Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels !

Combattre, combattre pour le bien, pour le mal ou simplement pour le plaisir. Ceci sera votre mission si vous voulez rejoindre ce monde créer par des Anges. Les Hommes qui y habitent possèdent des capacités parfois terrifiantes ! Joignez-vous à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Attaque magique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:49

Alors que nous rentrions de notre mission, épuisé et fourbu tout autant physiquement que moralement, des hurlements de terreur se firent entendre. Une intense agitation gagna la ville, et tout le monde se bousculait de plus en plus.
Et, près du palais, s'élevait une fumée dense et noire. Une odeur de brûlé flottait dans l'air.
Faisant un signe à mes compagnons, je me mis à courir, enfin essayé, à travers la foule. Un immense brasier auréolé de gouttes d'eau, qui malgré la chaleur, ne s'évaporait pas, était comme posé sur le marbre de l'entrée du chateau.

Il se passait quelque chose d'anormal, et ce n'était pas naturel. Jamais des gouttes d'eau, en suspension autour d'un feu, n'aurait formé les lettres du mot :

P U R E T E

C'était une marque des Honneurs, ça, la pureté.

- Quelqu'un a une vague idée de qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:37

Nous étions enfin rentré dans la métropole troglodite. notre voyage et mission nous avait par moult fois emmenés par mont et par vaux dans des région de désolation ou des champs de bataille mais aucun des deux même réuni ne pourrait décrire la panique qui coïncida avec notre retour.

Sortant de nul part, une gerbe de flamme s'abattit sur la place au pied même du palais. Des éclat incendiaire du à l'impact avaient mis en feu les habitations bordant la place. alors même que nous arrivions, la garde celobianne dont j'avait été une de ses élites, se répartissant le travail entre la maîtrise des foyers d'incendie, le soin aux blessé et la recherche du coupable, était alors surchargé.

J'allais donc au devant de Fendir, mon ancien capitaine, pour quérir les information les plus fraîches possible.

- Fendir, quel est la situation, une idée de qui en est la cause? fit-je.

- A première vue il est fort probable que ce soit un Erinais ou un de leur sympathisants mais il n'est pas à exclure le fait que ce peut être un seigneur renégat vivant dans les montagnes de l'ouest.

- Bref on ne sait rien?résumais-je.

- non, l'archimage Dareth, directeur de l'académie de magie n'a pas su ne serait-ce que détecter le flux magique au travers duquel le sort est passé et de ce fait ne sait pas dire d'où l'ennemi à attaqué. la seule chose que l'on sache c'est qu'il a envers nous une haine sans égale dans les dernières décennies. je ne peut vous dire plus, mais il m'a semblé que Dareth avait une idée sur le pouvoir utilisé par ce mage. Si vous le chercher, il est partit en toute hâte vers la bibliothèque.


Regardant autour de moi je vis que le feu battait en retraite face aux assauts des mages et de la populace armée de seau et de tapis.

les soigneurs courraient encore de çà de là mais le nombre des blessés commençaient enfin à diminuer.

On n'avait à déplorer qu'une dizaine de mort, tous s'étant touvé à moi de cinq mètres de l'impact.

utilisant mon pouvoir je fit diminuer d'intensité nombreuses flammes mais quand ma magie toucha celle du feu principal, sa présence passait totalement inaperçue tant la magie du feu initial était colossale.

Ma magie comparée à un telle colosse ne faisait qu'en gratter la surface et je m'en étonnait.

-Quel être peut parvenir à rassembler autant de magie et conjurer un tel sort que ni la magie ni l'eau ne peut éteindre?

[hrpg] J'aimerais bien que Hyuga précise les pouvoir du mage qui nous attaque. En attendant je me base sur ce que je lit pour déterminer ces pouvoirs. (si je me trompe veuillez bien me corriger)

Nom du mage :???
Arme:???
Pouvoir 1 : contrôle du feu
Pouvoir 2 : contrôle de l'eau
Pouvoir 3 : divination aérienne (il peut visualiser ce qui ce passe à des endroits où il a déjà été, et cela en utilisant comme vecteur magique l'air. c'est le plus puissant type de divination.) (de ce fait il y a des chances qu'il soit en dehors de la ville.)

Note: avec cette combinaison il a un contrôle de près de 3 éléments et donc peut a lui tout seul être une menace importante pour Célobia.

[fin hrpg]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:03

Envoyer aussi par Hadès, Lavlix, un excellent mage contrôlant le feu et l'eau avait eut pour mission de prendre l'apparence d'un Ange de L'Honneur et de tout faire pour due les ténèbres croient que les Honneurs avaient encore tenter une attaque.

Il avait bien jouer son jeu. Mais devait tout de même anéantir les Anges des Ténèbres !

Il avait d'abord fait explosé plusieurs bâtiments dans la ville, mais Mélia avait réussi a le repousser au péril de sa vie.

Le mage avait du sortir de la cité mais est revenue par la suite.

Il avait senti la présence de plusieurs humains possédants de puissantes capacités surnaturelles mais pour le moment, il ne fallait pas les affronter tant qu'ils ne l'attaquait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:30

La situation semblait se calmer quelque peu, cependant, je restai sur mes gardes.
Quelque chose ne tournait pas rond. Les Honneurs avaient déjà tentés de faire exploser la ville (Cf Une étrange explosion), et il tentait de nouveau de tout détruire ? N'avaient-ils donc aucun sens du jugement ?

Athenir tentait par tous les moyens de calmer l'ardeur intacte du brasier, ce qui ne fit que le fatiguer encore un peu plus.
Je l'entendis s'effaré :

- Quel être peut parvenir à rassembler autant de magie et conjurer un tel sort que ni la magie ni l'eau ne peut éteindre ?
- Cet être n'est pas l'un d'entre nous, que ce soit un Honneur, un Ténèbres ou d'autres membres de clan divers et variés. Ce n'est pas possible. Personne ne peut contrôler deux éléments totalement contraire, c'est impossible... Fis-je en m'approchant.

Tentant à mon tour d'arrêter ce feu démentielle par un bloc de glace, je me rendis vite compte que tout essais serait inutile. Je ne parvins à le garder gelé que quelques secondes à peine.

- Nous ne pourrons pas stopper cette chose. Celui ou celle qui l'a crée semble avoir un contrôle total dessus. Ajoutais-je avec un geste rageur.

Malgré tout, j'envoyai un jet glacé sur les lettres d'eau, qui, à mon immense surprise, tombèrent au sol et se brisèrent en éclats transparents.

- Soit il ne contrôle pas aussi bien l'eau que le feu, soit il a fait exprès de laisser tomber ses gouttes d'eau. Il joue avec nos nerfs, et je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:28

Une jeune fille vint rejoindre Azraël ! Elle se nommait Shiva, maître de l'air de Célobia !

Elle avait sentit comme tout le monde d'ailleurs que quelque chose n'allait pas ici. Elle avait donc décidé de rejoindre le combat qui n'avait pas commencer. Elle vit comme Azraël l'eau crée par le mage disparaître.

- A mon avis, ça ne va pas être facile !

Elle avait pourtant de l'expérience en combat ! Elle décida de marcher vers la grande porte, elle allait partir à la rencontre du mage qui causait tant de soucis a sa princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

Avec un certain étonnement, je vis Athenir disparaître parmi la foule, sans rien dire. Pensant qu'il reviendrait, je l'attendais.
...
Après une heure de cette interminable attente, je me mis à me poser des questions... Où était passé mon compagnon ? Suivant le chemin qu'il avait à peu près pris, je vis avec effarement qu'il s'était tout bonnement... Evaporé. Personne ne semblait l'avoir vu depuis plus d'une heure.

Revenant sur mes pas, je vis une jeune femme blonde aux yeux presque blanc se posté devant moi avec un air vainqueur.
Je le reconnaissais pour l'avoir vu une fois, c'était Shiva Stakfeir, le maître d'air. Tout le monde connaissait son profond mépris pour la vie, et surtout sa capacité à ne ressentir aucune pitié. Dans un sens, elle me ressemblait un peu.

Après de rapides présentations, elle me fit signe d'atteindre la porte et de me diriger vers la grande porte. Pas très habituée au choix muet, je lui attrapai le bras :

- Shiva, attends. Nous ne savons même pas où il est ! Partir à l'aveuglette ne fera que nous épuiser davantage. Allons voir Dareth l'archimage qui semblait pouvoir trouver d'où provenait ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:28

Shiva s'avançait vers la grande porte lorsque la jeune fille lui saisit le bras.

- Tu as de la chance d'être une fille qui pourrait nous être utile, sinon tu aurais eut le temps de regretter ce geste dans l'autre monde !

Elle posa ses yeux froids sur Azraël et écouta ce qu'elle avait à dire.

- Dareth ! Tu es bien une petite sote de penser que ce mage pourrait nous être utile. Il ne controle aucun élément et peux juste voir le destin des autres ! Alors, si tu as envi de savoir l'heure, le moment, la manière dont tu sera tué, alors vas-y.

Elle se délivra de l'enprise d'Azraël et continua vers la porte. Elle pénétra dans un champ sombre et vit au-dessus d'elle voler plusieurs dragon.

*Les combattants ont été prévenus du danger à ce que je peuxvoir et sentir. Je penses que je vais avoir besoin de Shysk.*

Un loup blanc fit son apparition près d'elle, la geradait et prêt à se battre pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:39

- Tu as de la chance d'être une fille qui pourrait nous être utile, sinon tu aurais eut le temps de regretter ce geste dans l'autre monde !

Me dit avec colère la décidément fulminante maître d'air, en posant ses yeux sur moi. Absolument pas impressionnée, je la laissais néanmoin continué.

- Dareth ! Tu es bien une petite sote de penser que ce mage pourrait nous être utile. Il ne controle aucun élément et peux juste voir le destin des autres ! Alors, si tu as envi de savoir l'heure, le moment, la manière dont tu sera tué, alors vas-y.

Elle me tourna ouvertement le dos pour continuer sa route.
Bien que plutôt adepte de la colère froide, cette fille me tapait sur le système. De plus, ses grands airs m'insupportaient au plus haut point.
Mais pour qui se prenait-elle ?!
La rejoignant, je vis à ses côtés un loup de la même teinte que ses yeux.

- Je te demanderai à l'avenir de m'épargner tes grands air de Princesse. Et si tu crois pouvoir me faire peur avec ton petit numéro d'assassin, saches que c'est juste loupé. Je suis loin d'être impressionnable, crois moi. Et le fait que notre Princesse ait eu la... "gentillesse" de te nommé Maître d'air ne chance strictement rien. Lui répondis-je sans un sourire.

Son loup grogna, chose qui m'importait très peu. La seule chose qui pouvait m’intéresser un peu était la probable prochaine menace de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:57

Shiva maître de l'air de Célobia.

- Je te demanderai à l'avenir de m'épargner tes grands air de Princesse. Et si tu crois pouvoir me faire peur avec ton petit numéro d'assassin, saches que c'est juste loupé. Je suis loin d'être impressionnable, crois moi. Et le fait que notre Princesse ait eu la... "gentillesse" de te nommé Maître d'air ne chance strictement rien. Lui répondis-je sans un sourire.

Elle ne répondit pas à la remarque de la jeune fille qui venait presque de l'insulté. Son esprit était préocuper par quelque chose d'autre, quelque chose de dangereux.

- Rends toi utile, boucle là et appel ton dragon.

Elle s'avança un peu regardant le ciel pendant un bref instant. Elle entendit un léger sifflement, le vent lui parlait. Elle eut des informations capitales pour sa lute contre ce mage. Elle prit son épée et attendit qu'Araël ait appelé son dragon !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:04

Lavlix mage des Enfers envoyé par Hadès.

Il se doutait bien que les Anges des Ténèbres savait qu'il était là. Il avait aussi perçu qu'un des grands combattant de cette cité s'était évaporé. Il vit aussi que des dragons survolait le ciel de Célobia, de toutes sorte, de toutes tailles.

*Des dragons, pas mal*

Il n'avait pas peur de bêtes si "innofensives", il pourrait très bien les balayés tous d'un revers de la main mais il s'abstint.

Il se retira un peu plus loin dans ces plaines sombres et croisa les mains devant la poitrine.

*Dji niu !*

Une explosion rententi dans la cité ! Une des tours avait explosé, les débris tombaient vers le centre de la cité.

- Hahaha ! Ce jeu m'amuse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:12

Vu le caractère à la limite du supportable de Shiva, cette journée risquait d'être haute en couleur. Cependant, ce n'était pas cette pimbêche qui allait m'ordonner quoi que ce soit. J'allais d'ailleurs répondre vertement à son ordre, quand une des tours de Celobia explosa, sans aucun blessés cependant, puisque plus personne n'était dans le centre ville.
Abandonnant mon envie de répondre à cette maître d'air, j'appelai mentalement Teop

*Fait ce qu'elle dit, pour le moment il n'y a qu'elle pour faire avancer les choses* Fis-je avec un immense regret.


Teop apparut comme par magie devant mes yeux. M'avançant vers lui, je montai sur son dos tout en lançant à mon... "compagnon" :

- Si je m'écoutai, je t'aurais semé et serais parti seule. Cependant, il serait dommage de te laisser comme ça sur devant Celobia... Fis-je avec un sourire sarcastique et ironique.

Enfin installée, je montai un peu plus haut, et atteignais la tête du dragon pour inspecter l'oeil que ce fichu Honneur... Quel était son nom déjà ? Ah oui, Leo, avait crevé. Un soigneur de Celobia l'avait soigné, et à part une mince cicatrice, son oeil était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:30

Shiva maître de l'air de Célobia

Elle ne portait aucune attention à ce que disait cette jeune insolente, si elle l'aurait voulu, d'un revers de la main elle aurait pu l'envoyer sur la plus haute montagne de la passe de Faris. Shiva grimpa sur le dos de son compagnon qui se précipita vers le centre des grandes plaines dévastée par cet inconnu.

-Dépèches toi petite sote !

Elle savait que le dragon de la jeune fille allait bien plus vite que son loup blanc mais qu'il aurait bien plus de mal de passé inaperçu. Elle se retrouva face à un être répugnant. Un être qui avait les membres presque arrachés mais qu'il pouvait toujours bouger.

- Alors là, je m'incline. Je me trouve devant la chose la plus horrible de ce monde !

Elle dégaina son épée et attaqua la bête qui se tordit dans tout les sens comme s'il n'avait pas d'os.
Soudain, son bras se transforma en une grande lance. Du sang ruisselait au bout de celle-ci.

- Tu as dû en tué pas mal, je vais te faire payer cet affront !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:45

Lavlix mage des Enfers envoyé par Hadès

Etrange. Lavlix trouvait étrange que personne ne l'ai encore attaqué. Depuis plusieurs heures déjà il faisait régné la terreur dans cette cité mais personne ne réagissait. Sauf bien sur lorsque Mélia l'avait contenu afin qu'il ne puisse pas entré dans la cité.

Sa satisfaction s'estompa lorsqu'il sentit que deux puissance contre lesquelles ils pouvait rivalisé mais avec difficulté s'approchaient de lui.

- Mince ! Je vais devoir laisser faire les créatures des Enfers. DEMATERIALISATION MOLECULAIRE.

Son corps vola en éclat laissant place à une créature répugnante et bientôt, d'autres viendront !

- Voyons voir comment vous allez vous débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:32

Sur le dos de Teop, Shiva trouvait encore à redire. Je laissais tombé, après tout ça n'allais pas m’empêcher de trouver ce mage dérangeant.
Je conduisais mon dragon, quand un espèce de cadavre démembré fis son apparition sur une de ses ailes.

- Alors là, je m'incline. Je me trouve devant la chose la plus horrible de ce monde ! Lança avec un faux rire Shiva.

Sortant son épée d'un geste presque théâtrale, elle tenta d'attaquer le montre, qui se tordit comme un fil de fer. Peine perdue, d'autant plus que de l'espèce de chose qui semblait lui servir de bras, une grande lance ensanglantée apparut.

Nul doute que cette créature était une créature infernale, envoyé par notre fameux mage.

*Débrouilles toi pour ne pas bouger, que nous puissions marcher sur ton dos sans valser* Fis-je à Teop en me relevant.

Chose assez facile, étant donné que j'avais appris à marcher sur un dragon très jeune. D'un léger coup de main, je recouvrai la chose d'une épaisse couche de glace.

- Je ne pense pas que ça tiendra éternellement, donc sois on le balance par dessus le bord... Sois on l'envoi carrément valser. Fis-je d'une voix mesurée en me tournant vers Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:15

Shiva maître de l'air de Célobia

Combattant de son mieu, Shiva n'allait pas povoir tenir tête à son ennemi si elle continuait de se battre de cette façon. Elle décida donc de redevenir sérieuse tout en évitant les coups désespérés que lui portait la bête immonde. Elle vit que Teop le dragon d'Azraël évitait de bouger.

* Il se passe quoi là-haut ?*

Son loup blanc essayait d'attraper la lame de la lance avec ses cros pointus mais n'avait toujours aucun succès.

Shiva senti le regard d'Azraël se poser sur elle. Elle fit un signe de la tête, indiquant à Azraël qu'elle pouvait faire tomber le monstre de son dragon qui se briserait en touchant le sol.

Malheureusement, l'incroyable se passa. Au moment où Shiva touchait le monstre, un cocon apparu autour de ce dernier. Il ne bougeait plus, mais le cocon devenait de plus en pus visible autour de lui.

- Un papillon maintenant ?

Hélas pour elle, ce fut tout autre chose qu'un papillon, une chose bien plus horrible sortit de ce cocon, un énorme monstre aussi grand que la tour qu'avait détruite le mage apparut. Ce monstre possédait des cornes qui pourraient tué en un seul coup, des bras gros et rapide.

- Mince ! lâcha Shiva vraissemblablement mécontentede la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:38

Hélas Shiva n'eut pas le temps de pousser le bête gelé. Celle-ci se régénéra dans un espèce de cocon, et en ressorti un monstre de plus de 5m de haut.
Teop ne cilla pas. La bête n'était pas plus lourde que l'ancienne, à mon grand étonnement.

Faisant apparaître des stalagmites de glace un peu partout sur la carcasse métallique de mon dragon, je demandai à Shiva :

- Est-ce que tu crois que ce serait possible, pour toi, de les soulever, et de les envoyer à très grande vitesse sur cette chose ? Avec un peu de chance... Il y a de fortes chances que ça le transperce.

Durcissant encore un peu la glace de ces grands piques, je tentai d'emprisonner les pieds du monstre dans un étau glacé. Sa réaction fut immédiate, et un hurlement grave et profond se fit entendre. Battant des bras dans tous les sens, mais néanmoins bloqué, je fis signe à Shiva d'essayer, plutôt vite avant que nous tombions du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:51

Shiva maître de l'air de Célobia.

Ayant capté la stratégie d'Azraël, Shiva souleva les pics de glace et les lança vivement vers le monstre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Admin
Admin
Hyuga


Gémeaux Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Enkidiev

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue200/200Attaque magique. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue500/500Attaque magique. Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:51

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque spécial 1vs1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-honor.forumactif.org
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:00

Shiva maître de l'air de Célobia.
Les blocs se plantèrent dans le corps du monstre qui commençait a tomber. Le pouvoir que Shiva avait utilisé pour propulser ces piques a toute vitesse l'avait fait tombé du dos du dragon, heureusement que son loup avait été bien positionné pour la ratrapé en dessous.

Le monstre explosa laissant place à une petite pierre rougeoyante. Shiva s'en approcha et vit qu'elle bougeait.

*Autant la détruire !*

Elle concentra un petit rayon incandescent et le laissa partir sur le petit objet qui explosa. L'obet n'était plus là, il en restait à peine quelques petits morceaux.

*Ne le détruit pas entièrement.*

Elle regarda son loup mais ne répondit pas. Elle rammassa les petits fraguement.

- C'est pas terminer, il faut encore vaincre le mage !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:49

Après l'attaque de Shiva, celle-ci était tombé du dragon. Je vis cependant son loup la rattraper.

*Approche toi du sol, qu'elle puisse remonter* Fis-je à mon dragon.

Le terrain en dessous étant dégagé, Teop n'eut pas de mal à se poser, et à récupérer Shiva au passage.

- Le fait que nous ayons pu vaincre cette chose a démontré au mage que nous étions de taille à contrer ses attaques.

En effet, à moins que celui-ci nous envoi encore un monstre, nous étions quasi-sure d'arriver dans les 10 minutes à sa rencontre. Ses créatures semblaient directement venir des Enfers, étais-ce donc possible que ce mage soit un Infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:53

Mage d'Hadès

Voyant que les deux anges des ténèbres avaient réussi a vaincre le monstre qu'il avait envoyé, le mage d'Hadès réapparut devant leurs yeux.

- Je vois que vous avez vaincu mon monstre. Mais serait vous capable de me vaincre ?

Il sortit une longue épée et fonça droit sur Shiva. Elle para les coups avec une habileté impressionante mais fini tout de même par être toucher.
Le mage regarda alors son autre adversaire qui ne semblait aucunement terrifiée.

- N'as tu donc pas peur de mourir ?

Il fonça sur elle, épée pointé droit vers son coeur mais fut attrapé par un dragon !

- Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:04

Shiva maître de l'air d'Erina

Le monstre avait été vaincu mais le mage était toujours là. Il apparut devant elles et sorti son épée et chargea Shiva. Epée en main, elle réussit a parer les coups portés par ce satané mage mais fut touché. Le sang coula le long de ses hanches. Elle se coucha sur le sol. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle vit que le mage se dirigeait vers Azraël. Son dragon la sauva mais maintenant c'était la bête qui était aux prises avec le mage des ténèbres.

Elle envoya une grande rafale de vent qui blessa le mage et ferma les yeux, plongeant dans un sommeil profond dont elle ne savait pas si elle allait revenir.

- Courage Azraël, tu pourras le vaincre, croit en toi, en tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Seigneurs
Seigneurs
Azraël


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux livres :P

Votre personnage
Votre puissance ::
Attaque magique. Left_bar_bleue210/210Attaque magique. Empty_bar_bleue  (210/210)
Vos points d'honneur:
Attaque magique. Left_bar_bleue150/150Attaque magique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos points de vie:
Attaque magique. Left_bar_bleue360/360Attaque magique. Empty_bar_bleue  (360/360)

Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:15

Le mage apparut devant nos yeux. C'était un espèce de démon sans corne, au grandes ailes dénués de plumes. Son visage était barré d'une immense cicatrice, et son regard était noir et intense. Il aurait fait peur à n'importe qui, sauf à nous.

- Je vois que vous avez vaincu mon monstre. Mais serait vous capable de me vaincre ? Nous lança-t-il avec une puissante hargne, d'une voix caverneuse.

Il commença par attaquer Shiva. Elle évitait avec facilité le nombre impressionnant de coup que ce mage lui assenait. Cependant, il finit par la toucher, profondément, aux hanches. Sans un cri, elle s'affaissa au sol.

Avec un sourire sadique et vindicatif, il se tourna vers moi. Je plantai mes yeux dans les siens, immobile.

- N'as tu donc pas peur de mourir ? Fit-il, comme contrarié.

Il se mit à courir à une vitesse inhumaine, son épée noire droit plantée vers mon coeur. Je me préparai à éviter, quand Teop apparut et attaqua d'un coup de serre le mage.

Je vis Shiva relevé un peu sa main, et une gigantesque rafale de vent apparut sur l'infernal. J'entendis sa voix, faible, mais assuré me dire :

- Courage Azraël, tu pourras le vaincre, crois en toi, en tes pouvoirs !

Elle laissa retomber sa main. Je recouvrai de loin sa plaie d'une couche épaisse de glace. Il ne fallait pas qu'elle perde de son sang.

- Serais-tu débordé, Infernal ?! Lançais-je dans un cri puissant.

Me concentrant, je formai un gigantesque bloc de glace, que je laissai tomber sur le mage, qui fut écrasé. A peine quelques secondes après cela, il se releva, être difforme et sanguinolent. Il ressemblait au monstre que nous avions combattu quelques instants plus tôt...
Avec un hurlement affreux, il récupéra son épée et fonça sur moi. Sa lame me frôla, assez pour faire couler du sang de mon bras. Je ne ressentis pas la douleur, trop concentré sur mon sort futur... Dans un cri, je lançai sur lui un pic de glace qui le transperça de part en part..
Il s'effondra, et avec une rage incontrôlée, je sortis mes griffes de mes bracelets, et hurlai :

- Hades, si tu m'entends, saches que jamais tu ne gagneras contre nous, pauvre charogne !

Je décapitai le cadavre, qui disparut dans un flot de poussière. Courant sur Shiva, je vis que le sang ne coulait plus. La portant, je sautai sur le dos de Teop.

* Ramènes nous à Celobia, fais vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque magique. Empty
MessageSujet: Re: Attaque magique.   Attaque magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque d'un inconnu
» fiche d'attaque (Zathrin)
» Exemple de fiche d'attaque demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Honneur et Anges des Ténèbres ! Tous humains, tous surnaturels ! :: Les Territoires des Ténèbres :: Celobia-
Sauter vers: