Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une étrange explosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:09

Le ciel était gris clair, un temps normal pour Célobia, et la population de la ville semblait presque heureuse, chose assez étrange dans cette contrée.
En ce jour de marché, je flannais dans les ruelles encombrées, les gens s'écartant sous mon passage. Tout était plutôt normal, et je commençai à m'ennuyer.
J'allais d'ailleurs rentrer quand un effroyable explosion retentit, faisant paniquer tous les habitants de la cité qui rentrèrent pour la plupart se réfugier chez eux.

(Que se passe-t-il dans la cité ?)
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:24

J'accompagnai Azraël à Celobia pour une mission de reconnaissance. La route été particulièrement longue et agaçante. Les seuls moment distrayant été quand on se fessais attaquer et qu'au final nos agresseur on pris la poudre d'escampette.
Enfin bon... nous voila arriver à destination. tout avait l'air tranquille, le villageois fessaient leur marché dans les ruelles.
D'ailleurs les marchant de cette régions sont vraiment des voleur. Pour une région malheureuse, les prix sont plutôt fort...

Mais cette tranquillité fut étouffé par une explosion non loin d'ici...

Azraël et moi sommes demander ce qui se passer. Donc comme bon curieux que nous sommes, on vas en direction de l'explosion.


prépare ton arme, on ne sais pas ce qui vas arriver!


ces mots se sont joint par mon armement de ma faux.


Dernière édition par hisato le Mer 11 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:55

(Je ne suis pas Kyu, je suis Azraël Wink)

- Fait gaffe, on sait pas ce qui a explosé... Fis-je avant de sortir mes griffes.

Lentement, nous nous approchâmes de l'origine de l'explosion, un trou fumant avec, en son centre, un corps.

- Mais qu'est ce que...

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase, qu'une intense fumée noire et acide s'échappa de l'impact, m'empêchant de respirer. Je fis un pas en arrière, l'air était normal.
Qu'est ce que c'était que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:53

nous arrivâmes presque au points où l'explosion eu lieu que un écran de fumé noir jailli.

notre premier reflex fus de sortir de cette fumé irrespirable tout de suite.

on se pose sur des toits, l'air été enfin respirable.


mais purée! c'est quoi ça? bon, je veut voir se qui a dedans! kyroryu viens à moi!


à ces mots, mon tatouage sur mon ventre brilla de mille feu pour laisser apparaitre mon dragon.


kuroryu, balaye cette fumée avec tes ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59

A la vue de Kuroryu, Teop commença à grogner.

- Chut Teop !

A mes mots, Teop souffla d'un air contrarié et s'envola.
Lorsque Kuroryu eut finit de balayer la fumée, le corps dans l'impact fut visible.

C'était... Un ange de l'Honneur !!!

- Mais qu'est ce que fait cette tapette ici ?! M'étonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:18

voila kuroryu à enlever la fumée et ce qui se caché se montre enfin.

- Mais qu'est ce que fait cette tapette ici ?! M'étonnais-je

comment? tu connait ce type?

la question se ravager dans mon esprit... comment est-ce possible de connaitre un honneur sans ne l'avoir tué...
je sais pas pour elle, mais moi dès que j'en vois un, c'est fini pour lui...
est-ce que mon compagnon en aurai épargné un?

en tout cas si c'est réellement le cas, je réparerai moi même son erreur
d'ailleurs, je vais en profiter pour remplir une gourde de sang, j'en ai presque plus chez moi...

j'espère en tout cas que l'explosion ne l'as pas trop abimer...


Dernière édition par hisato le Jeu 12 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:40

En voyant Hisato se rapprocher du cadavre, mon sang ne fit qu'un tour,

- Hisato !! Attends !

Mon compagnon se retourna, interloqué, et se mit à me dévisager.

- Et pourquoi donc ?
- Je crois que... Qu'il pourrait nous donner de précieuses informations, si cependant il n'est pas mort... Il suffirait de le torturer... Fis-je, perturbé mais ne laissant rien paraître.

Le regard d'Hisato me fit comprendre qu'il se doutait de quelque chose.
Je jetai un dernier regard au corps, décidai d'aller voir la Princesse, pour l'informer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:32

Azraël regarda le corps immobile et s'apprêta à partir vers notre princesse.
J'avais l'impression qu'elle me caché quelque chose... Alors avant qu'elle parte, je la pris par le poignet


mais dit moi? tu ne la pas déjà vu par hasard? ton comportement n'est pas naturel... si tu sais quelque chose dit le moi.
je n'aller pas le tuer, j'allais juste voir si il était mort... je sais que mon esthétisme est sadique mais quand même. je suis pas idiot au point de tuer un témoin potentiel...
ya eu une explosion, et alors? ya un coupable? on sais comment ça s'est passé? alors reste avec moi s'il te plait et aide moi à trouver ce qui s'est passé... elle peut attendre notre chère princesse... et c'est pas la présence d'une explosion qui vas lui satisfaire de notre mission. Si on doit aller la voir après chaque évènement, on vas plus marcher que chercher...


ma main étrangler le poignet de Azraël, une telle furie n'est pas aussi intense d'habitude. je reprend vite le dessus. C'est vrai que ces mots sont plutôt un coup à la gorge pour chacun d'eux...

excuse moi.. j'aurai pas du réagir ainsi... mais sérieusement... je pense pas que ça sois nécessaire de l'avertir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:09

Je me dirigeais vers le palais, alors qu'Hisato s'empara de mon poignet.

- mais dit moi? tu ne la pas déjà vu par hasard? ton comportement n'est pas naturel... si tu sais quelque chose dit le moi.
je n'aller pas le tuer, j'allais juste voir si il était mort... je sais que mon esthétisme est sadique mais quand même. je suis pas idiot au point de tuer un témoin potentiel...
ya eu une explosion, et alors? ya un coupable? on sais comment ça s'est passé? alors reste avec moi s'il te plait et aide moi à trouver ce qui s'est passé... elle peut attendre notre chère princesse... et c'est pas la présence d'une explosion qui vas lui satisfaire de notre mission. Si on doit aller la voir après chaque évènement, on vas plus marcher que chercher...


Sa main serrait de plus en plus mon poignet, empêchant le sang d'atteindre ma main que je n'arrivai plus à bouger. Je tentai de me défaire de cette douloureuse emprise quand je vis qu'Hisato avait à peu près le même regard qu'avec ses victimes potentiels. Voyant ma panique, il me lâcha la main et baissa les yeux.

- excuse moi.. j'aurai pas du réagir ainsi... mais sérieusement... je pense pas que ça sois nécessaire de l'avertir tout de suite...
- Effectivement tu n'aurais pas dû. Lançais-je assez durement en essayant de capter son regard. Il fuyait le mien.

Je soupirais. Je déteste les rapports humains.

- Bien, si tu veux tant savoir, tu vas savoir. Cette homme est ou était le chef de la quête que j'avais mené étant Honneur.
- Tu as été... Honneur ?! Lança-t-il interloqué.
- J'ai vécu sur le territoire de l'Honneur jusqu'à il y a peu de temps. Bref, il était un des grand sergent d'Hiryu, il n'avait donc pas peur des conséquences que ses actes pouvaient avoir. Il nous a menés dans un endroit si hostile, si sauvage... Fis-je en frissonnant au souvenir de cette mission affreuse. Les bêtes étaient bien trop fortes, et moi bien trop faible. Mon chef le savait, pourtant il m'a envoyé en éclaireur. J'ai été grièvement blessée, prise pour morte et laisser sur place... C'est un Ténèbres qui m'a retrouvé, et soigné.

Je restai silencieuse, je n'avais raconté cela à personne. Hisato me regardait effaré.


Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:49

Azraël ma raconta tout son passer, surtout ses mauvais moment au sein des honneurs. Je n'aurai jamais penser qu'elle en fut un...
mais bon... à ces mots je répondit.

je suis désoler pour ton passé, et encore plus pour ma réaction... je ne penser pas que... enfin bon...
bref, maintenant on sait qui est cette homme. un gradé parmi les honneurs. maintenant la question est: " qui a créer cette explosion?" il n'y avait aucune explosion de prévu dans la région... donc qui aurai pu commettre cet acte?

il y a une autre question que je me pose, "pour quelle raison et de quelle manière on a provoquer une explosion de cette ampleurs?" la seul chose que je connaisse qui pourrai la faire se serai bien ton dragon Azaël... mais c'est pas possible puisse qu'on était ensemble... une bombe? non il en faudrait une sacré puissance pour une explosion pareil...

et ce gaz... d'où vient il? et pour quelle raison?

rhaaa tout ces question...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:55

Je regardai aux alentours, personne n'était ressortie de chez lui. La seule personne présente était l'Honneur sur le sol.

- Je ne sais ce qui a pu provoqué cette explosion... Je pense que l'Honneur doit avoir quelque chose qui va nous aider. Pourquoi ? Nous affaiblir ? Nous envoyer un message ? Répondis-je.

Un rire faible et sarcastique nous parvint, c'était l'homme de l'explosion.

- Vous... Ne saurez jamais... Bande d'incapable... Fit-il avec un demi-sourire.
- Qu'est ce que tu veux dire ?! Je te conseille de parler, la torture n'a jamais fait de bien à personne ! Fis-je, au comble de la fureur, en le prenant par le coup et en le soulevant à 15 centimètres du sol.


Il rit encore une fois et s'évanouit.

- Saleté d'Honneur... Fis-je entre mes dents avant de le lâcher.
- Je crois que la torture va être nécessaire, Hisato. Repris-j
e
.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:42

les menaces n'as rien fait à l'honneur... il se moquait de nous et nous laissa avec nos question.

- Je crois que la torture va être nécessaire, Hisato. dit Azaël

effectivement... dis-je en sortant un paquet de mon sac.puisqu'il ne veut pas répondre, on vas le savoir... on vas commencer par une petite séance de torture, mais pas ici... on vas nous prendre pour des fous si on opère en public... pourrai tu nous trouver un coin tranquille sans grand monde ou une taverne qui se fiche qu'on face une opération?

je déballe le paquet, et sort une toile pour recouvrir le corps, ainsi qu'un flacon équiper d'une seringue.


mais avant tout chose je vais lui enlever la capacité de bouger si il se réveille...

la piqure faite, je me relève et dit à Azraël:
pendant que tu vas cherche un endroit ou l'installer, je vais essayer de trouver un moyen de transport moins voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:02

- J'y vais tout de suite.

Je regardai le corps enveloppé d'un drap avec dégoût et m'éloignait en courant. Trouver un endroit désert ne serait pas compliqué.
Je trouvai après cinq minutes une petit ruelle assez insalubre et menaçante. Perso, jamais je serais aller me poser ici, sauf peut-être pour tuer quelques personnes. D'ailleurs, à la vue du sol, quelqu'un avait déjà dû y penser. Je levais les yeux, personne ne semblait habiter dans les maisons aux alentours, le quartier était même complètement désert.

- Parfait. Pensais-je.

Je courrai rejoindre Hisato, toujours près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

je vois au loin une charrette qui avance dans notre direction... je me précipite dans sa direction et lève les bras pour l'arrêter.

que voulez vous étranger?

et bien voila mon amis dans ce drap à un peu trop bu et est tombé dans les pomme pourriez vous nous transporter jusqu'à chez nous? c'est que celui-ci est un peu trop lourd...


pas de problème? c'est où?

je me dirige vers notre victime et le porte jusqu'à dans la charrette.


Azraël, peut tu indiquer la route de la maison à notre bon monsieur? moi pendant ce temps je surveille notre sol... euh notre ami s'il se réveille


ce qui se passe juste au moment ou je finit ma phrase.


un que...

avant qu'il mon sa voix, je lui frape le visage pour qu'il se rendort...


Dernière édition par hisato le Lun 16 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:17

- Azraël, peut tu indiquer la route de la maison à notre bon monsieur? moi pendant ce temps je surveille notre sol... euh notre ami s'il se réveille.

J'acquiesçais et me dirigeais vers l'homme, qui, doté d'un superbe sens de l'orientation, ne tarda pas à savoir où nous voulions aller. J'avoues, j'étais à la limite de la crise de fou rire. Je rirais moins quand notre ''ami'' commença à se réveiller. D'un air occupé, Hisato lui assena un coup sur la tête, qui ne manqua pas de le rendormir.

Le trajet ne fut pas long, à peine deux minutes. Nous remerciâmes l'homme et descendirent le corps, en l'appuyant contre le mur en attendant que la charrette se soit bien éloignée.
Celle-ci loin, nous nous posions dans la ruelle, et j'entrepris de créer un espèce de demi-mûr pour nous cacher à la vue de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:22

notre patient par terre, en dormant toujours, je lui ficelle ces membres au cas où il se réveille...
mes pieds et mains liés, je sort un matériel de torture que chaque dark dois avoir avec soit...

on a plus qu'a attendre son réveille, ou le forcer...
après cela, je commence à lui chatouiller les pieds histoire de lui faire un petit avant gout de se qui vas lui arriver.
ça n'avait pas l'air de lui faire grand chose...


bon bha passons au chose sérieux! mais avant tout chose mon chère je te signal que cette femme contrôle le temps, donc il me serai tout à fait possible de te faire vivre ce désastre une éternité! et tu sur de vouloir rien dire?


la victime n'avait pas l'air de croire ce que je raconte...


très bien je t'aurai prévenue!


je sort un scalpel, et lui coupe un orteil.

on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:17

J'étais assez fasciné par le fait que cet homme ne croyait pas mon pouvoir. Et assez vexé.
J'avais pris le temps de le bâillonner, histoire de pas réveiller toute la citée, donc lorsque qu'Hisato lui coupa l'orteil, nous n'entendîmes qu'un râle furieux.

- On continue ? Lui demanda Hisato.

L'homme ne bougea pas un cil. Je soupirai. Je déteste ceux qui prennent leur résistance pour une forme de courage, pour moi c'est juste de l'inconscience pure et simple.

- Que fais tu ici ? Lui demandais-je le plus ''gentiment'' possible.
- ...
- Qu'est ce qui a provoqué l'explosion ?
- ...
- Bon Hisato il m'énerve. Quelle est la suite ?


Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:26

Azraël me demanda quoi ajouter à notre torture vu que notre patient tiens le coup.

on vas lui couper l'autre orteil? le pieds gauche cette fois.


la coupe faite, un hurlement similaire à la précédente retenti de nouveau.


en continuera du bas en haut, après se serai les huit orteils restent, après les avant jambe, le jambes et ainsi de suite. on vas retrouver une patate sans bras ni jambes. on vas s'amuser!

tu est sur que tu ne veut pas continuer? après les jambe se sera le nez! et après! on recommence tout! a non! on aura pas encore fait brûler le tout! ou encore ajouter de l'alcool dans les vaisseaux sanguins! ça piquera un peu, mais vous aller voir, c'est génial!

alors? toujours décider de ne pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:49

Morte de rire devant l'enthousiasme d'Hisato pour la torture de notre copain le soldat, j'essayais de le convaincre qu'il valait mieux parler.
Il bougea la mâchoire, comme s'il voulait retirer le bâillon, ce que je fis.

- Vous êtes malade ma parole !
- Non, on essaye de te faire parler, NUANCE. Lançais-je encore à moitié en train de rire.
- Le truc c'est que je parlerais pas.
- En gros t'a envie que l'homme a côté de moi te coupe les jambes, le nez, les bras ? Perso... Je serais à ta place je parlerais. C'est pas agréable ce genre de choses. Encore que... Je connais une torture pire que celle là. Lançais-je en vrillant mon regard dans le sien, agressive. Celle de se faire bouffer par des monstres, et être laissé sur place en passant pour morte !

Le soldat pâlit brusquement, et me dévisagea, l'air d'une personne ne croyant pas à ce qu'on raconte.

- Alors tu as survécu ? Demanda-t-il, moins sur de lui.
- Bah... Apparemment. Tu as fais ton choix ?

Hisato s'impatientait, et moi aussi.

- A la limite Hisato, récupère le sang qui coule de ses pieds, ça commence à couler vers la rue.
- Je ne vous dirais rien
!
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

Azraël me demander de prendre son sang, cependant, je ne voudrait surtout pas de sang salit pas la poussière et tout ce qui en suit, en plus l'explosion y a laisser des traces.. hors de question de s'en servir...

vas plutôt chercher un seau d'eau, on videra l'eau pour nettoyer le sol, et après on s'en servira pour verser le sang dedans.


en pensant à ça j'ai eu une autre idée machiavélique.


tu sais mon pauvre, je connait une chirurgie qui consiste à ouvrir le ventre et déplacer certain organes mal placer. si on le fait s'en anesthésiant, la douleur est insupportable.

ou encore j'enlève tes deux première couche de peau laissant la troisième la plus sensible et je te fait doré au soleil. tu vas voir, tu vas fumé comme un cochon!

ou encore je peut t'enlever ton sang au fur et à mesure... jusqu'à que tu n'en ai plus.

j'en ai encore plein d'idée de tortue comme ceux là, je te conseille vivement de tout nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:10

- vas plutôt chercher un seau d'eau, on videra l'eau pour nettoyer le sol, et après on s'en servira pour verser le sang dedans.
- Je ne voulais pas dire que tu le récupères pour ton dîner ou pour te teindre les cheveux, je voulais juste éviter qu'il coule dans la rue. Fis-je en souriant.

J'allais en quête d'un seau d'eau, ou de n'importe quoi qui puisse contenir de l'eau en assez grande quantité. Je fus servi, puisqu'un espèce de seau de 70 cm se trouvait devant une maison inhabitée. Cela ne gênerait donc pas que je l'utilise. Une fontaine se trouvait non loin, pleine d'eau qui me semblait croupie. Tant pis, ce n'est pas pour la boire après tout.

Revenant le plus vite possible malgré la lourdeur du seau, je vis qu'Hisato était en pleine démonstration de son sadisme.

- Voila ton eau ! T'as décidé quoi lui faire, à moins qu'il ait décidé d'être raisonnable ? Sinon on va en avoir pour la nuit ! Lançais-je en posant le seau sur le sol.

Effectivement, la nuit n'allait pas tarder à tomber.

- Personnellement, j'aime bien l'idée de le vider de son sang. Quoi que non, beaucoup trop calme comme mort... Non, la mieux c'est le changement d'organe, même si je doute qu'il survive longtemps après ça. Déjà, qu'il survive à l'ouverture du ventre. On verra après.

Je lançai mon plus beau sourire sadique au soldat, qui déglutit.

- Vas tu parler ?

Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:04

Je sort une équille de mon sac et je dirige vers son œil gauche

tu sais j'ai la tremblote en se moment, je serai assez maladroit pour te crever un œil. Si tu répond gentiment à mes question tu ne te retrouvera pas borgne...

c'est bon! c'est bon!! vous avez gagner! je vais tout dire!


ha bha voila! on se décide d'être sage... si tu avait réagis plus tôt tu n'aurai pas perdu ton orteil pour rien...


la bombe à été cossé en réunissant 5000 runes de feu, mais il faut les mettre dans une position précise. là explosion été moins puissante qu'il ne le fallait car une rune avait 5° de décalage. vous vous rendez compte, 5° et la puissance est diviser par 100.


Quoi? attend un peu, tu veut dire que ce qu'il était là? ce n'était que un centième de se qui aurai du survenir? Le pays entier serai détruit si il était correctement.


non, Juste le côté de votre races aurai été effacer de la carte... La cible était évidement celobia... et celui qui à mener cette opération est le maître du feu d'Erina, mais son nom m'est inconnu...

comment est-ce possible? même moi je serai pas capable d'une telle chose, même avec 5000 runes!


mais ces runes sont spécial, ils ont était créer avec le feu le plus ardent qui soit! plus puissant que de la lave!


c'est fou! où à-t-il pu trouver ce feu!


je n'en dirai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

- Je déteste qu'on ne réponde aux questions qu'à moitié, soldat. Fis-je, durement, en posant mon pied sur son torse.

Il dirigea son regard sur moi, méprisant. Je mettais un peu plus de poids sur son torse.

- Je... Vous ais dit que je ne dirais... Plus rien ! Fit-il en suffoquant.
- Bien, alors tu es suicidaire. Très bien.

Je me tournai vers Hisato, tout en appuyant encore un peu mon pied.

- On l'amène au palais, avant que je l'étouffe. Bien que je pense que la princesse ne soit pas ravie de savoir que nous avons faillit disparaître de la carte.

Puis, en me tournant vers le soldat :

- Pas très Honneur ce vous avez fait. La traîtrise c'est notre marque de fabrique. A moins que vous ayez peur de nous à ce point ? Fis-je en riant sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
hisato
Seigneurs
Seigneurs
hisato


Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue200/200Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue130/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (130/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

Azraël n'aimais pas le manque d'information donner par le soldat, aussi, elle tente de l'étouffer...

je pense que ça suffira... les méthode de la princesse son plus convaincante... je pense qu'il vaudrait mieux le lui laisser...
louons une charrette et rentrons, je pense qu'on à une bonne raison cette fois-ci...
j'en profiterai à notre retour de visiter notre bibliothèque pour savoir si on a des information sur le maitre du feu d'Erina...

maintenant que nous savons qui est le poseur de bombe, il faudra mener un enquête... et une autre au sujet du feu plus puissant que la lave... ça pourrai nous être utile, mais à côté je connait un forgerons de runes capables de éclaircir...

nous avons plus rien à faire ici, partons.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Une étrange explosion... Left_bar_bleue210/210Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue150/150Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Une étrange explosion... Left_bar_bleue360/360Une étrange explosion... Empty_bar_bleue  (360/360)

Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06

- Hum dommage. Fis-je en entendant Hisato me demander d'arrêter de l'étouffer.

Je retirai mon pied, puis assenait un coup de poing au soldat pour l'assommer le temps de l'amener au palais.

- Je vais rechercher une charrette, tu peux rester là et le surveiller ? Demandais-je à Hisato tout en m'éloignant.

Le rechercher ne fut pas très longue, puisqu'à quelques dizaines de mètre de là se trouvait un vendeur de charrette.

- Je cherche une charrette, vous pourriez peut-être m'en louer une ?
- Bien... Bien sûr ! Choisissez celle que vous voulez.
- Merci beaucoup, je vous la ramène dés que possible.

Le marchand me regardai d'un air apeuré que je ne compris qu'en voyant les taches de sang sur ma robe. Il s'en remettra.

J'amenai la charrette à Hisato, et nous posions le corps recouvert d'un drap dessus.

- Direction le palais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion...   Une étrange explosion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange explosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: Celobia-
Sauter vers: