Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume 4: Comment fonctionne les combats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 23
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Plume 4: Comment fonctionne les combats ?   Ven 6 Aoû - 18:32

Les Combats


Voici comment fonctionnent les règles de combat.

Les combats contre les monstres :

Si dans votre RP vous rencontrez UN seul monstre ou si vous savez combien de monstres vous allez affronter, pas la peine de lancer les dés de rencontre de monstres.

Par contre, si vous ne savez pas combien de monstres vous allez rencontrer, lancez les dés de rencontre de monstres.
Si le résultat est inférieur ou égal à 4, de nombreux monstres apparaîtrons pour vous affronter. Si le résultat est supérieur à 4, ce sera juste quelques monstres.

Par la suite si vous ne connaissez pas la force des monstres qui arrivent vers vous, lancez les dés de difficulté. Si le résultat est inférieur ou égal à 4, les monstres que vous rencontrerez seront puissants. Si le résultat est supérieur à 4, les monstres que vous rencontrerez seront faibles mais attention, il reste tout de même des dangers.

Ensuite, si vous subissez une charge d'un groupe d'ennemis, lancez les dés d'esquive ou pas. Si le résultat est inférieur ou égal à 4, vous subissez des dommages et perdez des points de vie. Si le résultat est supérieur a 4 vous évitez l'attaque et contre attaquez.

Pour les duels 1vs1:

Dés d'attaque spéciale.

Si jamais vous vous apprêtez a lancer une attaque d'une grande force, lancez les dés duel 1vs1. Si le résultat est inférieur ou égal à 3, l'attaque est faible et pourra être parée sans difficultés par l'adversaire. Si le résultat est supérieur à 3, l'attaque est puissante et l'ennemi aura des difficultés à la parer.

Pour vous défendre contre une attaque de ce genre :

Lancez les dés de défense 1vs1 :

Si vous ne voulez pas être mis hors combat par une seul attaque, lancez les dés de défense. Si le résultat est inférieur ou égal à 3, vous subissez l'attaque de plein fouet, vos points de vie tombe à 0, perdez 50 points d'honneur mais attention uniquement si l'attaque de l'ennemi est une attaque a pleine puissance. (dans ce cas, demandez la résurection par un Admin.). Si le résultat est compris en 4 et 6, vous parvenez a évitez l'attaque de justesse mais vous perdrez des points de vie. Si le résultat est supérieur a 6, vous évitez l'attaque et aucun dommage de nera subit.

Combat des familiers :

Lorsque votre familier se bat a vos côtés, il peut faire toutes les actions qu'il voudra. Par contre, si votre familier est visé par une attaque spéciale de haut niveau, vous devrez impérativement lancez les dés de défense "Familier Def".
Si le résultat est inférieur ou égal à 3, votre familier ne peut éviter l'attaque et sera donc mis hors combat. Si le résultat est compris entre 4 et 6, votre familier subira quelques dégâts mais se battra toujours a vos côtés. Si le résultat est supérieur à 6, aucun dommages ne sera subit et votre familier pourra contre-attaquer.

Notez que ces règles sont valables même si vous engagez un combat contre un non-magicien. Aussi, une attaque spécial ne peut-être lancer que 2 fois par RP. Alors si vous raté deux fois votre attaque...c'est que vous n'avez vraiment pas de chance de vous battre contre quelqu'un de plus fort que vous.

La puissance de votre adversaire peut signifier quelque chose dans un combat. Par exemple si vous combattez quelqu'un qui à 200/200 de puissance et que vous n'avez que 100/200 le combat est perdu d'avance. Alors choisissez bien votre adversaire.


Quand je parle de "monstres" ça pourrait aussi être des soldats de Célobia ou d'Erina.



D'autres dés pourrons être ajouter à tout moment par les Admins. Si vous ne comprenez pas quelque chose, envoyez moi un MP.

Edité par Origami le 17/11/10
© Hyuga et Origami








Dernière édition par Hyuga le Sam 7 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
 
Plume 4: Comment fonctionne les combats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmila Adamovitch ▲ « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» [Guide] Les combats inversés dans ROSA
» Comment contrer un mumak?
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Le guide pour bien débuter.-
Sauter vers: