Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un exemple pour vous aider...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Un exemple pour vous aider... Left_bar_bleue200/200Un exemple pour vous aider... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Un exemple pour vous aider... Left_bar_bleue150/150Un exemple pour vous aider... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Un exemple pour vous aider... Left_bar_bleue500/500Un exemple pour vous aider... Empty_bar_bleue  (500/500)

Un exemple pour vous aider... Empty
MessageSujet: Un exemple pour vous aider...   Un exemple pour vous aider... Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

Alors ce questionnaire est sur VOUS

Prénom : Cyril

Age : 14

Sexe : Garçon

Ce que tu préfère faire de ta journée : Parler avec des amis grâce à Internet

Ce que tu aimes le moins faire : Mes exercices de maths !

Tu es plutôt cool ou plutôt relou ? : Ben moi je dirais cool et parfois relou.

Tu as un côté plutôt lumineux ou ténébreux ? : Lumineux

As-tu un animal de compagnie ? Si oui son nom et sa race : Oui, un chien qui s’appel Roky

Quelle partie de ton corps changerais-tu (expliquer) : Mon doigt (majeur de la main droite) un jour je me suis coincé dans une porte de garage coulissante et ça m’a broyé le doigt.

Ce que tu ferais si tu étais président de la république Française : Je ne ferais plus payer les impôts aux gens qui n’en ont pas les moyens.

Maintenant sur ton ANGE

Nom : Berafort

Prénom : Leogini

Sexe : Garçon

Age : 17

Arme : Grand arc avec deux lames aux extrémités et pouvant se divisé en deux pour former deux petite épées et flèches pouvant apparaître de nulle part.

Pouvoirs (3maximum) : Leogini contrôle le vent, il peut se soigner lui et les personne qu'il désire soignées et il peut rester en suspension dans les airs pendant quelques secondes .

Description (3lignes minimum) : Leogini plus communément appelé Leo est un jeune garçon qui aime la vie, il la voie toujours en couleur même dans les endroits les plus sombres. Il aime porter des vêtements long mais déteste porter des armures, il a des cheveux d'un violet presque bleu surement que son père ou sa mère les avaient aussi de cette couleur. Voila, ah j’oubliais il adore son Léopard.

Caractère (3lignes minimum) : Il a un bon caractère mais de temps en temps il dit trop ce qu’ils pensent ce qui lui a valut plusieurs disputes avec ses amis. Il Sais que se battre ne sart a rien mais il le fait afin de protéger son grand prince Hiryu. Il n'est pas haineux envers ses ennemis mais les combats sans merci. Il utilise son pouvoir de vent pour les envoyer aussi loin que possible.

Maintenant ton COMPAGNON (Animal)

Race du compagnon (au choix) : Léopard «démesurer» grand

Nom du compagnon : Lionard

Pouvoir du compagnon (1seul) : Il peut contrôler à sa guise le feu

Caractère du compagnon (3lignes minimum) : Lionard comme tous les autre compagnons peut communiquer par la pensée avec son ami Hyuga mais a aussi un caractère de farceur, il adore faire peur a son ami mais il en subit les conséquences. L'animal parfait.

Description du compagnon (3lignes minimum) : Lionard est un Léopard rouge avec des tâches d’or parsemé sur tout son corps. Ceux qui le rend vraiment différent des autre léopard. Il a aussi un signe sur une de ses pattes que personne n’a jamais put identifiée.

Histoire (5lignes minimum) : Leogini, un jeune homme de 17 ans vivait paisiblement sur une petite île avec ses parents, mais un jour un beau lundi matin ensoleillé, il vit au loin une nuée noire dont il ignorait complètement la provenance. Il resta a regarder et quand la nuée passa au-dessus de lui, il eut un choc terrible. Il avait lu dans un livre ancien que ces monstres venaient renversé la politique du roi Adrien, ce qu'ils faisait tout les mille ans . Le roi refusa un accord et fut tué sous les yeux de son fils. Le jeune garçon de 17 ans comme Hyuga voulut se battre contre ces démons venus d’autre part mais Hyuga l’en empêcha. Sur le point d’être eux aussi victime de ces monstres, un animal venu de nulle part jailli devant les deux garçon et fit fuir les horreurs. L’animal s’inclina devant Hyuga qui le prit dans ses bras et depuis ce jour ils sont devenus inséparables.

Parlez de vous maintenant après avoir répondu a ce questionnaire :

Ben moi j’ai plus rien a dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
 
Un exemple pour vous aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche d'attaque demandé
» Le formulaire pour les Anges de l'honneur
» Le formulaire pour les Anges des ténèbres
» Plume 3: Pour ceux qui débutent dans le RP.
» travail pour créer un autre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Présentations des Anges de l'honneur-
Sauter vers: