Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espionnage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Verseau Messages : 99

Votre personnage
Votre puissance ::
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 12:10

Hisato et moi, ayant accepté la quête de notre princesse Mélia, étions arrivés aux montagnes de l'ouest... Il n'y avait personne, alors qu'il devait y avoir un grand rassemblement d'Honneur. Il n'y avait rien à l'horizon, peut-être quelque herbes sèches et de petits animaux farouches.

- Il y a un problème, c'est beaucoup trop calme ici. Je le sens très mal, sur ce coup... Dis-je avec une certaine inquiétude.

Le vent soufflait des rafales de plus en plus fortes, et nous peignions à rester debout.
Teop grogna, l'air inquiet. En effet, le vent était chaud, très chaud. La température avait dû monter de plus de 10 degrés.

Je regardai Hisato d'un air étonné et incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 13:02

Tout essoufflé, Athenir Solando arriva auprès des deux citoyen celobians.

- Désolé du retard, J'ai du chasser des bêtes malfaisante du côté de Karaï et j'ai manqué le début de votre quête mais par les dieux j'ai finalement su vous rejoindre.

regardant autour de lui,il ne vit que vallons et cimes, sans une seul trace de présence autre que celle de ses deux compagnons.

- Sans vous déplaire mais vous êtes sur que c'est ici? car Je ne voit trace de ces hordes ennemie qui selon les dire devait camper dans la région.

regardant Hisato avec un regard de dédain

- Mais j'ai bien peur que nous ne soyons déjà repéré à l'odeur du sang qui émane des cheveux d'Hisato.
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 13:11

Assez énervé par le fait que nous ne soyons pas arrivés à repérer les Honneurs, je regardai tour à tour les deux hommes qui m'accompagnait, se fusillant du regard.

- C'est pas finit ces enfantillages ?! On dirait des Honneurs ! Lançais-je avec une certaine hargne. Je ne crois pas que nous sommes ici pour vous regardez faire une compétition d'ego.

Hisato et Athenir allaient répondre, quand un grand bruits de pas, de ferrailles et de voix se fit entendre.
Sans plus attendre, nous nous jetâmes dans un buisson non loin de là, sans nous faire repérer.

- Les voila... Souffla Hisato à voix basse.
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 17:45

Un groupe se rapproche. qui ça peut bien être? des honneur? personne pourrai en être certain...
il sont tous recouvert d'un tissu avec capuche pour ne pas voir leur visage. cela m'épate qu'avec une température pareil ils osent se recouvrir. ça ne veut dire qu'une chose. ils cache quelque chose.

mais, malgré ces voiles, on pouvais entendre les tintement des armes qui s'entrechoquent.

ils m'ont l'air bien armés. mieux vaut les laisser passer. où se sera fini pour nous.

je me recouvre d'une capuche et reste caché dans les buissons.
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 19:16

Ils étaient nombreux, très nombreux. Ce n'était pas une simple réunion... Mais qu'est ce que c'était que ça ?
Soudain, accrochés à des chaînes, je vis les espions partis lors de la première expédition. Il était ensanglanté et tenait avec peine debout.

- Quels montres !!! Hoquetais-je, en rage.
- Chut Azraël ! Tu vas nous faire repérer si tu continues, et je n'ai en aucun cas envie de finir comme eux... Me lança Atheni
r.

Je le fusillai du regard, mais me taisais. Je déteste que les gens ait raison.
Un des prisonniers capta mon regard, et me lança un regard terrifié et suppliant, je lui répondis d'un rapide signe de tête.

Il faut que nous allions les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 20:06

Athenir acquiesça.

- Shadow, tu les contourne et attend notre signal. parla-t-il mentalement a son familier.

aussitôt l'ordre donné, Le loup d'ombre s'eclipsa.

- je peux en immobiliser un pour un moment, et en attaquer un autre. mais pour cela il nous faut attaquer en même temps sans nous gêner l'un l'autre.

hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 20:15

Azaël voulais vraiment aider nos camarades, au périls de nos vies!
la connaissant, elle se sortira pas cette idée de la tête... donc je n'est pas le choix...

bon fessons un topos... il y a trois soldats en avant poste en temps qu'éclaireur, 20m derrière cinq garde fortement protéger avec bouclier solide, surement pour parer les embuscade, des tanks quoi... ensuite nous avons le carrosse avec nos prisonniers qui est entourer de de garde de chaque côté avec un cavalier à sa droite, ça m'a l'air que ça soit lui le chef, il faudra faire attention.... Ensuite, deux soldats équipé d'arbalètes situer sur le carrosse pour quêter les hauteurs. et Enfin, 30m en arrière, cinq soldat qui m'ont l'air de s'y connaitre en combat.

donc en résumer, 27 soldat pour nous trois... sachant que nous avons deux dragons et un loup.

bon voila notre plan. je m'occupe facilement des cinq soldat de derrière avec ma faux. il on beau semblé expérimenté, il n'ont rien qui protège leur coup... au cas ou je loup mon attaque furtive, il faudrait que ton loup, Athenir... tu au niveau de leur tête...

après il faut qu'Azraël tue les trois un peu plus loin. si on réussi à garder le silence, les autre ne s'apercevront de rien...
après les deux sur le toit. mon dragon qui peut devenir invisible tue les deux sur place sans bruit...

ça nous fera après 17 contre trois... se sera plus possible... les tanks devrons être expulsés autre part, mais tué quand même, ton dragon Azraël pourrai s'en charger? ça nous ferai 5 en moins soit 12... après, ça se termine en petite baston...

des questions? ou des objections?

Dernière édition par hisato le Ven 13 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 20:57

comptant un peu pour vérifier qu'Hisato n'avait pas fait d'erreur et trouva un petit problème de calcul.

- Une simple question je fais quoi dans tout cela? Je me charge de faire diversion vers l'avant vu que tu compte mon familier mais pas moi ni mon serpent de flamme dans tes calculs?

voyant que cela pouvait contrarier les plans d'Hisato je les prévint de mes capacités.

-Je peut tenir en respect dix soldat sans problème ce qui vous permettra de prendre encore plus par surprise l'arrière garde et libérer le prisonnier tandis que je cuis a l'étuvée leur "tank".

hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Jeu 12 Aoû - 21:25

Athenir contester qu'il ne face rien sur mon plan d'attaque, je m'efforce donc à lui expliquer:

j'aimerai ne pas recourir directement avec ton serpent de flamme, ça risque de nous faire repérer... et ça nuirai à la sécurité des prisonniers...
mais prépare toi à charger dès qu'on se fait repérer. je te confie les huit de devant. mais ne te fait surtout pas voir.

je ne doute pas que tu sois fort, mais là il faut ruser! la moindre erreur et c'est nos camarades qui en subirons les conséquence... et c'est pas se que veut Azraël...
et si tu veux que je suis concret, je ne sais pas comment tu combat ce qui n'est pas le cas avec elle... mais dès que le moment baston se présent, je t'observerai bien pour voir comment c'est^^

Dernière édition par hisato le Ven 13 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 11:04

J'écoutai avec beaucoup d'attention Hisato détaillé le combat.

- Si je comprends bien, je m'occupe des gardes et du cavalier autour du carosse. Hum... Tout ça me va très bien. Et oui mon dragon s'occupera sans problème des tanks, une onde de choc et ils volent. Bon... On a plus qu'à être les plus discrets possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 11:40

- Bon, commencer votre attaque maintenant, sinon on aura raté une chance de libérer nos camarades espion.

disant cela, Athenir fit sortir de sa bague-serpent un petit serpent de feu de la taille d'une petite vipère (que l'on trouve facilement dans ces régions).

utilisant son pouvoir pour contrôler la vipère de flamme, il la fit serpenter sous la poussière entre les pieds des soldats et la fit grimper sur le carrosse.

- Voila comme cela, je peut briser leur lien a tout moment, espérons qu'ils aurons assez de force pour quitter la bataille. je les conduirais à l'abris puis je reviendrai pour tuer ceux que vous m'aurez laissé.

pendant que les deux autres faisaient leur préparatif, Athenir fit de son mieux pour prévenir les prisonniers de leur prochaine liberté tout en s'assurant qu'aucun ange de l'honneur ne remarque son serpent.
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 11:53

tout le monde à l'air prêt d'un hochement de tête, je préviens que la première étape de mon plan vas opérer. Je sort ma faux et me prépare.

les cinq soldats devant moi je les suit en posant mon pieds au même moment qu'eux, pour ne pas me faire repérer.

attention, attention, maintenant!

je tien à deux mains ma faux, et arrache les cinq tête en même temps de leur corps.et les balance dans le buissons d'en face avec leur corps.

première étape réussi! maintenant c'est au tour d'Azraël. il faut qu'elle face le moindre bruit! sinon on est fichu et se sera pareil pour nos compagnons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 13:44

Malheureusement, un des trois soldats avait l'ouïe fine et se retourna . Heureusement pour Hisato, il ne fut pas remarqué mais l'absence de l'arrière garde donna l'éveille.

-Embuscade s'écria-t-il en agrippant son arme.

Dans les Fourré, Athenir vu que le plan magnifique d'Hisato venait de tomber à l'eau pour un bruissement de feuille. Sachant que les chance de survie était presque inexistante si le trio se faisait attaquer par tout les soldats en même temps décida de bloquer toute l'avant garde avec son serpent, il sauvera les prisonnier après la bataille.

tel un ressort, la vipère de flamme faillit du chariot, et grandit de façon démesurée pour devenir un gigantesque serpent de lave, carbonisant les chevaux de l'attelage sous lui et bloquant les soldat lourd et l'avant garde du long de son corps de 20 mètres.

Prenant Cela pour le signal, Shadow jaillit dans les ombres des trois soldat de la seconde arrière garde et en terrassa un avant que ceux-ci ne comprennent l'aptitude du loup.

- protéger vos ombres, il peut vous tuer par delà vos armures, s'écria le cavalier dont les yeux parcourrait les fourrés à la recherche des ennemis embusqués.

Tandis que les deux soldats restant de l'arrière garde s'écartaient de Shadow pour protéger leur ombres, les arbalétrier qui se trouvaient sur le toit arrêtant de scruter le ciel essayèrent de transpercer Shadow de leurs flèches.
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 18:10

Reculant derrière le buisson, je me glissai près du carrosse en pestant contre ces foutues feuilles. Sortant les griffes de mon bracelet de bras, j'attaquai la garde autour du carrosse en faisant le moins de bruits possibles, et le moins de saleté, tant qu'à faire. Les deux gardes abattus, je regardai le grand serpent de flamme entourer les tanks, et le loup d'ombre tourner autour des soldats.

Les chevaux et leurs cavaliers carbonisés, et mort, je m'attaquai à la serrure du carrosse, qui se révéla bien trop sécurisé. Flute. Je me tournai vers Hisato qui se démenait avec l'arrière garde. Un coup de main ne serait peut-être pas inutile, apparemment.

Je le rejoignais et le débarrassai de quelques soldats bornés, puis demandai à Teop de s'occuper des tanks coincé par le reptile de flamme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 13 Aoû - 19:32

tandis que l'arrière garde était aux prise avec Hisato et Azraël, L'avant garde était tenue en respect par le cobra incendiaire.

Athenir demanda à Shadow de passer à l'avant garde. En effet, ayant la capacité de blesser les ombres et de refléter ces blessures sur le corps de la personne visée en ignorant les armures, il était le meilleur pour contrer les soldats lourds qui formait l'avant garde car le souffle de feu du cobra ne suffisait pas a rôtir les "tanks".

Voyant que le combat devenait acceptable pour pouvoir penser à libérer les prisonniers, Athenir sorti de sa cachette et avança vers le chariot quand un grand faucon aux griffes acérée, familier du capitaine de cette expédition érinaise fonça sur Azraël.

-Attention Azraël. criais-je.

Ce me sembla assez spécial voir génant, généralement un familier redevient sauvage à la mort de son maître, or j'avait vu le capitaine se faire écraser sous mon serpent.

Donc en toute logique, le capitaine aurait donc survécu a mon serpent mais en plus il aurait des pouvoirs lui étant propre.

Ayant conclu cela, je cherchait donc ce capitaine pour l'achever et réduire l'espoir qu'il doit nourrir dans le coeur de toute sa capitainerie.

mais ne l'aperçu pas que ce soit par mes yeux, ceux de mon familier ou ceux de mon serpent.

soudain dans mon dos, l'épée d'un ennemi vaincu se souleva du sol et vola dans ma direction. prévenu par shadow, je sauta sur le côté mais me fit blesser au bras, heureusement pas celui qui tient l'épée.

après je me retrouvait seul au milieu des corps des vaincus a batailler contre leurs armes, les stockant dans la dimension artificielle existant dans mon amulette une fois que je parvient a en agripper le manche.

La combat avait finalement atteint son maximum alors que le capitaine Erinais entrait a son tour dans la bataille.

Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 10:55

- Attention Azraël ! Entendis-je dans mon dos.

C'était Athenir qui me prévenait qu'un grand faucon me fonçait dessus. Je me baissais, et le faucon ne m'effleura que les cheveux. Je fis volte-face pour voir Athenir se démené, entre les cadavres des soldats, à éviter des épées ''volantes".

Hisato semblait bien gérer l'arrière garde, j'allais donc voir Athenir, qui avait récupéré toutes les armes et faisait face au Capitaine, que tout le monde pensait mort.

- Je peux t'aider, peut-être ? Lançais-je à mon compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 11:08

Je peux t'aider, peut-être ? me demandais Azraël.

- oui, ton dragon peut-il voir l'invisible car je craint fort que notre ennemi se cache sous un artifice magique pour nous attaquer sans que l'on ne puisse le localiser.

regardant autour de moi je vis une hérésie de la nature. le cadavre se mirent a se redresser et nous attaquèrent tous les sept que nous étions (nous trois, nos trois familier et mon cobra incendiaire).

- Par quel artifice parvient-il a rendre la vie aux soldats mort par nos lames.

(le capitaine utilise sa télékinésie pour faire bouger les cadavre (objet mort) alors que sa télékinésie ne lui permet pas de bouger des êtres vivants)

(le dragon sait voir l'invisible mais ne parviendra pas a voir le capitaine vu que celui-ci n'est pas invisible mais que son image est envoyée vers le sol par mirage inversé.)
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 11:32

- Mon dragon ne pourrait pas, cependant... Nous n'aurions peut-être pas besoin de magie... Réfléchis-je.
- Teop !! Bats des ailes et fait voler le sable ! Ordon
nais-je.

En effet, même s'il utilise un mirage inversé, le sable ne va pas lui passer à travers, et nous apercevrons où il se trouve.

- Fermez les yeux !! Criais-je à Athenir et Hisato.

Je fis de même, et une intense rafale fit voler le sable, les feuilles et les pierres quand je reculai pour essayer de voir le Capitaine.
Celui-ci se cachait les yeux et tomba au sol juste devant Athenir.

- Devant toi !!
PNJ

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 12:32

Le capitaine qui était en charge de patrouiller avec ses troupes dans les montagnes de l’ouest se nommait Heilder. Il avait réussi à capturé plusieurs espions des Ténèbres qui étaient soi-disant venu les espionner ( c’est le principe des espions ). Heilder était un Ange de l’Honneur qui était doué avec son faucon et pouvait contrôlé l’air certes pas aussi bien que le maître de l’air d’Erina mais il se débrouillait. Ils était en train de marcher pour retourner vers Erina avec ces espions mais en chemin, ils se firent attaqué par des Anges des Ténèbres. Il y en avait trois, une femme et deux hommes. Ils avaient tendu une embuscade et tués pas mal de soldat qui accompagnait Heilder. Ce dernier avait décider de se rendre invisible mais pas proprement dit. Par la suite, il s’était servi des cadavres de ses camarades morts pour attaquer mais sans grand succès. Puis, il vit un énorme dragon de métal qui allait faire souffler un grand vent. Le vent fut tel qu’Heilder ne pu tenir debout et tomba devant l’Ange qui se nommait Athenir. Heilder n’allait pas se faire tué si facilement, il prit son épée et blessa le Ténèbres a la jambe puis, il se rendit de nouveaux invisible, avant de se tourner vers le dragon de métal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 13:13

se voyant blessé, Athenir ne pouvait se permettre de perdre de vue le capitaine.

rappelant son serpent dans sa bague en un éclair enflammé, Athenir pouvait réutiliser son contrôle du feu.

aussitôt que son pouvoir était de retour, Athenir envoya une énorme boule de feu tel le souffle d'un dragon vers le capitaine qui venait juste de disparaître.

L'immense langue de feu troubla l'air si fort que les couches d'air de densité différentes qui forme les mirages ne devenaient plus qu'une seule couche d'air chaud rendant la compétence mirage du capitaine inutilisable.

Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 13:32

- Athenir !! Criais-je en voyant mon compagnon, la jambe ensanglanté.

Mon dragon grognai, se trémoussait. Quelque chose le dérangeait...

- Teop va-t-en !!

Il me regarda, soucieux, puis s'envola.

Je vis Athenir envoyer une intense boule de feu devant lui. Le souffle chaud me fit suffoqué, je ne pouvais pas supporter le feu, moi qui était un être de glace. Je tombais à genou, le souffle court et la tête bourdonnant furieusement, mais je voyais que le Capitaine était ré-apparu.

- Bien joué, Athenir. Murmurais-je avant de tomber sur le sol.
hisato
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
130/150  (130/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 14:57

trois contre moi, j'étaie encerclé moi tout seul contre trois soldat bien armée. armure blinder m'empêchant de le porté de coup direct.

trois contre un? se n'est pas trop raisonnable...

le premier soldat se jette sur moi, "sa vitesse mélanger à son poids ajouté à celle de l'armure le laisserai avancer sans problème" me dit-je. Dans ce cas là, j'esquive le coup en pivotant sur moi le mettant ainsi dans une position de déséquilibre me donnant une ouverture pour lui couper ses jambes.

les deux autres moins idiot décide d'attaquer ensemble. ils était bien coordonnée ensemble le premier attaque et l'autre suis pour permettre au premier de se préparer à une nouvelle attaque et ainsi de suite.
j'ai dit esquiver le tout sans pouvoir attaqué sous risque de me blessé. j'utilise donc une technique ancienne que je me servais en cas où je me fessais encerclé.

je saute, je me regroupe sur moi même en fessant sortir ma faux en position horizontal la vitesse du tourbillon pourrai faire croire à une scie circulaire.

mes adversaires achever, je regarde se qui se passe en direction de mes coéquipier. Au premier point de vu tout été en notre faveure, mais de plus prêt on vois que Athenir à la jambe touché et que Azraël est bien épuisé. Cependant ça n'empêche pas à notre amateur de "attaquer sans réfléchir" d'envoyer une boule de feu plutôt grand en direction du cavalier sans sa monture. Serte la puissance des flamme à fait réapparaitre notre adversaire, mais cette puissance équivaut aussi à brillé vive un être humain.

Non! Arrête!
le mal est déjà fait. le feu à carbonisé le dernier menaçant de nos compagnons.

Le combat fini, je me dirige en me précipitant en direction du carrosse avec les prisonnier dedans

ça va? tout le monde vas bien?

personne n'avais l'air mourant ou même blessé. Après une vérification de la santé des gens du carrosse, je me dirige en direction d'Athenir. Je pose ma main gauche sur son épaule. Bravo!! je lui fait un croche pied pour qu'il tombe. Une fois qu'il est assis, je déchire un bout de mes manches, décidément toi! tu na pas trouver autre moyen de le repérer... il a fallu que tu le grille sur place en même temps! je commence à faire un bandage bien serré à sa jambe pour qu'il comprenne. regarde Azraël, elle avait trouver un moyen de le repérer sans le tué... comment on fait maintenant pour avoir des informations, hein? ne vente pas tes pouvoir! tu est peut être puissant mais si ça se trouve tu est aussi nul que bête! un dernier coup foireux de se genre à l'avenir et je te tu sur place et fait passer ça pour un accident... j'espère que tu ma comprit.

par ces dernier mots je sera bien fort le dernier nœud pour qu'il ai mal, me relève et marche en direction des prisonniers.

aller, en route, on vas vous ramener à la maison.
Azraël
Seigneurs
Seigneurs

Votre personnage
210/210  (210/210)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
360/360  (360/360)

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 15:11

La boule de feu éteinte, la chaleur plus supportable, je repris connaissance, un peu sonnée. J'étais pleine de sable, et complètement épuisée.

Je me relevais quand je vis Hisato, furibond, s'approcher d'Athenir et lui lancer des piques agressives. Je soupirai, étais-ce possible que ces deux là arrêtent de se chamailler ?

- [...] un dernier coup foireux de se genre à l'avenir et je te tu sur place et fait passer ça pour un accident... j'espère que tu ma comprit. Lança-t-il avec un regard plus que menaçant.

C'est pas vrai... Bon bref. Je me relevai, secouait un peu mes vêtements et allais aider voir si le garrot d'Hisato était bien positionné.

- Mais il est beaucoup trop serré ! Lançais-je avec étonnement.
- C'est fait exprès ! Me cria Hisato.

Hum. Bon. Il était en train de désintégrer la serrure du carrosse, je le rejoignais et aidais un des prisonniers à tenir debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 15:47

Voyant mes compagnons secourir les prisonniers, je commençait à fouiller les cadavres mutilé sous le coup de leur nombreuse blessures anté et post-mortem. Il n'y avait pas grand choses, a peine le reste de la solde des soldats les plus fortunés, ainsi que quelques peu de vin dans des outres. Bref, rien de très impressionnant. Quand,dans les fourré, un hennissement attira mon attention. C'était le cheval du capitaine.

l'approchant le plus calmement possible, malgré ma blessure à la jambe je remarquait qu'il avait été soigneusement attaché à un arbre.

- doucement mon beau fit-je en l'approchant.

une fois a côté du destrier, je commençait à fouiller les fontes de sa selle à la recherche d'objet de valeur. Je fut bien servi, il y avait entre autre une grosse bourse pleine de pièces d'argent et d'or ainsi qu'un gros rouleau contenant certainement l'ordre de mission de cet expédition.

une fois de retour vers mes compagnons, je vit que les prisonnier libéré mangeait à satiété les réserve de nourriture prise à l'ennemi.

j'amena le cheval du capitaine près de la charrette pour que celui-ci puisse la tirer jusqu'à Celobia pour que les "libérés" n'aient pas à s'épuiser sur la route du retour. je déposait aussi dans la charrette le butin que j'avais récolté, rendant aux prisonnier par la même occasion leurs équipement.

-On a maintenant plus qu'a retourner à Celobia,déclarais-je.
PNJ

MessageSujet: Re: Espionnage   Sam 14 Aoû - 16:07

La princesse Mélia était resté au palais de Célobia à gérer les problème politique du royaume. Elle avait envoyé trois Anges des Ténèbres qu’elle ne connaissait pas vraiment mis à part le maître du feu Hisato, faire un espionnage dans les montagnes de l’ouest. Quelques heures après, elle avait reçu un message selon lequel les trois personnes qu’elle avait décidé d’envoyer en mission étaient revenu et que leur mission avait été un succès. Elle décida de les faires appelé dès qu’ils se seraient reposé. Mélia allait surement leur offrir une bonne récompense pour leur travail. Elle envoya un messager porté à chacun d’eux une missive les demandant de venir la voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage   

Espionnage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant