Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un exemple pour vous aider...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 23
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
200/200  (200/200)
Vos points d'honneur:
150/150  (150/150)
Vos points de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Un exemple pour vous aider...   Dim 28 Mar - 15:23

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom : Cyril

Age : 14

Sexe : Garçon

Ce que tu préfère faire de ta journée : Parler avec des amis grâce à Internet

Ce que tu aimes le moins faire : Mes exercices de maths !

Tu es plutôt cool ou plutôt relou ? : Ben moi je dirais cool et parfois relou.

Tu as un côté plutôt lumineux ou ténébreux ? : Lumineux

As-tu un animal de compagnie ? Si oui son nom et sa race : Oui, un chien qui s’appel Roky

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Mon doigt (majeur de la main droite) un jour je me suis coincé dans une porte de garage coulissante et ça m’a broyé le doigt.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Je ne ferais plus payer les impôts aux gens qui n’en ont pas les moyens.

Maintenant sur ton ANGE

Nom : Berafort

Prénom : Leogini

Sexe : Garçon

Age : 17

Arme : Grand arc avec deux lames aux extrémités et pouvant se divisé en deux pour former deux petite épées et flèches pouvant apparaître de nulle part.

Pouvoirs (3maximum) : Leogini contrôle le vent, il peut se soigner lui et les personne qu'il désire soignées et il peut rester en suspension dans les airs pendant quelques secondes .

Description (3lignes minimum) : Leogini plus communément appelé Leo est un jeune garçon qui aime la vie, il la voie toujours en couleur même dans les endroits les plus sombres. Il aime porter des vêtements long mais déteste porter des armures, il a des cheveux d'un violet presque bleu surement que son père ou sa mère les avaient aussi de cette couleur. Voila, ah j’oubliais il adore son Léopard.

Caractère (3lignes minimum) : Il a un bon caractère mais de temps en temps il dit trop ce qu’ils pensent ce qui lui a valut plusieurs disputes avec ses amis. Il Sais que se battre ne sart a rien mais il le fait afin de protéger son grand prince Hiryu. Il n'est pas haineux envers ses ennemis mais les combats sans merci. Il utilise son pouvoir de vent pour les envoyer aussi loin que possible.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : Léopard «démesurer» grand

Nom du compagnon : Lionard

Pouvoir du compagnon (1seul) : Il peut contrôler à sa guise le feu

Caractère du compagnon (3lignes minimum) : Lionard comme tous les autre compagnons peut communiquer par la pensée avec son ami Hyuga mais a aussi un caractère de farceur, il adore faire peur a son ami mais il en subit les conséquences. L'animal parfait.

Description du compagnon (3lignes minimum) : Lionard est un Léopard rouge avec des tâches d’or parsemé sur tout son corps. Ceux qui le rend vraiment différent des autre léopard. Il a aussi un signe sur une de ses pattes que personne n’a jamais put identifiée.

Histoire (5lignes minimum) : Leogini, un jeune homme de 17 ans vivait paisiblement sur une petite île avec ses parents, mais un jour un beau lundi matin ensoleillé, il vit au loin une nuée noire dont il ignorait complètement la provenance. Il resta a regarder et quand la nuée passa au-dessus de lui, il eut un choc terrible. Il avait lu dans un livre ancien que ces monstres venaient renversé la politique du roi Adrien, ce qu'ils faisait tout les mille ans . Le roi refusa un accord et fut tué sous les yeux de son fils. Le jeune garçon de 17 ans comme Hyuga voulut se battre contre ces démons venus d’autre part mais Hyuga l’en empêcha. Sur le point d’être eux aussi victime de ces monstres, un animal venu de nulle part jailli devant les deux garçon et fit fuir les horreurs. L’animal s’inclina devant Hyuga qui le prit dans ses bras et depuis ce jour ils sont devenus inséparables.

Parlez de vous maintenant après avoir répondu a ce questionnaire :

Ben moi j’ai plus rien a dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-honor.forumactif.org
 
Un exemple pour vous aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Présentations des Anges de l'honneur-
Sauter vers: