Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Left_bar_bleue200/200Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Left_bar_bleue150/150Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Left_bar_bleue500/500Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Empty_bar_bleue  (500/500)

Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Empty
MessageSujet: Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP.   Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:51

Pour tous ceux qui ne savent pas comment RP, voici quelques renseignement afin de vous aider à mieux comprendre de le fonctionnement d'un forum RPG.

✘ Le Rp est le fait de jouer un rôle, d'incarner un personnage que l'on a soit même inventé la description ou que 'on s'est inspiré d'un animé ou autre.
L'abréviation Rp signifie "rôle player". Chaque membre décide de se créer ou de choisir un personnages parmis les postes vacants qui ait des caractéristiques en rapport avec le contexte du forum.


✘ Le but du RPG c'est de créer votre personnage et de le faire vivre par ce qu'on appelle le RP ! C'est à dire que vous devez, raconter ses actions, ses pensées en utilisant la narration. Vous êtes donc das la peau de ce personnage.


MAIS COMMENT FAIRE DU RP ?



✘ Tout d'abord un Rp se fait à plusieurs et non tout seul. Un membre décide de créer un nouveau sujet dans la partie qu'il souhaite. Regardez cet exemple:

Je me promenais tanquilement au bord de la mer. Une légère brise faisait voleter mes longs cheveux violets et soyeux. C'était plutôt agréable et cela me rafraîchissait beaucoup. Au loin, sur la ligne d'horizon, on pouvait apercevoi un magnifique coucher de soleil qui donnait envie de rester dans cet endroit pour toujours. Mais le calme de cet endroit fut troublé par un bruit étrange...

✘ Ensuite une personne vient répondre en continuant l'histoire. Regardez l'exemple:

J'étais dans un lieu assez étrange. Certes c'était une plage mais une atmosphère assez étrange y règne. Qu'est-ce que ça peut bien être ? J'avançais toujours le long de la mer trempant de temps en temps mes pieds dans l'eau froide de la mer. C'était le crépuscule et la couleur de l'eau avait des teintes d'orangés à cause du soleil couchant. Soudain, je trébuchait sur un mini rocher. Heureusement, je réussit à ne pas tomber. Je regardais toujours au loin quand j'aperçut une silhouette. Je me rapprochais alors et distinguait par la suite une jeune fille face à la mer. Hésitant, je lui adressais la parole.

"-Salut. Belle soirée n'est-ce pas ?"

✘ Pour que le forum soit bien vivant, un minimum de 5 lignes par Rp vous sera demandé. Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de bien décrire l'endroit, les actions, les pensées et les sentiments de votre personnage. Sur ce, je vous souhaite un bon RP.

© Forum Queens War fondé par Origami. Un grand merci à elle pour avoir accepté qu'on utilise son explication sur le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
 
Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume 1: Le règlement
» Plume 2: L'histoire
» Plume 5: Les Familiers
» Plume 6: Les pouvoirs
» Plume 7: Explications sur les maîtres des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Le guide pour bien débuter.-
Sauter vers: