Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défendre ou périr

AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin

Gémeaux Messages : 102

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Défendre ou périr   Jeu 2 Sep - 18:18

Le fort installé dans le désert par Mélia subit les attaques d'une puissante armée inconnue. L'armée n'est pas composé de monstres mais de magiciens excellent ainsi que des combattants hors-normes.

Objectif 1 : Atteignez la forteresse, parlez à Marduk le commandant des forces de la citée.

Objectif 2 : Rejoignez l'armée de Marduk et affrontez les ennemis qui lancent des attaques incessantes contre le fort.

Objectif 3 : Si le nombre de vos soldats diminu, repliez-vous et élaborez une stratégie à tous prix.

Les Anges des Ténèbres ne peuvent pas se permettre de perdre cette forteresse qui constitu une base contre les Anges de l'Honneur.

Quêtes avec un nombre de joueurs illimités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Jeu 2 Sep - 20:17

mon équipe et moi même sommes déjà sur les lieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Jeu 2 Sep - 20:42

hisato a écrit:
mon équipe et moi même sommes déjà sur les lieux!

faux on est à l'un des forts de la passe de Faris. Et l'on fait déjà un croisement de quête (voulu bien entendu) entre la quête "renforts" et "invasion" ce qui pourrait permettre de faire une petite demi-confrontation vu que aucun des deux groupe d'ange n'a pas de réelle nécessité de vaincre le camps adverse en ce lieu (car leur quête les mène ailleurs)
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Jeu 2 Sep - 21:07

je suis plus là... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défendre ou périr   Jeu 2 Sep - 22:35

entre la passe de faril et le "désert, c'est vrai que la distance n'est pas longue mais il ne faut pas oublier notre quête originelle. (dont j'ai donné quelques explications dans le texte du "PNJ")

de plus "défendre ou périr" et "l'invasion" sont deux quêtes longue durée qui sont difficiles car les adversaires peuvent être nombreux et engagés en bataille rangée (pas comme le sauvetage des espions dans "Espionnage" où là c'était une embuscade).

De plus comme je l'ai dit dans mon dernier message, on peut trouver des complexités (pouvant expliquer un peu plus l'intrigue qui se déroule dans la région concernée.)

PS:Je pense donc faire un topic avec les zones contrôlée par les anges de ténèbres et les anges de l'honneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendre ou périr   

Défendre ou périr
Page 1 sur 1