange des ténèbres, je tient a donner des précision sur ce type d'élément. (ce qui devra être approuvé par un admin pour le côté pratique dans le rpg)

attention : l'usage des runes n'est pas à associer à un pouvoir mais à un moyen de contrôler un autre pouvoir.

les runes servent généralement à canaliser une magie. les effets des runes varient donc fortement proportionnellement au type et la puissance de la magie utilisée.

les différent usage sont:

1 - l'augmentation d'objet : (exemple, mon épée de feu (épée simple augmentée d'une couche de flamme sur sa lame grâce aux runes) mais cela peut aussi être la "fiole aux mille antidote" (qui change n'importe quel contenu en antidote contre le poison qu'elle détecte dans le corps du porteur. attention objet unique détenu par les dieux au paradis même si vous en trouver le besoin il faudra aller la quérir pacifiquement ou de force.)

2 - l'installation de magie permanente ou semi-permanente en un lieu particulier : (exemple, les zones d'anti-magie ou même les portails.) pour les magie non-permanente, parfois un glyphe permet aux non-initiés à l'art des runes d'actionner les runes en question.

3 - l'augmentation de la puissance magique d'une ou de plusieurs personnes par des cercles magiques.

4 - l'utilisation de runes lors de combat : pour créer des obstacles ou des pièges magique pouvant durer trois fois plus longtemps que les même mais sans utiliser des runes (exemple,créer un mur de feu basic (pouvant durer entre trente minute et une heure, les normaux pouvant durer entre 10 et 20 minutes.) (défaut, cela épuise trois fois plus vite aussi la magie de l'utilisateur.)

5 - la divination : (demande d'avoir au départ une magie divinatoire même mineure) les runes ne se trompe pas et indique a 100% le futur qui se produira, mais l'analyse des runes mène parfois à des mauvaise interprétations.

histoire:

suite a une des grande guerre, les faiseurs de runes furent exterminé pour leur "incontrôlabilité" et les dégât cataclysmique qu'ils faisaient quand plusieurs faiseurs de runes combattait l'un contre l'autre.

actuellement, seuls quelques "faiseurs de runes" vivent encore. la plupart vivant en ermite caché du reste du monde craignant d'être tué pour le savoir qu'ils maîtrisent.

personnage étant actuellement des "Faiseur de runes"

- Le Seigneur-Liche Sorenor (Y Solando). il est très probable qu'il soit le plus puissant "faiseur de runes" au monde du fait de son immortalité et du grand savoir en ce domaine que les légendes lui donne. (un ancêtre de mon personnage Athenir Solando, mais sera aussi mon Nemesis (ennemi N°1) une fois que j'aurais découvert son existence.)
(maîtrise les points 1,2,3 et 4)

- Athenir Solando, redécouvreur des runes et membre de l'équipée du maître du feu Hisato.
( comprend le points 2 essaye de maîtriser les points 3 et 4, maitrise le point 1)

- Hisato (comprend le point 3)

- Et certainement d'autres mais ces deux la sont les plus importants selon moi.

Ps: (il doit y avoir au moins un faiseur de rune à Erina mais j'ai pas d'idée pour son nom et ses pouvoirs (aurait bien aimé terre)je laisse a l'admin la possibilité de créer le personnage mais je signale que l'on ne peut pas cumuler le titre de "maître" et de "faiseur de rune" sinon le perso serait trop puissant par rapport aux autres.)

Revenir en haut Aller en bas

Les runes
Page 1 sur 1