Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nombreux vol. (de 2 à 4 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nombreux vol. (de 2 à 4 personnes)   Mar 17 Aoû - 19:37

De nombreux objets magiques ont été volé dans les maisons de grand patricien de la ville extérieur. Suite au nombre des vols rapporté, à l'importance des parchemins volés et à la puissance des objets magiques volés, La princesse Mélia fit appel aux trois mage-guerrier qui lui avait déjà prouvé leur loyauté.

ne pouvant malheureusement localiser clairement une personne et ses pensées que dans son palais et dans les quartiers alentours, La princesse peut quand même déterminer que les voleurs doivent être organisé dans le quartier est, loin sous la grande falaise sans pouvoir déterminer plus.

(il s'avérera que nos voleur font partie de cette organisation.)



- le chef de l'organisation : Farir Sendor

pouvoir : invisibilité, contrôle du son et contrôle de l'air

tactique: aime se cacher sous son invisibilité et utiliser son pouvoir "son" pour leur parler comme s'il était à un autre endroit.
se défend par des murs d'air et parfois crée des labyrinthe de mur d'air (non visible aux mages autre qu'air) Il utilise aussi des rafales d'air dans les nombreuse crevasse pour les agrandir voir créer un effondrement contrôlé.

arme : dagues (qu'il peut rendre épée en y ajoutant une compression d'air de la forme d'une lame d'épée encore une fois non visible pour les mages autres qu'air)

familier : rat (aptitude : croc empoisonné)



- l'assassin de l'organisation : Selim Bruoc

pouvoirs : contrôle l'eau, sait créer du brouillard et sait voir à travers le brouillard

tactique: Quand il est seul, il utilise sa capacité à voir a travers le brouillard pour attaquer ses adversaires un par un. (heureusement il ne contrôle pas le "souffle de la Wyvern", il ne sait donc pas transformer le brouillard en vapeur toxique)
Généralement, il préfère se battre sur des surfaces liquides (il ne s'y enfonce pas, au contraire des mages contrôlant autre chose que l'eau) car en utilisant sa magie il peut se déplacer en bougeant l'eau sous ses pieds . C'est son ultime esquive.

En groupe, il reste généralement à l'arrière cherchant un bon moment pour tirer une flèche (vu qu'il recherche le bon moment, il a beaucoup plus de chance de toucher sa cible.

dans les combats sur surface liquide, il tir généralement des flèches dans l'eau pour les diriger sous l'eau et que quand il relâche son pouvoir, la flèche remonte du à la poussée d'Archimedes.

arme : petite arbalète pouvant se cacher facilement sous son large manteau avec capuche (les tir peuvent être empoisonné ou acide suivant qu'il veut te tuer ou te capturer)

familier : aucun, le sien est mort dans un de ses combats antérieurs



- Le recruteur et chef de groupe lors des "interventions" : Melkor Taris

pouvoirs : contrôle l'air, peut alléger(tout en gardant la solidité et la densité de l'objet) des objet ou personnes et sait en ralentir la chute, sait visualiser les environs en se référant aux échos de la vie de tout les jours.(et possède deux objets runique entrant en résonance faisant office de radio transmetteur. l'un est donné au chef des pilleurs lors de leurs "interventions" tandis que l'autre est en sa possession. avec ces deux objets magiques il communique la position d'objet de valeur ou la présence de personne qu'il détecte grâce à son pouvoir.

Tactique: préfère rester derrière et laisser aux membres de son "groupe d'intervention" le droit de faire la connaissance en premier des adversaires. ensuite il communique (grâce au transmetteur) les tactiques à employer pour contrer les aptitudes des adversaires.
préfère garder une distance acceptable entre lui et ses adversaires. dans le cas contraire, il utilisera son pouvoir d'allègement avec une grande rafale d'air pour propulser tout objet se trouvant entre lui et ses adversaires. s'il y a beaucoup d'objet cette attaque peut être sérieusement mortelle pour ceux qui n'auraient pas trouvé d'abris.

il est un piètre combattant au corps à corps comme il l'est au combat à distance. Cependant il utilise deux dagues qu'il lance et contrôle pour attaquer ses ennemis de toute part en aidant de préférence ses subordonnés dans le besoin, si sa propre survie n'est pas menacée.

arme: deux dagues

familier: Chauve-souris (possédant une attaque sonore pouvant rendre sourd pour quelques instant la personne ciblée)



Ces trois hommes sont à la tête d'une quarantaine de loyaux malandrins (expérimenté), de dix voleurs ou assassins (expérimenté et sous les ordres de Selim Bruoc) et d'une dizaine de nouveau brigands (inexpérimenté et sous les ordres du recruteur Melkor Taris).







Moi, Athenir me propose pour cette quête.





Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux vol. (de 2 à 4 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Quêtes :: Quêtes des Ténèbres-
Sauter vers: