Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 histoire globale (à faire accepter par un admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: histoire globale (à faire accepter par un admin)   Lun 10 Mai - 21:01

Histoire des peuples

Peuple clair

Le peuple clair est originaire d’une archipèle loin par delà les mers

Quand le peuple grandi en nome et en prospérité, et, dès que ses marins furent assez familier avec la haute mer, de grands seigneurs partirent dans de longues exploration à la recherche de territoire nouveau encore à explorer.

25 ans après le dét de l’âge d’or de l’archipèle, le seigneur Rin créa la première colonie à laquelle il donna son nom « Erina ».

Mais, dans les années qui suivirent, un grand malheur survint et la population d’Erina souffrit de nombreuse pertes. Quand la cohue prit fin le seigneur Rin et une grande partie du peuple d’Erina fut porté manquant.

Les troubles avait rapidement disparu, mais des monstres qui vivaient caché dans les abysses marins furent réveillé et les mers devinrent chaotique. Peu des personnes qui voulurent rentrer ne parvinrent à rejoindre l’archipèle, et de ceux-là, aucun n’avait envie de retourner à Erina. Il n’encouragèrent pas les habitants des îles dans ce sens non-plus.

Depuis lors, Erina fut sans chef.

Un chef de clan, soutenu par la majorité de la population, pris d’abord la gouvernance de la colonie. La colonie devint ville et la ville devint métropole à mesure que le peuple prospérait.

Un jour, le gouverneur de cette époque devint roi. En ce jour là, 1000 années avaient passé, des routes avaient été tracée et des villages furent construit.

Mais les troubles de milles ans jadis se répercuta à nouveau.

En ces temps là, le seigneur Rin réapparu à la tête d’un peuple ayant traversé le royaume des morts et vécu dans des régions chaotiques et marécageuses où la vie côtoie la mort.

Ce peuple fut appelé le peuple sombre.

Une rivalité apparu entre le roi nouvellement proclamé et le noble, fondateur d’Erina.
Cette rivalité se propagea rapidement entre les deux peuples à tel point que le temps ne put l’altérer que dans le pire.



Le peuple sombre.

Dans les années qui suivirent la fondation d’Erina, une porte vers le royaume des morts fut ouverte par erreur et de nombreuses créatures et abominations en sortirent.

Dans une grande bataille, le passage fut refermé mais le nombre des morts-vivants était si grand qu’un bon nombre en réchappa dont la liche Sorenor.

Sorenor, mort parmis les vivants, traversa la plaine et le marais boisé tandis que le seigneur Rin et un grand nombre d’hommes et de femme de son peuple se trouvèrent enfermé dans le royaume des morts.

Quand Sorenor créa le « port des morts » dans une grotte dans la vallée de Karaï, le peuple « sombre » en profita pour fuir le royaume des morts. Malheureusement, ils ne purent échapper aux sbires de Sorenor et furent réduis en esclavage, maintenu en vie par des sorts jeté par la liche.

Le joug sur les épaules, ils contribuèrent à la construction du fort gigantesque protégeant le « port des morts ».

Au cours du temps, le joug devint moins lourd et ils apprirent en secret à contrôler les élément et leur magie. Sorenor Découvrant cela entrepris de tuer tout ceux qui feraient usage de la magie. Ce fut le début de la longue rébellion du peuple sombre.

Combattant à du 1 contre 10 au début, ils focalisèrent leur objectif à la « destruction du fort », espérant que dans sa chute l’armée de Sorenor se retrouvera écrasée ou du moins ensevelie.

Cela arriva et dans les décombres du fort la bataille la bataille devint égale(un conte un) malgré la supériorité numérique des « Morts » qui répondait volontiers aux appels de Sorenor.

Lentement mais surement, Rin et les autres rebelles attinrent l’anti-chambre de salle de la porte vers le royaume des morts. Acculé dans son repère, Sorenor verrouilla l’entrée de la salle par un sort magie que seul une liche sait enlever. Rin craignant que la liche n’enlève le sort que quand elle est en force, fit barricader par un sort, que seul un être vivant peut contrer, l’entrée et piéger les chemins d’accès.

Après avoir vécu dans les enfers et parmi les morts pendant près de mille ans, le peuple de Rin en fut de beaucoup changé que quand il revint près des leurs ceux ci ne les acceptèrent pas et les chassèrent d’Erina.

C’est ainsi que Le peuple sombre alla se réfugier dans les falaises proches de Karaï, gardant un œil sur les débris de la bataille qui les avait libéré tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 23
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: histoire globale (à faire accepter par un admin)   Dim 16 Mai - 12:24

L'histoire est bien mais j'aimerais qu'elle n'embrouille pas les autres. Donc j'accepte mais si ça n'embrouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
 
histoire globale (à faire accepter par un admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légende vie a jamais.
» Histoire de se faire peur [pv Arric]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» L'histoire RP la plus captivante !
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Flood-
Sauter vers: