Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dangers aux bosquets

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Dangers aux bosquets Left_bar_bleue200/200Dangers aux bosquets Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Dangers aux bosquets Left_bar_bleue150/150Dangers aux bosquets Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Dangers aux bosquets Left_bar_bleue500/500Dangers aux bosquets Empty_bar_bleue  (500/500)

Dangers aux bosquets Empty
MessageSujet: Dangers aux bosquets   Dangers aux bosquets Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:15

Le prince Hiryu a reçu un message important venant de la plaine aux bosquets.

" Mon prince, vous m'avez envoyez vers la plaine aux bosquets afin de regarder les mouvements des Anges des ténèbres. Malheureusement, un Ange des ténèbres sème la terreur dans la plaine. Il à déjà tué plus d'une dizaine de personne et menace de tout détruire. Il contrôle un faucon noir, et peut utiliser des séismes. Il est bien trop fort pour moi donc, je vous demande s'il vous plaît de m'envoyer des renforts à la plaine.

Arciel. "

Si vous vous engagez dans cette quête, assurez-vous d'avoir une personne expérimenté.

L'ennemi se nomme : Sien Lagraviross.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
 
Dangers aux bosquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Quêtes :: Quêtes de l'Honneur-
Sauter vers: