Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espionnage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Dim 15 Aoû - 23:34

Simple protestation après la cloture de ce topic. (jen'allait pas pourrir ce topic en récriminant en plein milieu de celui-ci.)

1 hyuga demande qu'il y ai des challenges pour que cela ne soit pas trop facile. Je prend les soin de créer un Ange de l'honneur espion et de surcroit pouvant utiliser ses pouvoirs de tel façon qu'il pourrait être confondu avec un darks (s'il n'était pas accompagné d'un groupe armé visiblement Erinais.)
Ayant choisit ses pouvoirs, j'imaginait déjà d'autre techniques magiques du même type que l'utilisation des morts comme arme au travers de la télékinésie qui utilisé au maximum peut rendre le combat impossible car les soldats-zombies serait quasi immortel et si tu le découpe en morceau tu a plus de problème car plus de projectile a éviter. Hyuga ne pouvait pas savoir ce que je prévoyait de faire.

2 un mage d'air tomber dans un coup de vent et devant un moi de plus comme s'il avait valsé dans les airs avant de tomber, c'est vraiment imbécile. Le coup de vent était bon pour le localiser mais comme un mage d'air utilise des attaque de style rafale ou tornade le vent ne devrait pas le déstabiliser.

3 la boule de feu servait a réchauffer de manière brutale l'atmosphère pour désactiver la capacité mirage et mirage inversé, sans chance de tuer vu que l'ennemi n'était pas visible j'aurais pas su viser. de plus, il est imbécile de rester là où il était.

4 une fois découvert, il aurait utilisé des soldats pour se protéger (vu qu'ils sont quasi immortel) et alors dès que la température lui permettait a nouveau de disparaître il aurait choisit ce moment pour fuir avec les infos qu'il a réussi a rassembler.

5 de plus pour un télékinésiste tout le décors est une arme. tu peut donc te faire blesser par un pierre dans la nuque car elle trainait au sol juste derrière toi.

6 La mort d'un espion ennemi est plus importante que sa capture car les espion envoyé directement dans la capitale ennemi ne casserait pas si facilement. De plus, La capitaine peut revenir de Celobia avec des informations sur ses défenses et ses points faibles. de plus, pourquoi une patrouille Erinaise se trouverait-elle donc a quelques heures de marches de Celobia?

7 de plus, la bataille aurait pu tourner autrement si quelqu'un n'avait pas décidé que je me fasse blessé sans pouvoir contre attaquer. Sonné comme il était de sa "chute", il parvient a me blesser, se relever et redisparaître sans que je ne puisse rien faire, là je proteste encore.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin

Gémeaux Messages : 102

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Espionnage   Lun 16 Aoû - 7:45

Désolé mais ce n'est pas parceque TU as décidé quelque chose qui était certes mieu que ce que j'ai fait qu'on va être obligé de le faire !

Et puis, tu n'avais qu'a me le dire en MP et je l'aurais surement fait !

Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Lun 16 Aoû - 8:41

Ciarson a écrit:

3 la boule de feu servait a réchauffer de manière brutale l'atmosphère pour désactiver la capacité mirage et mirage inversé, sans chance de tuer vu que l'ennemi n'était pas visible j'aurais pas su viser. de plus, il est imbécile de rester là où il était.

je ne vois pas une langue de feu ne pas bruler... si tu veut modifier atmosphère, il faut que je feu sois très proche de là ou tu veut faire cette modification de plus je sais pas si tu sait, mais si tu reste aussi proche d'un feu, comme je te l'est expliquer, la moindre chose qui est inflammable se met à bruler ( croit moi, mon pantalon est devenu un short et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi à l'enlever...)

Ciarson a écrit:

4 une fois découvert, il aurait utilisé des soldats pour se protéger (vu qu'ils sont quasi immortel) et alors dès que la température lui permettait a nouveau de disparaître il aurait choisit ce moment pour fuir avec les infos qu'il a réussi a rassembler.

5 de plus pour un télékinésiste tout le décors est une arme. tu peut donc te faire blesser par un pierre dans la nuque car elle trainait au sol juste derrière toi.

6 La mort d'un espion ennemi est plus importante que sa capture car les espion envoyé directement dans la capitale ennemi ne casserait pas si facilement. De plus, La capitaine peut revenir de Celobia avec des informations sur ses défenses et ses points faibles. de plus, pourquoi une patrouille Erinaise se trouverait-elle donc a quelques heures de marches de Celobia?

7 de plus, la bataille aurait pu tourner autrement si quelqu'un n'avait pas décidé que je me fasse blessé sans pouvoir contre attaquer. Sonné comme il était de sa "chute", il parvient a me blesser, se relever et redisparaître sans que je ne puisse rien faire, là je proteste encore.

on peut pas tout faire comme on le souhaite comme le dit hyuga et surtout c'est comme ça que fonctionne les rps^^ on ne peut rien décider à l'avance, on est pas devin, on sais pas se ui vas se passer, comme moi qui aurrai pas prévu de me faire repérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Lun 16 Aoû - 8:57

ok je ferais une fiche détaillé pour le prochain ennemi que je crée avec ses possibilité, réflèxes et attaques favorites de tel façon que tout joueur qui le décide puisse le jouer de la même manière.
Hyuga
Admin
Admin

Gémeaux Messages : 102

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Espionnage   Lun 16 Aoû - 11:28

Voilà sur ce je vérouille ce topic (vu qu'il est fini)
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage   

Espionnage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2